Kiraboshi Dial- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kiraboshi Dial


Jeudi, 22 December 2011 - Source :Taïfu comics

En cette période de fêtes, Taïfu Comics souhaite faire plaisir à ses lecteurs et lectrices de yaoi. Ainsi, jusqu'à lundi, plusieurs nouvelles licences vont être annoncées, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre!

Cette pluie de boy's love commence donc aujourd'hui avec Kiraboshi Dial, un one shot signé Isaku Natsume, qui signe avec ce titre son arrivée sur le marché français !




Synopsis:
Toba Yousuke est un jeune médecin qui s'installe dans un village isolé pour prendre soin des habitants. Mais le jeune homme se perd en chemin. Heureusement, le village a envoyé à son encontre Suga Kazuhiro, un jeune héritier qui ne fait pas grand-chose de ces journées. Bien qu'il soit soulagé de tomber enfin sur âme qui vive, le jeune médecin va rapidement détester l'héritier qui se montre insociable et nonchalant alors que tous les habitants du village expriment leur gratitude auprès du jeune médecin.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Merci Taïfu ! Enfin le Yaoi s'impose ! Et oui désolée pour ses détracteurs mais il y a pas que le Shônen ou le Shôjo ! Va falloir vous y faire ! Trop contente ! (avant pour lire du Yaoi,fallait se tourner vers les doujin).

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 December 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youpie :O!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 23 December 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa. On attend de voir les autres licences (pourvu qu'ils annoncent quelle série de Youka Nitta ils ont ^^ )

Setzer

De Setzer [606], le 23 December 2011 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En attendant de voir les autres licences, celle-ci n'a déjà pas l'air trop mal.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 23 December 2011 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais quel joli cadeau de Noël que voilà !...

Maintenant, si durant les prochains jours Taïfu pouvait nous sortir de son chapeau quelques auteurs comme Ike Reibun, Yukine Honami, ou encore Youka Nitta (mais oui, rêvons un peu !!!), mon bonheur serait total... *________________________*

 

Aeterna

De Aeterna [2030], le 23 December 2011 à 01h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu je suis si contente ! >W< Je vous aime Taifu ! *p*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 23 December 2011 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouhouuuuuuuuuuuuu je l'attendaiiiiiiis!!!! ♥

Eleah

De Eleah [318], le 22 December 2011 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super sa a l'aire d'etre un bon manga interressant !!!!
niniii

De niniii [1104], le 22 December 2011 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tank you taifu
sugarmilk

De sugarmilk [539], le 22 December 2011 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci taïfu ;)

Michiru

De Michiru [2054], le 22 December 2011 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bofff je les lus en anglais, rien de bien transcendant, donc je pense que je passerai sur cette licence, mais j'attend quand même avec impatience la suite, en esperant avoir He classe président, et Gravity eyes "siffle" :D
Totoye

De Totoye [1342], le 22 December 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais, on verra bien ce qu'ils proposent mais en général, les yaoi et moi, ça fait deux. ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 22 December 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais, on verra bien ce qu'ils proposent mais en général, les yaoi et moi, ça fait deux. ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 22 December 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment bien :O

Kanori

De Kanori [159], le 22 December 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien d'annoncer les licences, mais perso je préfère les dates de sortie. (parfois légèrement longue)!!!

Mais bon, 2012 va être l'année du yaoi!!!

youpi!!!!!!!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 22 December 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi mais j attends les autres annonces

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 December 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owwwi du Natsume Isaku ♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 22 December 2011 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore plus de yaoi :3 mon copain va adorer ^^'

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 22 December 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle que cette licence qui a l'air forte interéssante. Vivement les autres licences !!!

Merci à Taïfu pour ces beaux cadeaux de noël :)

sakura35

De sakura35 [2598], le 22 December 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yes du boy's love \o/

nekochi

De nekochi [3217], le 22 December 2011 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"jusqu'à lundi, plusieurs nouvelles licences vont être annoncées"

 

OK dans tout ça ya bien moyen de trouver quelquechose à mon goût! J'attends avec impatience!

Yumemi

De Yumemi [3310], le 22 December 2011 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh j'espère qu'une de mes séries préférées yaoi sera licencié mais je péfère pas espérer... :/ bonne nouvelle quand même !=D

Museumanga

De Museumanga [5159], le 22 December 2011 à 15h16