Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de série de la semaine


Jeudi, 23 Febuary 2012

Voici un rappel des séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
   
  

Nouvelles séries:

   
- Bodycheck! / Aqua Lumina
  
  
Autrefois blessé au genou, un jeune lycéen mélancolique revient au hockey sur glace pour s’intégrer dans son nouveau lycée. Compétitions fulgurantes, amitié et amours vont rythmer son quotidien.
   
    
- Returner Blast R / Aqua Lumina
  
     
Dans une Tokyo moderne, milices privées, police et vampires s’affrontent. Un esthétisme raffiné qui rajeunit les mordus de sang frais. Shin et Kaneda sont des Hunters, les vampires sont leur pain quotidien. Quand Sarah disparaît, ils partent en chasse, mettant en péril les accords gouvernementaux.
     
     
- The best lover / Taïfu Comics
    
     
Masahiro Kuniyoshi est le manager d’Akito, le mannequin-vedette de l’agence. Un jour,
il est obligé de prendre en charge Yoshimi Sadu, un gosse de riche arrogant et bien trop sûr de lui. En plus de devoir supporter le caractère exécrable de son modèle, Masahiro va devoir faire face à sa curiosité concernant les relations sexuelles entre hommes. Yoshimi, qui nourrit une certaine jalousie envers Akito, deviendra encore plus entreprenant avec Masahiro en apprenant que ces deux hommes ont eu une liaison. Mais voilà, tant que Yoshimi n’aura pas atteint le niveau d’Akito, Masahiro ne sortira pas avec lui, ce qui n’empêchera pas le jeune homme de contraindre son manager à coucher avec lui. Parallèlement, Akito qui est rentré au Japon se montre possessif envers Masahiro...
    
    
  
    
Kizuna s'adonne avec ses copines à un jeu dangereux... Réussir à voler le plus d'argent possible aux hommes qu'elles abordent dans la rue... Un quotidien morose et malsain, que la rencontre avec Yûsei Asai, un artiste peintre lunatique et renfermé, va transformer du tout au tout, après que Kizuna accepte de travailler pour lui en tant que modèle…
Découvrez un extrait de ce one-shot dans notre rubrique Manga en ligne.
    
      

One shot:

   
- A l'unisson / Taïfu Comics
 
   
Toi et moi, on se ressemble. 
Mais pas physiquement ni au niveau du caractère... 
Non, je dirais plutôt par ce que l’on a vécu jusqu’à maintenant. Comment dire... 
Notre manière de penser est la même. C’est pour cela que tu m’aimes et que je t’aime...
(Recueil rassemblant trois nouvelles)
       
      
- Café Gourmand / Taïfu Comics
 
  
Yasutomo Inui est un lycéen qui travaille comme serveur dans le restaurant au bord de la faillite de son frère Takeshi. Kyôsuke un client régulier et ancien « hôte » leur propose de l'aide en remaniant de fond en comble le restaurant. Sur la proposition de Yasutomo, ils décident de transformer le restaurant en maid café tenu exclusivement par des garçons. Kyôsuke s'installe alors chez les frères Inui et son comportement trouble fortement Yasutomo.
Découvrez un extrait de ce one-shot dans notre rubrique Manga en ligne.
    
    
  
       
Le Semeur d’étoiles est le second livre publié en français de Shizuka Nakano. Comme Le Piqueur d’étoiles, il se compose de plusieurs petites nouvelles poétiques sur le thème de l’amour, de l’enfance et de l’introspection. Avec ses dessins fait de trames découpées et sa sensibilité, Shizuka Nakano nous plonge dans un univers à la beauté nostalgique envoûtante mêlant drames du quotidien et féérie. L’histoire d’une femme maquillant sa beauté pour se cacher aux yeux des autres hommes et se préserver pour son amant, celle d’un écrivain découvrant un lutin dans son jardin, ou celle d’un petit garçon rencontrant un être fantastique capable de maîtriser les étoiles, autant de petits contes à savourer en prenant son temps. Un recueil de nouvelles au graphisme soigné où chaque mot et trait sont chargés de poésie.
  
  

Séries terminées:

  
- Dear Green - A la recherche de ton regard - 3 tomes / Taïfu Comics
  
    
Amis puis amants, Otoumi et Yukari poursuivent leur relation intime et passionnée. Ils décident de retourner quelques jours dans leur ville natale après quelques années de vie en couple et font face pour la première fois aux différentes contraintes familiales que crée leur situation ambiguë.
Mais ce séjour leur permet de prendre conscience qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre... Dernier volume !
  
