Nouveautés et fins de série de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés et fins de série de la semaine


Jeudi, 18 August 2011

Voici un rappel des séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
  
 

Nouvelles séries:

 
Crimson Hero 1 & 2 / Tonkam
 
 
 
Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !
 
 
Ma copine est fan de yaoi / Soleil
 

 
Taiga est étudiant en FAC, donc fauché. Il décroche un job d'été en tant que magasinier et tombe amoureux de l'une des employées, la jolie Yuiko. Souriante, délicate, attentionnée, elle a toutes les qualités qu'il recherche. Pourtant, de rendez-vous en rendez-vous, il va découvrir des facettes... curieuses de sa personnalité.
Yuiko va alors lui faire une révélation : elle est fan de yaoi. Taiga, ignorant ce que cela signifie, lui déclare sa flamme et lui promettant que cela ne lui posait pas de problème. Son enfer pouvait commençait...
Découvrez un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
 
 
Sugar Family / Pika
 

 
Depuis la mort de sa mère, la jeune lycéenne Yûka Satou s’occupe de son père. Ce dernier lui annonce soudainement qu’il se remarie ! Voilà comment la jeune fille se retrouve soudainement à vivre avec son nouveau beau-frère Taichi, lui-même professeur dans un lycée et âgé de 23 ans ! Elle, qui pensait enfin pouvoir vivre sa vie d’adolescente grâce à la nouvelle femme de son père, va vite déchanter en s’apercevant que Taichi souffre d’un « sister complex » !
  

Sasameki Koto
/ Clair de Lune



Suivez la vie trépidante de Sumika et Kazama à la découverte de l'amour et de la sexualité. Une comédie romantique lycéenne qui traite avec humour et délicatesse de l'amour entre 2 femmes sans jamais tomber dans la vulgarité.

 
Buster / Clair de Lune
 


Basée sur la fabuleuse nouvelle de fantaisie "Seo-Yu-Gi", Buster narre l'histoire de O-Gong combattant contre les forces obscures qui essayent de dominer toutes les dimensions. Après avoir œuvré à la paix en Inde, O-Gong et ses compagnons reçoivent les félicitations de Bouddha et vont au Paradis. C'est à ce moment que le démon Kesan enlève O-gong dans une autre dimension, celle de la divinité Obilije, et le manipule afin qu'il retrouve les 5 médailles contenant le pouvoir d'Obilije, qui lui permettrait ainsi de renverser Bouddha.
 
 
Kandaichime / Clair de Lune
 


Il y a fort longtemps, des maîtres forgerons donnèrent naissance à de fabuleux sabres nommés Kandachime et pouvant prendre forme humaine. De nos jours, l'un d'eux est en possession d'Otawa Hagane, une jeune collégienne. Mais nombreux sont ceux voulant en posséder un, et chaque détenteur d'un Kandachime se doit d'honorer tout duel au risque d'en perdre l'usage.
Takumi Zushi, un jeune garçon du même collège se retrouve au milieu d'un combat lorsqu'un autre Kandachime sans nom se met à son service... Takumi le dégaîne de son fourreau, dès lors il va devoir apprendre à connaître le monde des Kandachime et surtout à trancher les Jyatu, des sabres qui possèdent l'âme des l'humains. Mais dominer la peur de mourir n'est pas chose facile.
 
 
OZ / Clair de Lune


 
La pollution, le manque de ressources, l'augmentation de la population. Afin de résoudre ces problèmes, l'union des hommes a donné lieu à la création d'un espace virtuel nommé "GAIA" où les hommes peuvent continuer à vivre. Dans "GAIA", Yuri, un garçon qui vit comme un étudiant normal, ramasse une carte "Oz" qui offre la possibilité de retourner dans le monde réel. C'est alors qu'une mystérieuse jeune fille apparaît se disant propriétaire de la carte. Yuri vient, sans le savoir, d'être happer dans une bataille quant à l'utilisation de OZ et l'existence de Gaia.


