Trailer - Shirayuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trailer - Shirayuki


Mercredi, 28 December 2011 - Source :Kana

Afin de consoler les fans de Shirayuki aux cheveux rouges, qui vont devoir patienter jusqu'au 20 janvier avant de découvrir ce titre (lire la news), les éditions Kana nous proposent de visionner sa bande-annonce. Enjoy !!
 


Synopsis:
Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards. En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière. Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.
 
 
Trailer:




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore la vidéo les personnages sont attachants et les graphismes originaux et j aime bien le faite que le prince est amoureux de shirayuki mais elle elle ne partage pas ces sentiment mais en verite lui il l'aime simplement a cause de son apparence l'apparence ne fait pas tout dans l'amour

 

miss azi

De miss azi, le 11 July 2012 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est très bien ! L'histoire est simple, mais non-moin déplaisante...

Les graphismes changent des shôjôs à l'eau de rose, et on s'attache vite aux personnages principaux ! C'est vraiment interessant de voir le parcours de l'auteure au fur et à mesure de ses planches.

Je vous le conseille ! ^^

Akinomew

De Akinomew, le 15 April 2012 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça très joli graphiquement et le contexte me plaît bien, c'est fort possible que je craque pour cette série !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 December 2011 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux cette série *O*
elie31

De elie31 [2898], le 29 December 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série me plairait bien mais, j'attendrais de voir le nombre de tomes quand elle sera terminée. Histoire que cette série ne soit pas trop longue.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 29 December 2011 à 07h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, ca a pas l'air terrible, mais les dessins sont originaux pour un shojo.
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 28 December 2011 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le resumé du manga me donnait pas du tous envie mais là j'avoue que j'ai changé d'avis ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 December 2011 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah contente que ce manga soit publié car j'ai bien aimé l'histoire et les dessins ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 28 December 2011 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La musique est trop belle!

Et ça me donne envie ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 28 December 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer me donne envie mais financièrement je peux pas me permettre de commencer une nouvelle série arf >.<''
nekochi

De nekochi [3217], le 28 December 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'Arcane de l'aube qui ressemble à Shirayuki, Shirayuki est sorti en 2007, contre 2009 pour l'Arcane de l'aube bien que ce soit l'inverse pour l'ordre de parution française. Désolé, je pinaille XP. Mais je préfère préciser, parce que même si j'adore ce dernier, c'est plutôt Toma Rei qui s'est inspirée de Shirayuki vu que son style d'histoire est hyper different à la base (vie de lycée, plus classique). Je referme cette parenthèse en tant que grande fan d'Akizuki Sorata.

 Sinon je suis super contente qu'il soit publié !! Ce manga est une vraie petite perle avec un trait fin, tout dessiné à la main, des personnages attachants et réalistes... En gros c'est doux, c'est chou et je me jetterais dessus si mon porte-monnaie n'était pas si vide... T^T Je suis très heureuse que pleins de bons mangas sortent ces derniers temps mais... Je n'arrive pas à suivre !!! ;_;

Eluo

De Eluo [204], le 28 December 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pourquoi pas, tiens ? J'ai bien envie de me laisser tenter...

Bah, je commence toujours une série Kana à la JE Sud, ce sera surement celle-ci ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 28 December 2011 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

...et dire que je devais me la prendre, mais pour le moment ça ne va pas être possible.

mira

De mira [3163], le 28 December 2011 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est typiquement le genre d'ambiance que j'aime, et j'apprécie beaucoup le trait de l'auteure. Le trailer me confirme que la série sera mienne.

jojo81

De jojo81 [6034], le 28 December 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vidéo est un peu exagérée je trouve; elle est poursuivit par le prince au début mais pas pendant toute la série même si on le revois après, vu comme ça on direz presque que l'histoire tourne uniquement autour de ça. Mais c'est vrai que ce manga vaut le détour pour moi même si il reste à voir combien de manga vont sortir au japon.

 

wessy

De wessy [646], le 28 December 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi je suis allérgique aux shojo, mais les couvertures sont bien quand même.

Happy

De Happy [2178], le 28 December 2011 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve comme meme que le couverture est trop symple , banal à mon gout


niniii

De niniii [1104], le 28 December 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Se manga m'interresse beaucoup c'est vrai que le dessin ressemble beaucoup à l'arcane de l'aube , je trouve aussi qu'en se moment se genre d'histoire plaits beaucoup en tout cas ce manga risque bien d'aterrire chez moi lol . Les dessin sont super :) et la couverture du tome 2 et super belle lol

niniii

De niniii [1104], le 28 December 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui graphiquement parlant ça donne envie, ainsi que l'histoire *o* mais la série reste en cours au Japon, donc NON comme promis avec moi même, je ne craquerai pas sur une nouvelle série, à moin bien sur que les séries que je désir sortent :D
Totoye

De Totoye [1342], le 28 December 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela semble mieux que ce que je pensais, mais déjà trop à faire avec mes trop nombreuses séries en cours... >_<"

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 28 December 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

idem pour moi je trouve que ça se rapproche fort de l'arcane de l'aube

je me laisserai peut etre tennté quand meme

flo62

De flo62 [458], le 28 December 2011 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu! Akagami no Shirayuki Himej'adore ce manga mais bon pour l'instant les mangas c'est hiatus T^T 

minouch83

De minouch83 [491], le 28 December 2011 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clair que tout ce que je viens de voir dans cette bande-annonce m'a fait penser à l'Arcane de l'aube. Reste à voir si la série saura se démarquer par la suite, notamment via cette histoire de fuite.

Dans l'immédiat, l'histoire ne m'attire pas, mais graphiquement c'est plutôt plaisant. J'y jetterai un oeil.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 28 December 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je pense que ca pourrait me plaire mais j'arrive pas a me sortir ca de la tête (ca ressemble a l'arcane de l'aube ou pas?!)

akiko

De akiko [4909], le 28 December 2011 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waa que ça donne envie!! *____* j'étais déjà interessée mais là.. mon choix risque fort de changer ^^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 December 2011 à 14h42