   
- Little Butterfly - 3 tomes / Taïfu Comics
  

  
Kojima ne parvient plus à résister à la tristesse qui l'étreint, loin de Nakahara, et décide d'aller le rejoindre à Osaka. Au moment de leurs retrouvailles, Nakahara prend une importante décision au sujet de leur relation... C'est une longue et intense nuit qui attend les deux garçons...
Dernier volume de la romance entre deux amis, ballotés au gré des décisions égoïstes et sans-cœur des adultes...
      
    
- Superior/ Superior Cross - 15 tomes / Ki-oon
  
  
Kagami révèle à Sheila qu’elle n’est pas le roi démon authentique, mais un clone obtenu à partir de quelques gouttes du sang du véritable souverain des monstres ! Ce dernier, qui s’est finalement éveillé de son long sommeil, n’a qu’une idée en tête : faire sombrer le monde dans le chaos…
L’heure du combat final a enfin sonné, mais face à la puissance démesurée du roi démon et aux manigances de Graham Vereno, Sheila et ses compagnons feront-ils le poids ? 
  
  

Nouveauté DVD:

      
- Roujin Z / Kazé Manga
    
   
Dans un futur proche, l’humanité a réussi à dompter la technologie et bénéficie de tout le confort moderne. Mais un dernier enjeu pèse sur la société : le vieillissement de la population. Pour résoudre ce fléau grandissant, la médecine est remplacée par la robotique avec la création d’une machine nommée le « Z-001 », capable de prodiguer tous les soins nécessaires aux personnes âgées. Kijûrô Takazawa est le premier cobaye contraint à tester ce robot, bien que ce dernier aurait souhaité rester avec son ancienne infirmière, la jeune Haruko. L’expérimentation tourne mal et le Z-001 se transforme en arme de destruction massive.
   
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il y a vraiment plein de manga qui m'interresse

niniii

De niniii [1104], le 26 Febuary 2012 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Café Gourmand me tente bien. Trop bien dessiné les jeunes hommes x)

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 26 Febuary 2012 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Yaoi pour moi !
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 25 Febuary 2012 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah Superior fini :) Bon, je ne suis pas encore rendue à la fin, mais maintenant je vais pêut être accelerer la cadence ^^

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 24 Febuary 2012 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Roujin Z !!! Qu'est ce que j'avais aimé cet animé !!!!
motoko83

De motoko83 [1634], le 24 Febuary 2012 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Absolument rien pour moi cette semaine !!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 24 Febuary 2012 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aujourd'hui, je me suis acheté The Best Lover, Welcome to Hotel William Child Bird, A l'unisson, Café Gourmand, Dear Green et Little Butterfly :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 23 Febuary 2012 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T^T trop de chose pour moi.....
ikuko

De ikuko [1788], le 23 Febuary 2012 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Returner Blast R... au debut j'avais peur de voir encore du vampire. Mais enfin de compte je ne regrette vraiment pas mon achat.

Un dessin vraiment tres fin,tres agreable a regarder. Une histoire bien ficelé. Je le conseil vraiment a tout le monde. Neero l'auteur de ce livre qui est en plus francais a fait du bon boulot il merite d etre connus a travers sa série. Je te souhaite bonne continuations et j'espere bientôt lire le t.2

kipsta54

De kipsta54 [22], le 23 Febuary 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Roujin Z pour moi, mais pas pour de suite.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 Febuary 2012 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a des séries de bien mais je dois un peu économiser.
elie31

De elie31 [2898], le 23 Febuary 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Welcome to the Hotel Williams Child Bird, superior cross et peut etre café gourmand ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 23 Febuary 2012 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 23 Febuary 2012 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ce sera le dernier Superior. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 23 Febuary 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah returner blast R est enfin sorti?

Il aura vu un sacré nombre de report quand même!

Squalex

De Squalex [3812], le 23 Febuary 2012 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fin de Little Butterfly... J'attends une nouvelle licence signée Hinako Takanaga maintenant !

