Glénat vous offre des pochettes pour la rentrée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Glénat vous offre des pochettes pour la rentrée


Lundi, 05 September 2011 - Source :Glénat

Pour fêter dignement la rentrée des classes les éditions Glénat vous offrent à partir du 7 septembre : 3 pochettes plastifiées à valoir pour l'achat de 2 mangas selon les conditions suivantes* :

Pochette Peace Maker :
Pour l'achat du tome 1 de Peace Maker + 1 manga issus du catalogue Shueisha de l'éditeur (ex : Bastard, Biomega, Black Cat, Bleach, Captain Tsubasa, Claymore, D.Gray Man, Dr Slump, Dragon Ball, Eye shield, Gunnm, Gunnm Last Order, Kenshin, Neuro, One Piece, Samurai Usagi, Sommelier)


PEACE MAKER © 2007 by Ryouji Minagawa / SHUEISHA Inc.

Synopsis
Hope Emerson, fils du célèbre Peace Emerson, a hérité de son père l'étrange technique du Spot Burst, un tir multiple qui fait de lui le gunner le plus redoutable de l'Ouest des États-Unis. Un talent qui finalement le transforme en cible pour tous les mercenaires désireux de se faire un nom… ou mandatés par un riche millionnaire du nom de Philip Crimson qui semble étrangement déterminé à l’abattre.


Pochette Princesse Sakura :
Pour l'achat du tome 1 de Princesse Sakura + 1 manga issus du catalogue Shueisha de l'éditeur (ex : Bastard, Biomega, Black Cat, Bleach, Captain Tsubasa, Claymore, D.Gray Man, Dr Slump, Dragon Ball, Eye shield, Gunnm, Gunnma Last Order, Kenshin, Neuro, One Piece, Samurai Usagi, Sommelier)

 
SAKURA-HIME KADEN © 2008 by Arina Tanemura / SHUEISHA Inc.

Synopsis
Cette aventure prend place dans l'ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu'elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer…

Pochette Dream Team :
Pour l'achat du tome 1 de Dream Team + 1 manga issus du catalogue Kodansha de l'éditeur (ex : Ashita no Joe, Blame, CHI, Gouttes de Dieu, Hotel, Nanja Monja, Naru Taru, Rave, Voyage de Ryu, What's Michale, Who is Fuoh)

 
AHIRU NO SORA © 2004 Takeshi Hinata / Kodansha Ltd.

Synopsis
Complexé par sa petite taille, Sora est passionné de basket. Lorsqu'il entre en seconde, il décide naturellement d'intégrer l’équipe du lycée, mais découvre vite que le club est le repaire des pires voyous de l'école et qu'ils n'ont aucune intention de s'entraîner. L'enthousiasme sans limite de Sora pour le basket, déterminé à prouver que son talent dépasse son physique chétif, lui crée bientôt autant d'amis que d'ennemis...

* Offre valable dans la limite des stocks disponibles et chez les libraires partcipants à l'opération...










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rien qui m'interresse perso

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 mangamks:

Tu dois acheter le tome 1 d'une des 3 séries suivantes :Peace Maker ou Dream Team  ou Princesse Sakura , une fois que tu as fait ton choix parmis le volume 1 d'une de ces 3 séries tu dois acheter en plus un des manga suivants : Bastard, Biomega, Black Cat, Bleach, Captain Tsubasa, Claymore, D.Gray Man, Dr Slump, Dragon Ball, Eye shield, Gunnm, Gunnm Last Order, Kenshin, Neuro, One Piece, Samurai Usagi, Sommelier ) . Une fois t'es deux manga pris tu vas à la caisse tu payes et on te donnes ta pochette , mais attention toutes les librairies ne font pas l'opération mais tu peux demander à ton fournisseur de manga ( là où tu achètes tes manga ) de faire une demande auprès de son fournisseur (ici glenat) pour qu'il puisse proposer l'offre dans son point de vente .

yume x yume

De yume x yume, le 13 October 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pochette princesse sakura:

coucou, j'aimerais bien avoir la pochette princesse sakura mais je sais pas quels magasins participes a l'opération?

et pour participe a une opération il faut payer ou tu lai a gratuites les pochettes ?!

si vous savais quelque chose ça serais gentille de me le dire. : )

mangamks

De mangamks [1], le 14 September 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool mais... pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru, le 06 September 2011 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment sans moi sur ce coup là...

M.