 

One shot

 
J'attends l'amour / Tonkam
 

 
Un précepteur qui débarque à l’improviste dans une maison où son élève n’est pas là et fait connaissance avec son frère, un jeune homme timide demande prend auprès d’un acteur des cours de séduction qui s’avère trop efficaces… l’imagination débridée de Piyoko Chitose fait de nouveau merveille pour un Boy’s Love toujours aussi sexplicit !
 
 
Liar Game - Roots of A / Tonkam
 

 
Akiyama, jeune étudiant en criminologie se voit attribuer sa première demande de profiling : il s’agit d’identifier l’auteur d’une lettre anonyme mystérieuse reçue par son professeur…



Séries terminées:

 
Une sacrée mamie - 11 tomes / Delcourt
 

 
Akihiro est un jeune garçon turbulent qui vit à Hiroshima avec sa mère et son frère. Il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère qui habite dans la petite ville de Saiga. Tout d’abord triste de quitter sa famille et un peu effrayé de vivre seul avec une vieille femme à la campagne, Akihiro doit néanmoins apprendre à s’adapter et à aimer sa nouvelle existence.
 
 
Stray Love Hearts - 5 tomes / Soleil
 

 
Le soir de son seizième anniversaire, Kozue Hiyoki fait un rêve dans lequel un homme avec un tatouage sur la poitrine lui vole son coeur. Afin de le retrouver, elle intègre une académie de garçon qui pourrait receler bien des secrets. Possédant le pouvoir de visiter leurs rêves, elle espère en savoir davantage en se rapprochant des pensionnaires.
Découvrez un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
 

Prince Eleven - 10 tomes / Kurokawa
 

 
Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan de ballon rond. Trois ans plus tard, les deux passionnés se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Hélas, la jeune fille découvre bientôt le vrai visage de celui qu'elle croyait aimé… Décidée à se venger, elle quitte son village pour Tokyo et s'inscrit, déguisée en garçon, dans un lycée d'apprentis footballeurs. Va-t-elle réussir à gérer cette impossible situation ?
  

 

Nouveautés DVD:


ICE / Mep Video

 

L'histoire se déroule dans les ruines de Tōkyō, suite à une catastrophe indéterminée ayant décimé l'humanité et l'ensemble de ses représentants masculins. Dans un monde sans espoir de reproduction, quelques groupes de femmes survivent.
 
 
Zebraman 2 / We Prod
 

 
2025 : 15 ans après avoir chassé les extra-terrestres de la surface de la Terre, Shinichi Ichikawa, plus connu sour le nom de Zebraman, se réveille amnésique. Il découvre que le maire de Tokyo, désormais baptisé Zebra City, a pacifié la métropole en instaurant une nouvelle loi : le Zebra Time. Chaque jour durant 5 minutes, les habitants peuvent assouvir leurs pulsions sous la surveillance de la police. Zebraman réalise cependant que la réalité est moins idyllique qu’il n’y paraît et que le maire et sa fille, la vénéneuse Zebra Queen, ont de noirs desseins. Pourra-t-il les arrêter ?…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ma copine est fan de yaoi et stray love hearts ont l'aire pas mal

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ma copine est fan de yaoi : Ajouté à ma liste xD

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 24 August 2011 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends l'amour et Liar Game pour moi !! Pour OZ je le prendrai plus tard !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 22 August 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Liar Game pour moi, et tout comme Jojo j'hésite à commencer les Clair De Lune...

Sinon j'aimerai bien voir les 2 films aussi =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 August 2011 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

surgar family me fait penser à la couverture du lycé de la séduction

anemone

De anemone [5233], le 20 August 2011 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sasameki toko à vraiment une très belle couverture, très douce avec de belles couleurs mais aussi un cerisier en fleur (j'aime beaucoup )

anemone

De anemone [5233], le 20 August 2011 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sasameki Koto pour moi ! *.* Et peut-être Oz plus tard, les premiers échos étant positifs.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 19 August 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans oublier aussi la fin de Kamui end of ark !!!

hades

De hades [825], le 19 August 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement Liar Game- Roots of A, acheté, lu et apprécié sauf la dernière petite histoire un peu tirée par les cheveux.