Tama

De Tama [582], le 23 Febuary 2012 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

P'têt à l'unisson...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 23 Febuary 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi... C'est vachement rare pour moi -_-

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 23 Febuary 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grosse semaine pour moi si je ne compte pas les titres que j'ai eu en avant-première :

The Best Lover (avant-première)

Welcome to Hotel William Child Bird

A l'unisson (avant-première)

Café Gourmand (avant-première) (j'aurais préféré qu'ils gardent "Café Relish" comme titre)

Dear Green

Little Butterfly (avant-première)

Superior Cross

yaku

De yaku [1269], le 23 Febuary 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaoi ♥♥♥ *sortiiiiiie♥* XD

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 23 Febuary 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi c'est Welcome to the Hotel et le semeur d'étoile (enfin si mon porte-monnaie le permet><)
siky1

De siky1 [643], le 23 Febuary 2012 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

akiko

De akiko [5079], le 23 Febuary 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Presque tout pour moi sauf : "Le Semeur d'étoiles", "Roujin Z" et "Bodycheck !"
DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 23 Febuary 2012 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A l'unisson et Roujin Z pour moi.

jojo81

De jojo81 [6169], le 23 Febuary 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi ça sera ''bodycheck '' ''the best lover'' ''café gourmand'' et ''dear green'' d que je les trouverais en occaz
Fred

De Fred [4189], le 23 Febuary 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout les yaois pour commencer! =)
Aigakin

De Aigakin [1624], le 23 Febuary 2012 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nothing for me >.<

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 23 Febuary 2012 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Welcome to hotel Williams Child Bird et A L'unisson font l'actu autour d'auteures que j'adore, tout comme la fin de Little Butterfly. Ajoutons à ça la fin de Superior, et on a une semaine plutôt paisible pour moi ^_^

Koiwai

De Koiwai [11262], le 23 Febuary 2012 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plusieurs choses pour moi cette semaine : Little Butterfly, Welcome to the Hotel Williams Child Bird, the Best Lover, peut être A L'unisson aussi, à voir selon les critiques.
Einah

De Einah [2893], le 23 Febuary 2012 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien, peut être Bodycheck! quand il sera terminé.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 23 Febuary 2012 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 23 Febuary 2012 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Dear green et Little butterfly, plus le début de The best lover pour moi ^^

caga

De caga [1668], le 23 Febuary 2012 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal de chose cette semaine mais je vais plutot m'interreser aux sorties AQUA LUMINA et plus particulièrement BODYCHECK! qui traite un sujet qui n'a quasiment jamais été exploité ( le hockey sur glace ) . Je jetterais unc coup d'oeil sur ROUJIN Z . 

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 23 Febuary 2012 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Taïfu attaque fort cette semaine (sans compter Ototo ^^). Pour ma part, je vais jeter un oeil aux sorties Aqua Lumina.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Febuary 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niveau Yaoi, ce mois-ci c'est carton plein pour moi ! *_________* Pour le reste, je trouve "Le Semeur d'étoiles" tout à fait à mon goût, l'histoire de "Roujin Z" m'interpelle, quant à "Bodycheck !", il pourrait peut-être m'intéresser. A voir dans le futur lorsque l'histoire aura avancé et qu'il y aura plus de tomes... :)
Aeterna

De Aeterna [2110], le 23 Febuary 2012 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le semeur d'étoiles pour moi! Depuis le temps qu'il s'est fait attendre celui-là, deux fois reporté, l'éditeur n'a que ça à faire!

Happy

De Happy [2233], le 23 Febuary 2012 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The best lover est trop génial comme manga! \o/ 

Oh littel butterfly est fini **

yumebykira

De yumebykira [1664], le 23 Febuary 2012 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi ^^
kychiro

De kychiro [462], le 23 Febuary 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute à l'unisson pour moi, mais l'achet ne se fera pas dans l'immédiat. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 23 Febuary 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être returner blast R pour moi et encore c pas dit...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 23 Febuary 2012 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi dans la sélection de les nouveauté de la semaine . j'ai acheter cette semaine princesse sakura volume 3 que j'ai fini de lire .
mangashojo

De mangashojo [2304], le 23 Febuary 2012 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi : le Dear Green et the Best Lover. Aprés peut être le Welcome tothe hotel et le Café Gourmand
Totoye

De Totoye [1342], le 23 Febuary 2012 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce sera 2 one shots (Café Relish, A l'unisson) et le début de "Welcome to Hotel...".

Yumemi

De Yumemi [3333], le 23 Febuary 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine! En ce moment, c'est vraiment le calme plat! ^^
Moondrop

De Moondrop [1275], le 23 Febuary 2012 à 10h07