Classement Japonais du 21 au 27 mars 2011- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Classement Japonais du 21 au 27 mars 2011


Mercredi, 30 March 2011 à 10h21 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon:


Classement général

# Titre Auteur Editeur Visuel
1 Ookiku Furikabutte 16 HIGUCHI Asa Kodansha
2 Moyashimon 10 ISHIKAWA Masayuki Kodansha
3 SOUL Eater 19
OHKUBO Atsushi Sqaure Enix / Kurokawa
4 Working 9 TAKATSU Karino Sqaure Enix
5 IS Infinite Stratos 2 AKABOSHI Kenji Media factory
6 Kimi ni Todoke 13
SHIINA Karuo Shueisha / Kana
7 Angel Heart 2nd Season 1 HOJO Tsukasa Tokuma Shoten
8 Shura no Mon - Dai ni Mon 1 KAWAHARA Masatoshi Kodansha
9 Mahô Senki Lyrical Nanoha Vivid 3 FUJIMA Takuya Kadokawa
10 Nagasarete Airantou 18 FUJISHIRO Takeshi Square Enix

Classement par principaux genres


Shonen


# Titre Auteur Editeur
1 SOUL Eater 19
OHKUBO Atsushi Sqaure Enix / Kurokawa
2 Shura no Mon - Dai ni Mon 1 KAWAHARA Masatoshi Kodansha
3 Mahô Senki Lyrical Nanoha Vivid 3 FUJIMA Takuya Kadokawa
4 Nagasarete Airantou 18 FUJISHIRO Takeshi Square Enix
5 Mahô Senki Lyrical Nanoha Force 3 HIGA Yukari Kadokawa
6 Kidou Senshi Gundam-san: Nanatsume no Maki OWADA Hideki Kadokawa
7 Air Gear 31 Oh Great Kodansha / Pika
8 Hajime no ippo 95 Morikawa George Kodansha / Kurokawa
9 Deadman Wonderland 9 KATAOKA Jinsei Kadokawa / Kana
10 Daiya no Ace 25 TERAJIMA Yuji Kodansha

Shojo


# Titre Auteur Editeur
1 Kimi ni Todoke 13
SHIINA Karuo Shueisha / Kana
2 Koko Debut 14 KAWAHARA Kazune Shueisha / Panini
3 Suki desu Suzuki-kun!! 11 IKEYAMADA Go Shogakukan
4 Shitsuji-sama no Okiniiri 10 IZAWA Rei Hakusensha / Pika
5 W Juliet II 3
EMURA
Hakusensha
6 Oresama Teacher 10 TSUBAKI Izumi Hakusensha / Delcourt
7 Ôji to Majô to Himegimi to 3 MATSUZUKI Kou Hakusensha
8 Switch girl 15 AIDA Natsumi Shueisha / Delcourt
9 Hana to Akuma 10 OTO Hisamu Hakusensha / Panini
10 Saiunkoku Monogatari 7 YURA Kairi Kadokawa

Seinen


# Titre Auteur Editeur
1 Ookiku Furikabutte 16 HIGUCHI Asa Kodansha
2 Moyashimon 10 ISHIKAWA Masayuki Kodansha
3 Working 9 TAKATSU Karino Sqaure Enix
4 IS Infinite Stratos 2 AKABOSHI Kenji Media factory
5 Angel Heart 2nd Season 1 HOJO Tsukasa Tokuma Shoten
6 Uchû Kyôdai 13 KOYAMA Chûya Kodansha
7 Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki ja Nai n da kara ne!! 4 KUSANO Kouichi Futabasha
8 Darker than Black - Shikkoku no Hana 4 IWAHARA Yuji Square Enix
9 Mudazumo Naki Kaikaku 6 OWADA Hideki Takeshobo
10 A Channel 2 Kuroda bb Hobunsha