Et on s'arrêtera là niveau nouveauté même si Kandaichime m'intéresse, j'attendrai quelques critiques, alors tout le monde...allez l'acheter!

>_<

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 18 August 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirai Ma copine est fan de yaoi quand l'occasion se présentera. Sinon pas d'achats en vue cette semaine, ni même pour le mois d'Aout. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 18 August 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Liar Game - Roots of A" pour moi certainement, les autres faudra que je regarde un peu...

rbinet

De rbinet, le 18 August 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi se sera à coup sur kandachime et OZ, deux magnifiques mangas que se sois au niveau graphisme qu'au niveau histoire,en plus j'attendais ses mangas depuis longtemps alors je ne vais pas me privé.

flash

De flash [839], le 18 August 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sasameki Koto et Junk Love m'intéressent sinon il serait temps que je commence Une sacrée mamie. Et puis il y a aussi Liar Game Roots A mais faut d'abord que je le feuillette.

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 18 August 2011 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plein de bonnes choses!! *o*

Michiru

De Michiru [2054], le 18 August 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dernier de prince eleven et je prendrai d'un coup la collection des stray love hearts ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 18 August 2011 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv de "j'attend l'amour" est ignoble c'est quoi ces perso ultra étirés ? XD

Tama > XDDD c'est tout a fait ça...

Kuro

De Kuro [402], le 18 August 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmm -_- ... Je me tâte ! Sasameki Koto et Roots of A de Liar Game me tentent bien, mais je ne suis pas sûre du tout de les prendre ... Je verrais à l'occasion, si jamais je tombe dessus en librairie .

mink

De mink [1218], le 18 August 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi ce sera Sugar family et peut être Ma copine est fan de yaoi ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 18 August 2011 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Liar game roots of A" pour moi..il faudra que je regarde "Sacré mamie" un jour..

yuminekoi

De yuminekoi, le 18 August 2011 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai Ma copine est fan de yaoi plus tard ^^ Sinon dans les séries terminées faudrait que je m'occupe Stray Love Hearts et Prince Eleven x)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 18 August 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin d'"une sacrée mamie"... J'ai adoré cette série !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 18 August 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"J'attends l'amour"... en te touchant les fesses. C'est marrant, on reconnaît tout de suite les mangas de Chitose.

 

Pour moi cette semaine c'était "Ma Copine est fan de yaoi" ! Même si je ne l'ai pas encore fini, il me plaît bien.

Tama

De Tama [582], le 18 August 2011 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma copine est fan de yaoi, parce qu'il est juste sublime et très drôle !

Le yaoi Tonkam, parce que c'est un yaoi, et pour aucune autre raison...

Peut être junk love après feuilletage chez un libraire.

J'ai adoré l'anime de sasameki koto, mais les sorties sporadiques chez clair de lune me font flipper....du coup je vais attendre.

mira

De mira [3163], le 18 August 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite à commencer les manga de Clair de lune. Sinon il est temps que je débute Une sacrée Mamie ^^'

jojo81

De jojo81 [6074], le 18 August 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça sera "crimson hero" et peut être "ma copine est fan de yaoi" ainsi que "sugar family".

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2280], le 18 August 2011 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ce sera Crimson hero, et ce sera seulement ça, vu la déferlée des sorties!^^'

titali

De titali [2169], le 18 August 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste Oz vol 1 pour moi selon les critiques qu'il en sera fait.

theuquy

De theuquy [773], le 18 August 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi et tant mieux!

revy21

De revy21, le 18 August 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sugar Family et Une Sacrée Mamie ont l'air vraiment bien ^^

Izaru

De Izaru, le 18 August 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

Death

De Death [974], le 18 August 2011 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce seras OZ vol 1 et stray love hearts 5.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 August 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"On rouspete quand on modifie les couvertures japonaises et maintenant on demande à les changer ... Il faut choisir ..."

