Ristourne sur la 3DS !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Ristourne sur la 3DS !


Vendredi, 12 August 2011

Pour rappel, la baisse de prix annoncée par Nintendo concernant la 3DS entre en vigueur aujourd'hui!
 
En effet depuis ce matin, le prix de la dernière console portable de Nintendo devrait avoisiner les 169€ !

C'est le moment de faire des affaires!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

mais aussi non au point de vue du modèle, il est mieux que les autres.

anemone

De anemone [5238], le 20 August 2011 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super que le prix soit aventageux car pour les personnes qui veulent acheter une nouvelle ou acheter leur première. Comme pour certain, je garde la première, c'est suffisant. Et puis ce qui est chiant c'est que quand on achète une nouvelle qui vient d'apparaître sur le marché, une nouvelle est en vente quelques moi après.

anemone

De anemone [5238], le 20 August 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nintendo est tellement aux bords du gouffre qu'ils sont obligés de baisser cette DS (c'est vrai qu'elle était cher! Mais, je l'ai à la maison ^^)... Mais bon, comme ça, il y aura plus de monde sur la place des Mii... ^^

Izaru

De Izaru, le 15 August 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait une sacré baisse mais ce seras toujours sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 August 2011 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah ! ça m'arrange bien cette baisse de prix. Je voulais la 3DS pour le Kingdom Heart. Mais bon, une baisse de prix de cette importance alors que la console est sortie depuis moins d'un an, c'est qu'il y a quand même un truc qui cloche O_o

Bidule

De Bidule, le 14 August 2011 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je suis impatiente de l'avoir. Perso sa m'arrange ! :D ^^

Mayumi

De Mayumi [86], le 14 August 2011 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kiraa7 : En terme de puissance brute la 3DS se situe entre une N64 et une Gamecube, ce qui n'est vraiment pas mal mais l'autonomie de la console est un véritable frein. Après la concurrence est plutôt rude et le danger vient surtout des smartphone qui propose une alternative entre console de jeux dédié ou téléphone portable, secteur dans lequel les actionnaires de Nintendo conseille de s'aventurer.
Mais je suis d'accord avec beaucoup de commentaires précédents, ce sont les jeux qui feront ou non le succès de la console. 

ney

De ney [1517], le 13 August 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne faut pas croire que le 3DS n'a QUE la 3D en plus, elle a pas mal d'ajouts, et surtout certains jeux ne sortiront que sur celle-ci ^^

Je suis bien content qu'on me l'ait offert , de plus je vais avoir droit à 20 jeux gratuits :D

Vivement Noel pour la floppée de titres qui va sortir dessus !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un prix plus abordable ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 13 August 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils peuvent carrément arrêté la production, ça sera pas un mal ! cette version est ratée, fluidité, luminosité, plaisir de jeux tout est mauvais, console a oublié !

shun

De shun [1635], le 13 August 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, le concept de la 3D me botte pas plus que ça. J'ai des problèmes aux yeux et je crains les éclairages trop vifs ou les effets 3D (exit pour moi Avatar en 3D, mdr, je peux pas regarder l'écran plus de 2 min). Et une console portable au prix d'une console de salon, je trouvais ça un peu cher quand même (reamrquez, même avec la réduc de prix, je la trouve toujours chère,loool)

 

Seulement le truc, c'est que y a Zelda Ocarina of Time qui est sorti dessus (j'adore ce jeu, avec Majora's Mask c'étaient bien les 2 meilleurs volets de la série des Zelda). Et puis, ya aussi Kid Icarus de prévu, avec logiquement un Kingdom Hearts (il faut absooooolument qu'il sorte en France, j'ai tous les autres moi^___^), et en fin d'année, doit y avoir aussi Tales of the Abyss qui va sortir dessus en France. Donc, si je veux suivre les jeux de mes saga préférées, ben, je serai bien obligé de l'acheter moi, cette 3DS.

 

Mais bon, il est vrai que si j'attends encore un peu, elle va peut-être baisser encore un peu plus, ce serait sympa pour mon porte-monnaie. Mais déjà en dessous de 200€, c'est bien

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 13 August 2011 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aimerai un pack 3DS verte pomme avec luigi's mansion 2 :) la version rouge est jolie aussi ^^

Kuro

De Kuro [402], le 13 August 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour mon anniv' ou mon noël, je me l'offre ! Comme ça je vais jouer à des jeux DS qui me tentent depuis longtemps !

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 13 August 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et avec la mise à jour hardware annoncée il y a quelques temps, ça veut dire qu'une nouvelle version de la 3DS est en marche xD

Kay

De Kay [692], le 13 August 2011 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai déja ^^" .

kairi

De kairi [2209], le 12 August 2011 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuro > humm je suis d'accord mais je ne te visait pas je faisait un avis général car j'ai l'impression que la critique à facile alors que peu ont joué plusieurs heures dans un cadre idéal (pas de bornes donc).

