Mardock Scramble en avant-première sur Wat.Tv- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Mardock Scramble en avant-première sur Wat.Tv


Mardi, 31 January 2012 - Source :Kazé

Découvrez gratuitement l'univers ténébreux et haletant du premier film de la trilogie Mardock Scramble dès le vendredi 3 février sur WAT.tv!

A l'occasion de sa sortie officielle en DVD et Blu-Ray le 8 février, Kaze et Wat.tv sont heureux de nous annoncer la diffusion en avant-première et en exclusivité de Mardock Scramble, The First Compression sur WAT.tv du 3 au 6 février uniquement.

A noter également que les enseignes Starter et Virgin Megastore proposeront le film Mardock Scramble dans une édition DVD limitée, comprenant un artbook inédit !




Synopsis:
Une prostituée, brûlée vive par un de ses clients, est ressuscitée grâce à la science, et sa seule rédemption se trouve dans la mort de son bourreau.  Cela l’amène à s’en prendre à une organisation criminelle particulièrement puissante qui veulent sa mort également.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c très violent et assez sexué, oui. clairement un truc pour adultes.

misato

De misato [228], le 09 Febuary 2012 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

certes assez violent mais j'ai adoré ce pemier volet ! je l'ai même conseillé à plusieurs de mes amis qui ont adoré également j'attends avec impatience le prochain volet =3
extremdragon

De extremdragon [137], le 07 Febuary 2012 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même violent et vulgaire dis donc! mais c'est un bon film d'action.

bjam78

De bjam78 [252], le 03 Febuary 2012 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors, désolé object j'ai un peu oublié que c'est en français que je suis sensé m'exprimer XD.

ensuite, le roman au japon fait 3 tomes, et ces 3 tomes ont été regroupés en un seul tome aux USA. sans savoir ça j'étais ptet un peu trop difficile à suivre :)

misato

De misato [228], le 31 January 2012 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon, faut savoir que vous aurez en gros droit au contenu du premier des trois romans, avec quelques scènes d'anthologie (le combat de fin dantesque), et quelques raccourcis assez rapides (l'équipe qui se fait buter par l'héroïne est décrite dans toutes ses perversions dans les romans, et on ne voit que l'object de chacune des leurs dans le film)

j'ai bcp aimé le film, j'ai bcp aimé le roman (paru en anglais, pavé de quasiment 800 pages, merci amazon), mais le film c le premier d'une série de trois, so be warned !

misato

De misato [228], le 31 January 2012 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je boudais wat en ce moment mais j'irai qd mm voir ça ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 31 January 2012 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le scénario me tente bien . Très belle jaquette . Je sens que je vais craquer .

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 31 January 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé le premier film. Hate de voir le deux pour avoir la suite.

sheena

De sheena [1210], le 31 January 2012 à 13h02