 

C'est un peu simple comme raccourci, faut savoir nuancer... Les couvertures japonaise sont souvent très moches en terme de mise en page (je parle de ça hein, pas des dessins), alors dans ces cas-là c'est mieux quand l'éditeur français les retravaille... Là le gros logo jap dégueu, les bandes dorées + losange etc... c'est juste pas possible lol ^^;;;

Banoto

De Banoto, le 18 August 2011 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

junk love me tente et bien sur sacrée mamie

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 18 August 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

junk love me tente et bien sur sacrée mamie

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 18 August 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

" Les couvertures de Crimson Hero sont quand même très très moches, copiées/collées de la version jap. Ils auraient pu les retravailler un peu plus ^^' "

On rouspete quand on modifie les couvertures japonaises et maintenant on demande à les changer ... Il faut choisir ...

Beaucoup de nouveauté, on verra plus tard trop de série en cours. Sinon Crimson Hero, Sugar family et peut-être les soleil

 

 

 

 

MiyuSanae

De MiyuSanae, le 18 August 2011 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh, tentée par Sugar Family... je verrai sur place! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 18 August 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas Zebraman, mais ça a l'air bien barré! :D

elvyse

De elvyse [365], le 18 August 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a plein de nouveauté cette semaine c'est bien .rien pour moi cette semaine .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 18 August 2011 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Choueeeette! En tant que fujoshi avertie, je me dois forcément d'acheter "J'attends l'amour" (c'est pas du très grand scénar' i du dessin super réaliste, mais ça a le mérite d'être "hot", même si parfois invraisemblavle XD), et "Ma copine est fan de yaoi" est tout à fait pour moi.

 

Après, la fin de "Stray love hearts". Bon sang, Soleil qui finit enfin un titre ! O_o J'en ai marre de cet éditeur qui arrête certains titres sans prévenir personne ou qui met 3 plombes à sortir la suite... D'ailleurs j'espère que "Ma copine est fan de yaoi" va avoir un peu de succès, sinon on peut se brosser pour la fin...

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 18 August 2011 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Sugar Family" est très drôle, bien que bourré de clichés shojos!

"Ma copine est fan de yaoi", j'ai pris aussi, mais j'ai peur que ça soit du sous "Otaku Girls"... à voir une fois lu.

"J'attends l'amour", encore un "yaoi" de Piyoko CHITOSE... si on peut appeler ça "yaoi"...

Je tenterais bien aussi Sasamekikoto, un des rares Yuri (bon, parait-il que c'est Shojo Ai) à sortir en France.

Il faudrait que je me mette ENFIN à "Une sacrée mamie", et le DVD de Ice a l'air intéressant!

yaku

De yaku [1267], le 18 August 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, rien pour moi ! ;DD Maintenant que Prince Eleven est terminé (cache ta joie *___*) j'espère la licence de Suki desu Suzuki kun du même auteur(meilleur oeuvre de celle-ci), et pour Stray love hearts, Barajou no Kiss étant licencié, j'espère qu'il en sera de même pour Junketsu+Kareshi *çç* (meilleur oeuvre de l'auter ;PP)

Museumanga

De Museumanga [5160], le 18 August 2011 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, peut-être Sugar Family pour moi. A voir...

Atsu

De Atsu [2936], le 18 August 2011 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une semaine bien trop chargée en sorties normales pour que je puisse m'intéresser aux nouveautés. Les titres Clair de Lune vont avoir beaucoup de mal à s'imposer dans une période aussi chargée ! ^^"

"Crimson Hero" et "Ma copine est une fan de yaoi" feuilletés, mais pas convaincu. En revanche il me tarde de lire la fin d'une Sacrée Mamie... même si je crois avoir quelques volumes de retard ! :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 18 August 2011 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et voilà ! finit les stray love hearts ! et maintenant, kiss of the rose princess du mm auteur ! =)

Arumelia

De Arumelia [88], le 18 August 2011 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures de Crimson Hero sont quand même très très moches, copiées/collées de la version jap. Ils auraient pu les retravailler un peu plus ^^'

Banoto

De Banoto, le 18 August 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc rien pour moi

akiko

De akiko [4959], le 18 August 2011 à 09h39