Mais après c'est un choix personnel et je suis d'accord ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 August 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

si c'est pour acheter la 3Ds pour couper la 3D au bout de 5 minutes '-'...  Beaucoup de jeux qui m'intéresse mais la plupart ne sont même pas sortis au Japon. Attendre une sortie française ou anglaise risque de prendre un moment. Prefère donc attendre encore un moment, qui sait, peut-être que le prix de la 3DS baissera encore d'ici là :p?

Shii

De Shii, le 12 August 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tsukinohime> et après si tu l'achete et tu te rend compte que ca te fait toujours mal a la tête tu l'as dans le ...
Non mais y a des bons jeux qui vont sortir dessus ça c'est clair que luigi's mansion2, il me fait envie hein, mais c'est encore trop cher pour moi.
J'attendrais encore un an ou deux.

Kuro

De Kuro [402], le 12 August 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà il faut se renseigner, la vision 3D on peut l'adapter à sa vue, il faut pas pousser forcément le bouton jusqu'en haut, c'est expliquer quand on l'allume la première fois.

Après les bornes c'est de la merde car debout on est mal mis pour jouer, c'est bien mieux assis pour l'incliner comme il faut.

Ensuite tu peux très bien jouer sans mettre la 3D, les images sont plus que très belles et la connexion internet possède beaucoup d'avantages.

Bon moi je ne regrette pas car je l'ai achetée juste pour Zelda, le prochain layton, le prochain kingdom hearts et au passage Kid Icarus et quelques mario.

En revanche j'avoue que la 3D elle sert quasi à rien du moins pour zelda.

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 August 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akaru >> Pour l'instant en effet. Mais il y a Luigi's Mansion 2, Super Mario 3D Land, le nouveau Mario Kart, Starfox 64 3D, Kid Icarus, Shinobi, Tales of the Abyss et pas mal d'autres jeux qui ont l'air bien sympas qui vont sortir.

Moi j'ai hâte de pouvoir jouer à tout ça ! :D

jojo81

De jojo81 [6079], le 12 August 2011 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je garde ma bonne vieille tank moi x)

Mis à part pour Ocarina of Time, elle n'a pas de grand intérêt.

Akaru

De Akaru [240], le 12 August 2011 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi g la vielle DS tank! XD Il serait tps que je la change mais quitte à investir de préfère acheter des mangas! ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 12 August 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je garde ma DS lite !! ^^

 

valouFMA

De valouFMA [273], le 12 August 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

baisse de prix ou pas... c'est pas pour moi... déjà j'ai la DS à grand écran que je trouve fort agréable et ensuite j'ai essayer la 3D en magasin et j'ai pas tenu 10 minutes sans avoir mal au crâne et limite nausée... donc c'est pas pour moi ^^

 

Mitsu

De Mitsu [771], le 12 August 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette baisse de prix me convient. Mais je vais quand même attendre Noël pour la commander ^^'

jojo81

De jojo81 [6079], le 12 August 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours trop cher pour ce que c'est, je l'ai enfin essayée sur une borne, et j'avais sacrement mal a la tête après, d'abord j'ai vu deux Link ... youhouuu... puis après j'ai commencé a percevoir la profondeur de champs, mais ça reste quand même pas stable comme image. 
C'est vraiment une console gadget sortie pour surfer sur la mode de la 3D... J'ai encore plein de bon tritres a découvrir sur DS ( sola to robo :D ) et sur PSP.

Kuro

De Kuro [402], le 12 August 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sacré flop au vu de la baisse de prix rapide.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 12 August 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup, je garderai ma petite DS lite.

Death

De Death [974], le 12 August 2011 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ... j'ai d'autre priorité en vue *^* et j'ai déjà ma bon vieille DS *^*

Kai

De Kai [1102], le 12 August 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je reste sur ma petite DS bien sympatique^^ 

akiko

De akiko [4959], le 12 August 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La ristourne vous la mettez dans une nouvelle paire de lunettes puisqu'après 1h de jeu la 3DS vous crève les yeux -__-

*retourne jouer avec ses DS et PSP*

Yumemi

De Yumemi [3320], le 12 August 2011 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix reste toujours en 3D pour moi (de 50€ en trop à mon sens)!!! Quand une console fait un tel flop, il ne faut pas être timoré dans la démarche commerciale... Frapper un grand coup est alors le seul moyen de ne pas trop y laisser des plumes... De plus, Nintendo n'a pas arrêté de noyer le marché avec 3 tonnes de versions différentes de la DS... Faut pas s'étonner de ne pas pouvoir caser la 3DS puisque le parc DS en France est déjà conséquent... Et franchement, si on prend soin de sa console, il n'y a pas à la changer tous les deux ans...

motoko83

De motoko83 [1634], le 12 August 2011 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est où l'affaire?

Je ne vois pas trop l'intérêt de la console, je pense ne pas être le seul à le penser et la baisse de prix, qui intervient assez tôt, doit le prouver.

Setzer

De Setzer [606], le 12 August 2011 à 10h08