actualité manga - news illustration

Manga Retour de +Anima et Love me Tender chez Taïfu en juin


Jeudi, 26 April 2012 - Source :Taïfu comics

Certains d'entre vous se plaignaient de ne pouvoir trouver en librairie plusieurs tomes épuisés de +Anima et Love me Tender... Qu'ils se rassurent, la situation va bientôt changer !

En effet, Taïfu Comics a l'intention de réimprimer les volumes de ces deux séries à partir de juin 2012. A noter que Love me Tender bénéficiera pour l'occasion de nouvelles jaquettes, et entrera dans la collection yaoi.
 
 
+Anima / Série terminée en dix tomes
 


Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges : les +Anima. Ces hommes et ces femmes possèdent en eux la faculté d’exprimer de façon physique l’attribut animal qui est leur. Des ailes, qu’elles soient d’oiseau ou de chauve-souris, une queue de poisson, une patte d’ours... Cooro, onze ans, +Anima du corbeau, décide de parcourir le monde à la recherche d’autres +Anima. En chemin, il rencontre Husky, un +Anima poisson, Senri, un +Anima de l’ours, et Nana, un +Anima de la chauve-souris. Ensemble, ils entrepennent un long voyage, dans le but d’en savoir plus sur les +Anima, mais aussi pour en apprendre chacun davantage sur les origines de leurs compagnons...
 
 
 
Love me Tender / 6 tomes parus
 

couverture provisoire
 
Sae et Kazuki, deux amis mannequins, emménagent dans l’appartement de la belle Naoyuki.
Mais contrairement à ce qu’elle semble, Naoyuki n’est pas une fille mais un garçon, ami d’enfance de Kazuki ! Ce trio aux relations étranges va rencontrer de nombreux personnages, tous plus complexes les uns que les autres.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@waruin: Sisi, le volume 8 est même sorti l'an dernier... C'est juste bloqué ici, comme si Taifu avait totalement oublié ce titre...

a-yin

De a-yin, le 12 July 2015 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mai 2015 et toujours en attente du tome 7 tandis que cela n'a pas bougé non plus au japon... N'y a t-il pas possibilité d'avoir des nouvelles de l'auteur ? Car hormis une maladie importante ou un soucis grave du genre ou simplement un manque de vente au japon je ne comprends pas pourquoi la série est encore au point mort depuis 2 ans, alors qu'elle a vraiment de très bonne qualité et mérite d'être connue..

waruin

De waruin, le 15 May 2015 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool de pouvoir compléter ces séries mais j'aime pas l'idée d'une nouvelle couverture pour Love me tender. La provisoire n'est pas laide en soi mais j'aime bien le style actuel (qui est aussi le style de la VO) et ça m'ennuierai que les prochains tomes déparent. Et puis le look actuel est plus stylé avec l'illustration d'un personnage en grand au premier plan. Sur la provisoire l'illustration fait juste la moitié de la couv pour laisser la place à un truc géométique en aplats de couleurs sans aucun intérêt.

8Carol8

De 8Carol8, le 02 May 2012 à 01h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour +Anima ^^

IchigoSan

De IchigoSan [974], le 30 April 2012 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah mais ce sont des rééditions, je croyais que c'était des nouvelles séries. Et bien je me ferais bien Anima+

Happy

De Happy [2233], le 29 April 2012 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi qui cherchais justement cette série +anima^^

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 27 April 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaip, +anima, vraiment très bonne petite série, je conseille vivement

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 27 April 2012 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Love me tender! Je vais pouvoir compléter cette série.

Aigakin

De Aigakin [1628], le 27 April 2012 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yahou!!! Merci pour +anima !!! :D

yamashita59

De yamashita59 [894], le 27 April 2012 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaah j'ai eu l'espoir d'un tome 7 de love me tender (ce qui m'aurait largement étonnée aussi).

Par contre, le mettre sous le label "yaoi" (je veux bien que la série soit prépubliée dans le magazine rutile mais bon)... à la limite chez "yaoi blue", parce que plus soft que ça, y'a pas.

Et je rajouterai que s'ils font une réedition avec des jolies jaquettes, ça signifit qu'on aura un tome 7 completement dépareillé avec l'ancienne édition pour ceux qui ne compte pas prendre la série en double?

Breeeef...

Une vraie fausse bonne nouvelle pour moi ^^

Par contre, chose positive, j'espère qu'ainsi la talentueuse KiKi sera plus connue chez nous :) car love me tender est un très bon titre!

mira

De mira [3163], le 26 April 2012 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien, je voulais trop lire +anima! =D

Michiru

De Michiru [2054], le 26 April 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être acheter +anima.

elie31

De elie31 [2898], le 26 April 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais que beaucoup attendent sûrement la suite de Love Me Tender avec impatiente, mais la série a l'air d'être au point mort aussi du côté japonais :/ je commencerais bien cette série, mais sans savoir si celle-ci se terminera un jour ou non, ça me parait un peu difficile...

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 26 April 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha +Anima, c'était trop sympa comme série.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1444], le 26 April 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso j'attends toujours désespérement des news de Ceux qui chassent les elfes - même si je pense que ce n'est qu'une question de temps avant de voir la news comme quoi cette série est enterrée (-_-)'

Sanadaya

De Sanadaya, le 26 April 2012 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial pour +Anima !! =D

mikkia

De mikkia [656], le 26 April 2012 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que maintenant taifu fait beaucoup de yaoi d'ailleurs c'est pour ca qu'il ya ototo non? Enfin pas intéressé par ces deux séries.

akiko

De akiko [5093], le 26 April 2012 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle couverture de Love me tender est quand bien plus moche que l'ancienne !!

Hachimi

De Hachimi, le 26 April 2012 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, moi qui voulait faire "Love Me Tender" depuis longtemps, ce sera, en effet, l'occasion ou jamais de commencer la série ! :)

Par contre, il aurait été intéressant de savoir si le tome 7 est en préparation ou si, depuis le temps, l'auteur a tout bonnement jeté l'éponge... ^_^

Aeterna

De Aeterna [2111], le 26 April 2012 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut, je pensais qu'il y avait enfin un nouveau tome de love me tender D:

Yumemi

De Yumemi [3333], le 26 April 2012 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ! J'espère aussi que cela incitera de nouveaux lecteurs à découvrir ces deux séries. Même si je n'avais pas réussi à accrocher, je ne peux pas nier les qualités de ces titres.

Natth

De Natth [2153], le 26 April 2012 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah +anima... ca me rappelle la belle époque ou taifu faisait autre chose que du yaoi... que de bons souvenirs

KurapikaShinji(nonconnecté)

De KurapikaShinji(nonconnecté), le 26 April 2012 à 14h14