De M., le 06 September 2011 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'vais essayer de me récupérer celle de Peace Maker et celle de Dream Team auprès de mon vendeur adoré ^^ (Même si je ne ferai probablement pas le manga Dream team, 32 volumes et en cours, c'est trop long pour moi)

Celle de Princesse Sakura ne m'intéresse pas du tout, par contre (le synopsis de la série non plus, d'ailleurs)

yaku

De yaku [1267], le 06 September 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien celle de princesse Sakura,mais j'ai pas envie de commançer une nouvelle série *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 06 September 2011 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa mais je pense pas commencer une nouvelle série ... 

kairi

De kairi [2209], le 05 September 2011 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bah les conditions !! J'aurais bien aié avoir la pochette Peace Maker

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 05 September 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pr moi ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 05 September 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'veux la pochette Peace Maker ! *o* Mais ça va être compliqué... >_<'

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 05 September 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh non !!! carrefour f'ra jamais ça nooon :"(

shiori94

De shiori94 [78], le 05 September 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super pour ceux qui ont déjà le tome 1 de Dream Team... 'fin bon, j'ai beau avoir beaucoup aimé le tome 1, je ne pense pas que j'irais me promener avec cette pochette XD Par contre, celle de Peace Maker est franchement classe ! J'espère bien l'avoir !

Clair que les conditions sont bizarres, mais bon, vu qu'avec des conditions aussi capillotractées plus d'un libraire va faire l'offre plutôt à sa façon... :p

Koiwai

De Koiwai [11172], le 05 September 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah qu'il est loin le temps ou prendre deux ou trois tomes de n'importe quelle série du même éditeur suffisait. Enfin bon, celle de Peace Maker peut toujours m'être utile!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 05 September 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La pochette Peace Maker : je la veux !! Comme j'ai prévu d'acheter le manga !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 September 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les conditions sont bizarres en effet...

Mais bon, je vais prendre la pochette Peace Maker.

jojo81

De jojo81 [6079], le 05 September 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui ont du temps à perdre j'ai ouvert un blog du nom de "Atarashi manga : L'art du manga" il est tout récent donc il n'y a pas beacoup de critiques pour le moment

saebasan

De saebasan [109], le 05 September 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aucune de ces pochette me donne envie et ces conditions non plus :(

chopperman

De chopperman, le 05 September 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas pour moi j'ai deja pleins de series a terminer =D

mais c'est une bonne idée =)

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 05 September 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca s'annonce galère pour expliquer aux clients que:

a) deux mangas GLENAT (non, Kana c'est pas la même chose)

b) les Tomes UN

c) la différence entre éditeur Japonais et éditeur français! Perso je ne connais pas toujours l'éditeur VO, je ne pense pas que tous les clients vont s'informer à l'avance / regarder la dernière page.

Yumemi

De Yumemi [3320], le 05 September 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette mouvement de la part des éditeurs.

Mais, je me suis attartdée sur les résumés, et celui de Sakura m'a fait doucement sourire...

" elle est entretenue financièrement par le prince Ora [...]  Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse [..] "

Paradoxe ? une gamine entretenu financierement par un prince, en quoi ça approche la liberté ..?

 

BREF :p

Cainael

De Cainael [851], le 05 September 2011 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi non plus

anemone

De anemone [5238], le 05 September 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem pour moi, c'est fini les rentrées scolaires, mais si j'achete un manga Glénat j'aimerai bien avoir celle de Peace Maker, et aussi tester le manga par la même occasion :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 September 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh moi aussi je suis trop vieux pour faire la rentrée des classes, mais une pochette de rangement ça sert toujours, pas besoin d'être élève pour en utiliser !!! Y'a toujours de la paperasse à ranger.

Le seul problème ici c'est qu'elles ne sont pas très belles, dommage.

Manjobu

De Manjobu, le 05 September 2011 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi je suis bien avec ma simple pochette =p Et pis c'est sûrement ma dernière rentrée en tant qu'élève x)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 05 September 2011 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aucun des mangas n'est pour moi et de toute manière les rentrées des classes ne sont plus d'acualité depuis pas mal de temps quand même lol

Totoye

De Totoye [1342], le 05 September 2011 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, c'est fini les rentrées scolaires^^" mais elles sont sympa

akiko

De akiko [4959], le 05 September 2011 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est offre plutôt sympa mais je sais pas si je devrais vraiment commencer une nouvelle série maintenant sachant que j'en ai encore plein a terminer XD ( et au passant mon coin manga commence a souffrir par le manque de place :( )

Kai

De Kai [1102], le 05 September 2011 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa, mais pas pour moi

Museumanga

De Museumanga [5160], le 05 September 2011 à 09h18