Black Lagoon chez Kazé !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Black Lagoon chez Kazé !

Mardi, 31 Janvier 2012 - Source :Communiqué Kazé

Viz Media Europe et Kazé ont le plaisir d’annoncer l’acquisition des droits TV, DVD, Blu-Ray et merchandising de la licence Black Lagoon !

La sortie en version remasterisée haute définition de la série TV ainsi que la sortie des OAV inédites, en Intégrales DVD et Blu-Ray, est prévue pour mai 2012.

Adaptée du manga de Rei Hiroe (en cours chez Kazé Manga), la série TV est réalisée par Sunao Katabuchi et produite par le Studio Madhouse. Après le succès des deux saisons (24 épisodes) de la série diffusées entre 2006 et 2007 au Japon, cette série d’action et d’aventures aux graphismes somptueux, est complétée en 2010 par 5 OAV (inédites en France) réalisés par la même équipe.
 



Synopsis
Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!


©REI HIROE SHOGAKUKAN/BLACK LAGOON PROJECT





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin bon le mieux ça serait de poursuivre le manga en cours qui s'est arreté au volume 9, en envisageant que Rei Hiroe est pu avoir des soucis de santé...à suivre.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 02 Février 2012 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi =x

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 Février 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^
ikuko

De ikuko [1783], le 02 Février 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Koiwai

Va falloir que jme dépéche un peu =p

Michiru

De Michiru [2049], le 31 Janvier 2012 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh.. Déclic, c'est un peu normal, Viz Media ne va pas laisser cette licence aux bras de Déclic vu leur passé

Amaury

De Amaury [307], le 31 Janvier 2012 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour que Kaze fasse genre "On à une bonne VF dans notre Catalogue -_-"
Nan, interressant pour le BluRay même si j'ai déjà ceux des jap, cela dit Collection oblige.
Pour Roberta ... a moin qu'il reprenne le même cast alors juste un VOST car changer pour un cast habituel à la kaze...

Bkdenice

De Bkdenice [256], le 31 Janvier 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je suis pas intéressé par les 2 premières saisons par contre très intéressé par Roberta's Blood Trail.
Wild Tiger

De Wild Tiger, le 31 Janvier 2012 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudra que je me décide à tenter cette série un jour...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 31 Janvier 2012 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très content j'adore cette série !!!

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 31 Janvier 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série télé ne m'a jamais intéressée (notamment à cause du chara design que je trouve très laid comparé à celui de Hiroe), j'espère simplement que le manga reprendra un jour. Il faut que Hiroe arrête de dessiner des dôjinshi hentai et daigne se remettre à sa série.
misae

De misae [1067], le 31 Janvier 2012 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme tout le monde, j'espére avoir les OAV tout seuls...

 

Quoique...

 

Si on nous sort un bel intégrale Blu-ray, je pense ne pas pouvoir dire non.... =p

Mr Zone

De Mr Zone, le 31 Janvier 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que mes prédécesseurs, j'espère que les OAV seront disponibles séparéments. Je commence à avoir trop de doublons dans mes animes pour en rajouter ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 31 Janvier 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Roooh mais c'est bien ça. Bon comme j'ai déjà l'intégrale (saison 1 + the second barrage) de déclic, je ne m'intéresserai que pour les oav's fraîchement sortis l'an passé!:) Ah Roberta's bloodtrail...^///^ Sinon je m'inquiète quand même pour déclic qui, à mon humble avis, ne doit plus être de ce monde...
titali

De titali [2094], le 31 Janvier 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazé compte racheter tout le catalogue Déclic??

 

Perso j'a déjà les 2 saisons, j'espère pouvoir acheter "Roberta's Bloodtrail" séparément.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 31 Janvier 2012 à 17h04