actualité manga - news illustration

Manga Preview - The Arms Peddler


Lundi, 26 December 2011 - Source :Ki-oon

En partenariat avec les éditions Ki-oon, nous vous invitons à lire un extrait de The Arms Peddler, petit bijou de fantasy qui vous entrainera dans une aventure épique et passionnante !

Pour rappel, la sortie du 1er tome est prévue le 09 février 2012.
   



Synopsis:
Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.
Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.


© Kyoichi Nanatsuki, Night Owl / SQUARE ENIX CO., LTD.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien d'autre à dire.
Ca me donne toujours plus envie !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [596], le 29 December 2011 à 02h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime assez, pourquoi pas commencer la série ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 27 December 2011 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh cet extrait m'a bien plus mais je préfère jeter un coup d'oeil à sa sortie pour me faire un meilleur avis ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 27 December 2011 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal! je suis tenté mais bon je verrai vos avis et mon impression en magasin

nolhane

De nolhane [3172], le 26 December 2011 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est un extrait qui a de quoi donner l'eau à la bouche!

Je vais peut être craquer... ou forcer quelqu'un à prendre la série ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 26 December 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait me plait bien, j'espère qu'on aura pas droit à un excès de fan service mais ce titre m'intéresse.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 26 December 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau, très immersif dès le départ... Cet Arms Peddler semble avoir de quoi s'imposer comme l'un des gros trucs de début 2012, reste à confirmer ça avec la elcture du tome 1 !

Koiwai

De Koiwai [11128], le 26 December 2011 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait ne m'a pas totalement convaincu. A voir en librairie.

jojo81

De jojo81 [6034], le 26 December 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le moment sa démarre fort et bien, reste plus qu'à confirmer a la sortie du premier tome
theuquy

De theuquy [773], le 26 December 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très belle entrée en matière, je me réjouis de cette nouvelle licence Ki-oon ! En espérant que ça ne parte pas ensuite vers un truc baclé... mais je suis confiant ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 December 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un extrait qui ne me laisse pas indifférent il faut bien le dire. Et ces dessins sont tout bonnement saisissant ! J'attends la sortie de premier tome.

flytocrash

De flytocrash [152], le 26 December 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'en avais jamais entendue parler mais ça peut être sympas...

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 26 December 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est tres interressante cependant le dialogue et trop amateur a mon goût et les dessins de profil aussi sont pas terrible alors que la couverture est tres belle .L'histoire clobale est pas mal du tout . 

niniii

De niniii [1104], le 26 December 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet extrait donne l'eau à la bouche. Plus qu'à voir ce que donne le premier tome...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 26 December 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh c'est vraiment intéressant ! *___* Sona est adorable *0*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 26 December 2011 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme mise en bouche, vivement la suite !

Sinis

De Sinis [451], le 26 December 2011 à 11h04