T-shirts Saint Seiya par ABYstyle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés T-shirts Saint Seiya par ABYstyle


Mardi, 20 March 2012 - Source :ABYstyle

Abystyle lance une collection exclusive de t-shirts Saint Seiya !

Alors que la bataille du Sanctuaire fait rage sur PS3 depuis le 16 mars, impossible de ne pas replonger avec ferveur et nostalgie dans l’univers mythique de Seiya, Shun, Hyôga, Ikki et Shiryu ! ABYstyle rend donc hommage à ce cultissime anime en lui consacrant une collection de t-shirts aux visuels exclusifs. Fruits d’une étroite collaboration entre les designers et les sérigraphes, les trois premiers modèles mettent en scène Aiolos, chevalier du Sagittaire, Saga des Gémeaux et Shaka de la Vierge, dans une sérigraphie complexe au rendu absolument bluffant. Avis aux amateurs !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'oserai pas porter ça en public xd !

shinob

De shinob [51], le 01 November 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop la classe. Je prendrais celui de Saga sur les 3.

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 20 May 2012 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca, ça en jette!!

Happy

De Happy [2178], le 25 March 2012 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont plutôt chouettes, mais je n'aime pas Saint Seiya, donc de mon côté je passe.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 23 March 2012 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique je sens que je vais craquer ! ( prix abordable 22e ) .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 21 March 2012 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifiques T-shirts 

minouch83

De minouch83 [491], le 21 March 2012 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas trop Saint Seiya mais les fans vont être contents n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 21 March 2012 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Tsubasadow, t'en ai vraiment sûre ?? je concède que le personnage a les yeux bleus (faut vraiment bien regarder quand même) mais depuis quand Ayolios ressemble-t-il trait pour trait à Seiya avec la même coupe et couleur de cheveux ???

Serait-ce un personnage mixé LOL ? Mystère !!!

charliely

De charliely [163], le 20 March 2012 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ça peut être sympa, j'attends celui de Dokko de la balance en espérant qu'ils mettent pas le vieux maitre à la place xD

Par contre Charliely, je crains que tu trompes car c'est bien Aiolos qui est sur le T-shirt et non Seiya (car Seiya à les yeux marron et non bleu comme Aiolos)

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 20 March 2012 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne veux pas faire la titilleuse mais c'est Seiya en armure d'or du Sagittaire et non Ayolios "Soupir" !

Enfin bref, mis à part cela, beau T-shirt et j'attends le verseau moi aussi ^__^ !

charliely

De charliely [163], le 20 March 2012 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal =D

Personellement j'attend de voir celui de Shura chevalier du Capricorne *O* mais déjà celui de Saga me fait trés envie.

kychiro

De kychiro [462], le 20 March 2012 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les trouve pas terrible moi...

ça fait typiquement les t-shirt dégueulasse geckos de mauvaise qualité, enfin après c'est difficile de s'exprimer sur une photo.

Squalex

De Squalex [3812], le 20 March 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ^0^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 March 2012 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils ont l'air pas mal

Ogui

De Ogui [2197], le 20 March 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolis t-shirts, j'attends de voir le lion (oublié son nom ^^")!

Moagik

De Moagik [333], le 20 March 2012 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sont super, j'aime bien celui de Saga et d'Aiolia. Ce qui est dommage s'est qui n'y a pas de grande taille :((

ksper

De ksper [545], le 20 March 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement Aiolia

Fred

De Fred [4061], le 20 March 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bin j'attends Camus.....Verseau > all

Olyus

De Olyus [866], le 20 March 2012 à 11h02