actualité manga - news illustration

Manga Chaos Chronicle - Immortal Regis


Mercredi, 24 August 2011 - Source :Booken Manga

Nouvelle incursion dans l'Heroic Fantasy de la part de Booken Manga avec la parution en octobre du premier opus de Chaos Chronicle: Immortal Regis, manhwa réalisé par deux duos d'auteurs: Gaonbi (scénario) et Juder (dessins), qui va inaugurer la collection Aventure de l'éditeur.
 
En Corée, Immortal Regis, licencié chez Daewon, est terminé en 6 tomes. C'est le premier des deux arcs d'une grande saga intitulée Chaos Chronicle.
 

 
 
Synopsis:
Lorsque Regis, un jeune lycéen, trouve la mort a cause d’une sorcière maléfique, il ne pensait pas que ce ne serait en réalité que le début de ses aventures. En effet, a présent mort - vivant, il devra rapidement quitter notre monde au profit de Chaos, un univers parallèle ou règne la magie.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

PUTAIN !!! 

VOUS ETES TOUS CON OU QUOI MAIS C'est LE MEILLEUR MANHWA DE L'HISTOIRE !!!

wé je sais, quand on voit la couverture du manhwa on dit" wé, pff j'aime pas la couverture c'est nazz j'aime pas le syl.....blablabla " mais ce que vous iniorer c'est que ce manga est l'un des manhwa les plus célebres par le styl des pages et l'art du mangaka "Juder" !

pour etre franche, les dessins de "Immortal regis" so pas mal mais, les dessins de "Cavalier of the abyss" c'est Du "WHAT THE FUCKING MAMA SHIT ........THIS IS SO AMAZING!!" le styl a vraiment améliorer et les planches sont devenu plus cool qu'avant .alors, JE VOUS LE CONSEIL ! svp lisez ce magnifique manhwa =) je suis sure que vous l'aimerait X) 

NamdYa

De NamdYa, le 05 March 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué pas trop mon truc

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal.

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air intéressant c'est bien qu'il arrivent en france

link84

De link84 [139], le 30 August 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop ravie qu'il sorte en France..C'est sur Immortal Régis est un peu brouillon par moment.. Mais la suite "Cavaliers of the Abyss"est bien meilleur.. Moi je prends!!

S.R.

De S.R., le 25 August 2011 à 06h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon manga, le passage a la saison 2 est tres surprennant .

???

De ???, le 25 August 2011 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime ni la couverture, ni la synopsis, cette série n'est pas pour moi.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 24 August 2011 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Regis,c'est pas le nom du Heros Oo!

C'est un titre honorifique!

melliw

De melliw [414], le 24 August 2011 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à j'avais pas lu le résumer . C'est vrai il s'appelle pas Regis --"

 

wessy

De wessy [647], le 24 August 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ^^

Izaru

De Izaru, le 24 August 2011 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, voici une bonne nouvelle, j'espère qu'il marchera suffisamment ici pour que sa séquelle soit aussi licenciée.

Arua

De Arua [746], le 24 August 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa comme titre. A voir. J'aime bien la couv en tout cas

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 24 August 2011 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Régis c'est l'énnemie de Sasha. Du coup sa fait bizarre.

En tous cas je ne suis pas fan du résumé.

yumebykira

De yumebykira [1664], le 24 August 2011 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre Jae-Hyuk s'appelle pas DU TOUT Regis... XD
*prie pour que ça soit une erreur*

Akadia

De Akadia [47], le 24 August 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaah!!

Akadia

De Akadia [47], le 24 August 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Titali : l'expression vient des Nuls XD

"Regis est con"

Chamine

De Chamine [1377], le 24 August 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ koiwai: j'ai pas compris ta blague, si tu pouvais me l'expliquer?;)

Sinon cette licence ne me donne pas fort envie...

titali

De titali [2169], le 24 August 2011 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens! C'est la seule série de Booken qui ne me fait pas vraiment envie, ça m'a l'air beaucoup trop axé heroic fantasy (genre avec lequel j'ai extrêmement de mal... beaucoup trop répétitif à ma goût).

Mais peu être fera-il partie des rares exeptions, j'attendrais la critique.

Squalex

De Squalex [3812], le 24 August 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et un nouvel étron en puissance! Et un! Pourquoi faut-il que l'on poursuit dans cette voie, celle de la publication de manhwa moche et au synopsis fade? Snif! Snif! Le Dieu Manhwa ne nous gâte pas!

Je me souviens du temps de Priest (à quand la suite? J'ai bien peur qu'elle ne nous parviendra jamais), Chonchu (idem...), Another World War II (quel one-shot), Le Bandit Généreux (quelle chance de le voir publié à nouveau!). C'était le temps du bon manhwa. :/

bilto

De bilto, le 24 August 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaaah punaise depuis le temps que je l'attendais cette licence ! Fallait s'en douter que ça allait tomber chez Booken :p

Espérons qu'ils sortent la suite, quand même...

Nyamo

De Nyamo, le 24 August 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série (surtout cavalier of the abyss) j'ai hâte qu'il sorte 

wessy

De wessy [647], le 24 August 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 24 August 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air bien ,j'aime bien la couverture ^^

Death

De Death [974], le 24 August 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaaaaaaaah, ca c'est bien !!!!! J'acheterai !

Olyus

De Olyus [866], le 24 August 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attendais celui-là... Espérons qu'on aie aussi droit à Cavalier of the Cbyss, parce qu'Immortal Regis n'est rien de plus,à mon avis, que le prologue de Cavalier of the Abyss... Immortal Regis est quand même un bon manhwa d'héroic fantasy mais Cavalier of the Abyss le dépasse de très loin...

Rafael

De Rafael [845], le 24 August 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

s'il le font avec la suite,Cavalier of the Abyss.,ça peux être interessant. les scans étaient sympa,mais j'ai trouvé que ça manquait clairement de cohérence. à voir ce que ça donne en tome relié.

melliw

De melliw [414], le 24 August 2011 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai j'aime.

*Se marre*

Chamine

De Chamine [1377], le 24 August 2011 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai beaucoup entendu parler de cette série ! Je prends, et félicitations à Booken !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 24 August 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Regis, un jeune lycéen, trouve la mort" ---> Qu'il est con ce Régis !

 

--->[]

Koiwai

De Koiwai [11300], le 24 August 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y ai jeté un rapide coup d'oeil, et je passe

Museumanga

De Museumanga [5183], le 24 August 2011 à 16h01