Nouvelle série de Kyung-II Yang- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Kyung-II Yang

Vendredi, 02 Mars 2012 - Source :Shônen Sunday

Kyung-II Yang (Avec un scénario de Kyôichi Nanatsuki) va débuter une nouvelle série dans le 15éme numéro du Shônen Sunday, en vente le 14 mars. Son titre sera Area D - Inôryôiki. Le 1er chapitre fera 64 pages et aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Le monde a changé, il y a 12 ans de cela, durant un été. Des gens possédant des pouvoirs spéciaux sont arrivés sur terre. On les appelle les "Altered". Ce sont des mutants. De plus une zone appelée "Area D" a fait son apparition. Sur cette zone, on y retrouve une mystérieuse et gigantesque organisation ainsi  qu' une prison. Les humains vont-ils complétement disparaitre ?


© by YANG Kyung-Il / Shôgakukan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais lu "nouvelle série pour Kim Jung Il....."

Olyus

De Olyus [866], le 04 Mars 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sombre mais franchement pas mal vivement sa sortie en FRANCE !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 04 Mars 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce dessinateur sur un tel scénario, avec Nanatsuki sur ce dernier, c'est un truc à suivre de près !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 04 Mars 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La première chose que j'ai vu c'est Conan sur la page de gauche xD
Sans moi... pas mon genre de manga ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 Mars 2012 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est peut être du déjà vu mais c'est typiquement le genre de soft qui me plaît, je garde un oeil là-dessus.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 02 Mars 2012 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une petite ressemblance  avec psyren . pas trop attiré non plus

manga666

De manga666 [1662], le 02 Mars 2012 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le conteste est assez interressant mais c'est du deja vue en plus les dessins ne m'attire pas

niniii

De niniii [1104], le 02 Mars 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le conteste est assez interressant mais c'est du deja vue en plus les dessins ne m'attire pas

niniii

De niniii [1104], le 02 Mars 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe

Happy

De Happy [2107], le 02 Mars 2012 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas très chaud pour le moment; a voir plus tard.

elie31

De elie31 [2898], le 02 Mars 2012 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, mais qu'il s'occupe un peu de March story.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 02 Mars 2012 à 09h20