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un vent frais souffle sur ce top. Vive la brise légère.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 04 April 2011 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah du changement ! C'est bien ! Contente pour Angel Heart ! Et oui ce serait super que Ookiku Furikabutte sorte en France ! Vive le base ball !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 March 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oofuri !!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est-ce que les éditeurs français attendent pour licencier ce titre !!!?? (enfin oui je sais, est-ce que le baseball marchera en France... ? *soupire*)

Nymeria

De Nymeria [172], le 31 March 2011 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh Kimi ni Todoke, <3

Museumanga

De Museumanga [5325], le 30 March 2011 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Classement assez spécial vu qu'y a ni Naruto, ni Bleach et One piece ^^

Super heureuse pour Air gear 31!!

ikuko

De ikuko [1793], le 30 March 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOKIKU FURIKABUTTE *o* !!!!! Et Kimi ni Todoke! Je me sens partir la... top magnifique :D

mira

De mira [3163], le 30 March 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme toi Atobe1 j'espère que Kurokawa va continuer Ippo, mais il faut avouer que c'est un manga qui est boudé en france et c'est bien dommage...

Je suis vraiment indécis face à la publication d'une éventuelle "saison 3". Je trouve ça très con...

Sinon la couv' du 95 est bien classe!

 

Soul Eater nous sort le grand jeu avec cette couv'!

Infinite Stratos existait en manga? Je pensais que c'était un projet anime.

Squalex

De Squalex [3813], le 30 March 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ookiku Furikabutte j'aimerai bien qu'il soit publié aussi.

yuminekoi

De yuminekoi, le 30 March 2011 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà 19 tomes pour Soul Eater ^^ Et content de voir à nouveau Sawako en bonne place.

Koiwai

De Koiwai [11625], le 30 March 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis enchantée de voir que "Kimi ni Todoke" se maintient toujours dans le top ! :)

En revanche, à raison de seulement 3 parutions par an, il va falloir s'armer de patience avant de voir arriver ce 13e opus chez nous.

Heureusement que la deuxième saison de l'anime m'aide quelque peu à tenir !!! *______*

 

Etonnée, par contre, de voir apparaître un 14e volume pour "Koko Debut" que je croyais achevé en 13. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais commencé le titre il y a quelques mois, pensant que son statut de série terminée me mettrait à l'abri des fantaisies éditoriales de Panini.

Je constate avec une certaine apréhension qu'il n'en est rien et de fait, j'espère que l'éditeur ne nous réserve pas la mauvaise suprise de nous annoncer dans quelque temps qu'il a décidé de jeter l'éponge juste avant la fin... C'est que, plus rien ne m'étonne, moi ! ^^"

 

Sinon, je lance un appel à tous les autres éditeurs : à quand "Saiunkoku Monogatari" en France ?... ;)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 30 March 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement Ookiku Furikabutte était publié ça serait bien! Première place pour ce shonen! >> C'est un seinen.

Maoh

De Maoh [299], le 30 March 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne savais pas que pour Angel Heart une 2nd saison, ca fait un peu bizarre de recommencer à 1. Je pensais que ca se terminerait bientot. Ben non... J'aurai aimé que l'auteur passe à autre chose.

Einah

De Einah [2992], le 30 March 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce classement est varie  on retrouve soul eater 1 er  des shomen et 3 eme au classement general

1er des seimens et genéral Ookiku Furikabutte 16

 1 er des shojos  Kimi ni Todoke 13 l 6 eme du classemnet general . pas mal

mangashojo

De mangashojo [2304], le 30 March 2011 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement Ookiku Furikabutte était publié ça serait bien! Première place pour ce shonen!

J'aime bien la couverture du tome 95 de Hajime no Ippo....et je me demande si Kurokawa va tous les sortir parce que ça risque de continuer.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 30 March 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement que le manga de Moyashimon arrive en France \0/

jojo81

De jojo81 [6390], le 30 March 2011 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très varié ! Bien joué à Soul Eater et Kimi ni Todoke ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 30 March 2011 à 13h43