Joueur du Grenier - Atari 2600- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Joueur du Grenier - Atari 2600


Mardi, 19 April 2011 à 09h26 - Source :Joueur du grenier

Le 23ème test du Joueur du grenier est désormais disponible! Il s'intéresse à l'Atari 2600 et à quelques jeux sortis sur cette console.
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

mais je l'ai adoré, moi, mon Atari 2600, elle ne m'a laissé que des bons souvenirs! On s'en fichait des graphismes minimalistes, du joystick qu'on devait tenir à deux mains, et des cartouches de jeu plus grosses qu'un téléphone portable d'aujourd'hui...

Tous les mômes de l'immeuble venaient jouer, on se retrouvait à onze autour de la console, on a déliré sur Space Invaders, Miss Pacman, le flipper et même l'ancêtre des jeux de baston, de course  ou de Mario ... parfois le jeu avait un bug, la machine jouait à notre place, ma petite soeur de deux ans et demi mettait une lattée à un grand alors qu'elle était partie en laissant la manette sur place, et on était tous morts de rire en s'enfilant des shtroumphs gélatine....

Ensuite, comme tout le monde, on s'est tourné vers d'autres machines ua fil des annnées, chaque fois qu'il y avait une évolution, mais on a gardé longtemps l'Atari dans un coin, et même avec une PS3, une XBox et une Wii, il nous est arrivé de la ressortir de sa boite, parce que c'était tout simplement à mourir de rire. Quand on l'a perdue dans un déménagement, ça a été le drame international. XD

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 20 April 2011 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaah j'adore !!! je suis une fille et pourtant j'aime beaucoup les jeux videos :D
j'espère que les mecs vont pas faire de stéréotypes sur moi aussi :$ 

Kotorinette

De Kotorinette [356], le 19 April 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdr' on se croirait sur Doctissimo ici XD

Sinon, je me reserve la vidéo pour ce week-end, il est génial ce type quand meme :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 April 2011 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mink le problème ne se trouve peut-être pas chez les mecs fans de jeux vidéos mais peut-être chez toi???

C'est peut-être à toi de faire en sorte qu'ils lachent la manette...

 

De la même génération, on voit le même vécu même si par moment il peut abuser. Merci Joueur du Grenier!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 19 April 2011 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"mais les mecs fans de jeux vidéos c'est pas ce que je préfère (surtout quand on sort avec, ils savent pas faire autre chose) ."

Ce stéréotype de dingue O_o

Et pourtant ça existe. Ouvre les yeux et tu verras qu'il n'y a aucune raison de généralisez ;)

Toujours aussi sympa ce Joueur du Grenier. :)

Kazuma

De Kazuma [344], le 19 April 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Visionnée ce matin, j'ai rigolé constamment ;p

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 19 April 2011 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah on va aller regarder ça pour se remonter le moral à coup sûr ! x3

Tama

De Tama [582], le 19 April 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour avoir eu l'Atari 2600 et ET je comprends aisément ce que c'était.

En effet ET était particulièrement chiant mais il y avait des jeux plutôt sympa et enfant j'ai pris du plaisir à y jouer.

Et à l'époque c'est clair les jeux était super balèzes.

 

BigFire

De BigFire [758], le 19 April 2011 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toujours aussi sympa :) !

Shii

De Shii, le 19 April 2011 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@mink : On voit que les stéréotypes ont encore la vie dure à ce que je vois. Faudrait éviter de généraliser :/

 

@Kimi : C'est juste dommage que ça vire à chaque fois au négatif. J'ai fini sans aucun problème Dragon Ball ou Bart vs Space Mutant du haut de mes 8-9 ans, c'est juste que les jeux de l'époque était bien moins assisté que maintenant.

ney

De ney [1517], le 19 April 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu. ^^ Après visionnage, excellent test, bien tripant mais ce n'est pas le meilleur. (Mon préféré étant Dragon Ball ^^)

Kimi

De Kimi [3349], le 19 April 2011 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une nouvelle vidéo! Je m'en vais la regarder et je donne mon avis ensuite. ^^

Kimi

De Kimi [3349], le 19 April 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O Bizarre ce truc ! J'aime pas trop les jeux vidéos de toute façon, donc ça s'explique peut être par ça ... mais les mecs fans de jeux vidéos c'est pas ce que je préfère (surtout quand on sort avec, ils savent pas faire autre chose) .

mink

De mink [1218], le 19 April 2011 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent, comme d'hab. On voit bien que je suis de la même génération que lui^^ Hahaha...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 19 April 2011 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'habitude, sympathique à regarder. Bien marrant, de bons pétages de câbles... Vive le Joueur du Grenier, même si ce n'est pas la meilleure vidéo :)

Lossehelin

De Lossehelin [1737], le 19 April 2011 à 10h11