actualité manga - news illustration

Evènemen Ankama à Annecy

Mercredi, 27 Avril 2011 à 08h35 - Source :Ankama

Ankama participera à la 35e édition du Festival international du film d’animation d’Annecy, qui aura lieu du 6 au 11 juin 2011.

La société présentera à Annecy tous ses projets d’animation autour du Krosmoz mais aussi de nouveaux univers créés en 2D, ou de manière plus inattendue pour Ankama, en 3D. Ce sera aussi l’occasion pour Ankama d’expliquer comment elle développe ses univers sur de multiples plateformes.




Afin de fêter comme il se doit ses 10 ans et de faire découvrir ses nouveaux projets et axes de développement, Ankama sera omniprésent à Annecy cette année avec:

- un village aux couleurs de ses univers en centre-ville, avec de nombreuses animations, dont une initiation au Boufbowl (sorte de football américain emblématique du monde créé par Ankama) et le rodéo Bouftou.
- des séances de dédicaces par les animateurs de la série WAKFU et des auteurs BD d’Ankama un peu partout dans Annecy (Fnac, village Ankama, librairies BD Fugue et 9ème Quai).
- une soirée d’ouverture du MIFA totalement dans l’esprit Ankama !
- un stand au MIFA
- un projet faisant partie de la sélection officielle, la série en stop-motion Débil Starz

Enfin, Ankama organisera une conférence de presse expliquant la stratégie transmédia du groupe et dévoilant ses prochains projets d’animation en exclusivité le mercredi 8 juin à 11h.

commentaires

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 27 Avril 2011 à 11h56

C'est fou à quel point Ankama s'est développé quand même depuis quelques années ^^

Hitsuji

De Hitsuji [5808], le 27 Avril 2011 à 10h43

Ça pourrait être la bonne occasion pour annoncer un anime Freaks' Squeele, que j'attends depuis... pfouuuu, longtemps...

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 27 Avril 2011 à 10h26

J'aime bien la série Wakfu, l'animation est très réussi et c'est coloré ^^ Enfin bref, je pourrai pas aller à ce festival encore une fois, peut-être l'année prochaine...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation