Preview - Kuroko's Basket- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Kuroko's Basket


Vendredi, 30 December 2011 - Source :Kazé Manga

Quelques jours après le trailer, Kazé Manga continue de promouvoir sa nouvelle série sportive en proposant cette fois un extrait en ligne de Kuroko's Basket !

Pour lire cet extrait de 35 pages, cliquez ICI ! Pour rappel, la sortie du premier tome est prévue le 18 janvier 2012.
 

 
 
Synopsis:
C'est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent... D'un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l'autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu'il aurait fait partie de l'équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?


KUROKO NO BASKET © 2009 by Tadatoshi Fujimaki / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Eh bien en fait, ca vaut le détour, l'approche parait basique si on lit le premier chapirte, mais quand on lit le premier volume en entier, on ne peut pas s'empecher de se dire que ce Kuroko'basket, nous reserve une trés bonne surprise, ( aprés je ne sais pas, ce n'est qu'un premier avis.) Slamdunk, reste le must pour moi !
Gorille

De Gorille, le 27 January 2012 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aime bien ! Je prendrais peut etre le premier tome d'ailleurs

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 02 January 2012 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis désolée mais je ne suis pas emballée....

LiliChan

De LiliChan [1109], le 30 December 2011 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vas-y Tianjun, vas-y ! La série en a bien besoin ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11128], le 30 December 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce petit extrait ne m'a pas encore emballé pour l'instant ... 

kairi

De kairi [2209], le 30 December 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une preview qui me donne envie... d'essayer Dream Team  ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 30 December 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas convaincu...

Death

De Death [974], le 30 December 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, j'ai hâte de le lire ^^

jojo81

De jojo81 [6034], le 30 December 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La lecture m'a confirmé que je n'accroche pas du tout. Cette intro et très bof, présente les choses de manière très basique, et à mes yeux les personnages sonnent faux (faut dire, difficile de passe après Dream Team qui excelle sur ce point). Je verrai ça selon les avis après plusieurs volumes.

Koiwai

De Koiwai [11128], le 30 December 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi sa ne m'interresse pas plus que sa


niniii

De niniii [1104], le 30 December 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah le fameux manga sur le basket, en manga sport je préfére Happy!

Happy

De Happy [2178], le 30 December 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Je ne sais pas trop quoi penser de cet extrait...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 30 December 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas intérèser pour le moment
elie31

De elie31 [2898], le 30 December 2011 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe, pas emballée

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 December 2011 à 10h26