Réédition d'Hokusai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réédition d'Hokusai


Vendredi, 05 August 2011 - Source :Kana

Les éditions Kana ont le plaisir d'annoncer une réédition du one shot Hokusai, qui s'est retrouvé en rupture dans plusieurs points de vente, victime de son succès!

Pour cette réédition, Kana nous propose cette œuvre culte de Shotaro Ishinomori dans une maquette inédite, dotée d'une nouvelle couverture!

L'ouvrage sera disponible le 26 août en librairie!


 
 
Synopsis:
Hokusai est un maître de l’estampe japonaise auteur de « La grande vague de Kanagawa. » À 40 ans cet artiste prend le nom de Hokusai pour créer son style. Mais en faisant cela, il redevient un parfait inconnu dans le milieu. Hokusai va devoir se battre pour trouver sa place, vivre et imposer le style qui émerveille tant...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sans moi j'aime pas du tout

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle mais malheureusement je ne pourrais pas l'avoir T_T

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 12 August 2011 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum hum a suivre ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 06 August 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, faut que je regarde ça de plus près ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 06 August 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru, le 06 August 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est très intéressant pour les fans

anemone

De anemone [5238], le 06 August 2011 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessée -.-

Michiru

De Michiru [2054], le 06 August 2011 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

strategie marketing !

otaku38

De otaku38 [271], le 06 August 2011 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de connaitre ce récit , cela sera donc l'occasion pour moi de le prendre ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 August 2011 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été surprise de voir le succès de ce titre, mais je pense que son succès reste compréhensible. Hokusai est un personnage relativement connu en France, grâce au fameux tableau "La Vague" ou à certaines expositions. A mon avis, ce volume n'a pas touché que les fans de manga et c'est amplement mérité ^^

Natth

De Natth [2093], le 05 August 2011 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bon, le one-shot a marché tellement que ça??o O Je suis assez étonnée, car quand on voit certains classiques édités chez nous, ce n'est pas franchement la grande forme, mais bon tant mieux, cela prouve que même ce genre de titre peut trouver son public chez nous, donc le lectorat français n'est pas si désespéré que ça!XP

titali

De titali [2169], le 05 August 2011 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le moment ou jamais... j'avais hésité au moment de la première édition, mais si je le trouve, il sera dans ma bibliothèque.

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 05 August 2011 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shinob: Je n'en doute pas !!! J'ai même été étonné de voir une réédition... J'aurais juré que le titre n'avait pas marché... Perso, j'adore ce manga (études d'art oblige) et j'aimerais beaucoup en trouver un du même genre sur hiroshige... Mais comme sa vie fût apparemment moins tumultueuse qu'Hokusaï, j'ai peu de chance de voir un tel titre apparaître un jour !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 05 August 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

motoko: sur le site de kana, l'ouvrage est indiqué pour le 26 août.

shinob

De shinob [66], le 05 August 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans ^.^

Hairi

De Hairi [1887], le 05 August 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux trajectoires inverses pour deux titres de Ishinomiri. Hokusai chez Kana est réedité alors que Cyborg 009 chez glénat peine à trouver son public et son augmentation de prix faramineuse n'aide en rien.

 

Sinon écoutez Jojo ! C'est un excellent titre qu'il faut prendre le temps de lire.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 05 August 2011 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être l'occasion pour moi de prendre enfin ce titre !

Koiwai

De Koiwai [11172], le 05 August 2011 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour les intéressés ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 05 August 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous souhaitez lire du Ishinomori, ruez vous dessus ;)

jojo81

De jojo81 [6079], le 05 August 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelles pour ceux qui sont intéressés^^

akiko

De akiko [4959], le 05 August 2011 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dispo en Août??? J'avais déjà vu cette nouvelle édition en juin dans les librairies ! J'avais d'ailleurs remarqué que la jaquette avait changé... C'est dommage car je préfère la nouvelle jaquette mais je possède déjà la première édition !

motoko83

De motoko83 [1634], le 05 August 2011 à 10h25