Preview - Divine Nanami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Divine Nanami


Lundi, 23 May 2011 - Source :Akata / Delcourt

Akata vous invite à découvrir un extrait du premier tome de la série Divine Nanami, réalisée par la mangaka Julietta Suzuki.
Ce volume paraîtra le 08 juin 2011. Le second opus est quant à lui prévu pour le 29 juin.
 
Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir l'extrait:


  
 
Synopsis de la série:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !


Kamisama Hajimemashita © Julietta Suzuki 2008/HAKUSENSHA,Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sa a l'aire pas mal faut voir quand le volume sortira en librairie

niniii

De niniii [1104], le 27 November 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, moi qui adore les yokai !

Je cours me l'acheter !!!^^

KawaiiYokai

De KawaiiYokai, le 20 July 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air très sympa ! Dès qu'il sort, je me l'achète.

NarutoLOL

De NarutoLOL, le 20 July 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air cool, je crois bien que je vais l'achete^^.

Même si d'habitude je ne suis pas trop shôjo, celui là à pas l'air trop culcul la praline.

YunaSakura

De YunaSakura, le 20 July 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire n'est pas mal malgré un début assez rapide peut etre que je vai me laisser tenter comme même ^^

kairi

De kairi [2209], le 01 June 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me prendrais surement le volume 1.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 May 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que Delcourt a ralenti ses rythmes de parutions, je pourrai la commencer sans hésiter ! Ca n'a pas l'air d'être le titre de plus original de l'année, mais j'aime beaucoup l'ambiance.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 May 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai testée (oui via les scans, un grand pêché que voici, je sais!^^'), qui est fort sympathique, mais bon rien d'extraordinaire non plus!

Mais sinon, une fois qu'elle sera sortie, elle sera pour moi!^^

titali

De titali [2169], le 24 May 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvé l'extrait fun ! Quand j'aurai rien à acheter je me le prendrai :) (soit pas encore en gros >.<)

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 23 May 2011 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil,ça ne me tente absolument pas!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 23 May 2011 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça ne me tente pas du tout. ^^'

Kimi

De Kimi [3334], le 23 May 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'auteure que je connais plus sur d'autres de ses titres. Celui ci est aussi très sympa, j'ai du lire les 3 premiers volumes en scan il me semble, avant qu'il soit licencié chez nous.

Mais avec les sorties je ne pense pas que ce soit possible, plus tard peut être. Divine Nanami a fait un joli va et vient dans ma liste d'achats XD

mira

De mira [3163], le 23 May 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente bien ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 23 May 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend de le voir en magasin avant de m'décider !

ikuko

De ikuko [1788], le 23 May 2011 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup ce manga, bon c'est vrai ça met du temps à démarrer mais bon il y a quand même des scènes très sympathiques et assez marrantes entre le kitsune et nanami. Donc moi c'est clair que je l'achète.

suppitan

De suppitan [229], le 23 May 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout interessée, mais voyons à la sortie pour en juger.

Museumanga

De Museumanga [5160], le 23 May 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors que je n'étais pas intéressé à la base, les quelques pages m'ont suffisamment intrigué pour que je jette un oeil au tome 1 à sa sortie. C'est plutôt drôle et les personnages sont assez vivants. Reste que j'ai un peu de mal au niveau de la rapidité avec laquelle les choses s'enchaînent dans ces quelques pages. Bah, on verra bien une fois le tome 1 sorti !

Koiwai

De Koiwai [11155], le 23 May 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les parents irresponsables, c'est pas ça qui manque dans les mangas! Pères qui ont des dettes chez les yakuza (Happy Marriage?!, Devil of the Victory) ou parents qui partent en vacances en abandonnant les enfants à leur sort (Stray Love hearts, Love Cotton) et j'en passe. C'est un outil scénaristique bidon je vous l'accorde, mais pas une raison de faire l'impasse sur un manga (OK l'auteur aurait pu se fouler pour le pitch du départ, mais si la suite est bonne, pourquoi se priver?)

Yumemi

De Yumemi [3315], le 23 May 2011 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour faire court, Tianjun +1

jojo81

De jojo81 [6057], le 23 May 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nyaaaaaaaaaaaah moi j'adooooooooore >w< Déja parce que y'a un kitsune, mes yokais préférés, mais en plus parce qu'il est chiant et du coup il s'engueule toujours avec la nana xD Du coup ca me fait rire! xD

Et puis c'est super mignon comme histoire! J'ai trop hate de l'avoir entre les mains!

Eleah

De Eleah [318], le 23 May 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas me le prendre, même s'il y a des yôkaï...

Hitsuji

De Hitsuji [5688], le 23 May 2011 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai a sa sortie ! J'ai lu l'extrait, et l'histoire est assez original^^

Hairi

De Hairi [1887], le 23 May 2011 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi c direct sortie direct acheté, vu que j'ai pu lire les scans fr jusqu'au tome 5 avant qu'il ne soit licencié je peux dire que ce manga ne manque pas de charme .Bref ce manga me plait ,un petit shojo ben symphatique.

lyraynn

De lyraynn [305], le 23 May 2011 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà lu l'extrait en librairie, et je ne sais pas encore quoi en penser. Scénaristiquement, ça part en vrille trop rapidement et de manière peu crédible (le père qui met sa fille à la rue du jour au lendemain, mais bien sur...), mais c'est assez efficace. Graphiquement, il y a côté rétro qui ne manque pas de charme et qui peut bien convenir à ce genre d'ambiance.

J'attendrais de plus amples informations et des avis supplémentaires avant de me lancer...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 May 2011 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmmm, franchement je ne sais pas trop, mais je regarderai quand même encore une fois attentivement en librairie dès sa sortie!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 23 May 2011 à 09h25