Un trailer pour Dolls- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Dolls


Mardi, 08 Febuary 2011 - Source :Kaze Manga

Afin de nous faire saliver les éditions kaze vous propose un trailer pour la série d'anticipation : Dolls de Naked Ape, dont le premier tome paraitra le 24 février prochain...



Synopsis


Dans un Empire où criminalité et violence ne cessent de croître, les mesures gouvernementales visant à accélérer les procédures pénales ont conduit les prisons au bord de l'implosion.Pour parer à cette situation de crise, le pouvoir en place décide d'instaurer une réglementation autorisant les procès en l'absence des accusés, la condamnation à mort de ces derniers ainsi que leur exécution. C'est la loi dite de “rationalisation des procès”, ou “loi RdP”. Le FSE, un groupe d'unités spéciales dénuées de toute forme de sentiment, détient les pleins pouvoirs pour appliquer ces peines de mort partout dans le pays. Usaki Tôdô, jeune recrue, intègre la fameuse unité 1 des FSE, réputée pour être la plus radicale.

Face à eux une seule sentence ... La mort !



DOLLS © 2005 by naked ape / ICHIJINSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce manga est publié dans la collection Seinen d'après la bande annonce mais il a été prépublié dans le Comic Zero Sum, qui est un magazine destiné à un public féminin, donc ce n'est pas un seinen, mais bel et bien un josei.


Il y a déjà de précédents cas ou des shôjo ou des josei se transforment comme par magie en seinen ou shônen une fois arrivés en France, de mémoire, 07-Ghost, prépublié lui aussi dans le Comic Zero-Sum, qui en france a été publiée dans une collection shônen, le manga Code Geass de Magiko, publié dans la collection shônen de Tonkam alors qu'il a été prépublié dans le Asuka qui est un magazine shôjo, et le manga de Cowboy Bebop, lui aussi prépublié dans le Asuka.

Lux

De Lux [0], le 11 Febuary 2011 à 06h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De même, j'aurais préféré switch mais... Ooooh, Naked Ape... ♥

Hiroto

De Hiroto [562], le 09 Febuary 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les licences de chez kaze ^^ je trouve que cet éditeur est sympa ^^ le mangas en lui même est peut etre cool a voir ^^

akiko

De akiko [5119], le 09 Febuary 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un coup d'yeux...

ikuko

De ikuko [1788], le 09 Febuary 2011 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_* OMG Incroyable je me le prends c'est sur !!

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 09 Febuary 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer plutot interessant, je vais donc jeter un oeil dessus ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 09 Febuary 2011 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha Dolls..;super j'aurais préféré [Switch], mais... bon...ce n'est  pas grave.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1451], le 09 Febuary 2011 à 08h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas attiré...

Koiwai

De Koiwai [11318], le 09 Febuary 2011 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas de doute j'achete!!

Mimosa

De Mimosa [374], le 09 Febuary 2011 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naked Aped qui en plus sort chez Kazé, là c'estr clair j'achète direct.

J'ai hâte >w<

bulledair

De bulledair [217], le 08 Febuary 2011 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un coup d'oeil en librairie mais à priori ce sera sans moi.

jojo81

De jojo81 [6169], le 08 Febuary 2011 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des très rares titres que je suis en scantrad, j'ai trèèèèèèèèèèèèèèès hate de l'avoir entre mes mains depuis l'annonce de son acquisition par Kazé !

Le trailer lui rend plutôt bien hommage ! ^^

YaoiCast

De YaoiCast [535], le 08 Febuary 2011 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air bien, même si je ne suis pas habituée à lire ce genre de mangas. Pour ce qui est du dessin et du trailer en tout cas, ça donne envie !

mink

De mink [1218], le 08 Febuary 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beurk, la police .

 

Sinon ça m'a l'air d'être une bonne série, à confirmer à sa sortie .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 08 Febuary 2011 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer qui m'a mis l'eau à la bouche *o* je lui aurait bien donné ma chance à Dolls, pas pour le moment malheureusement...trop d"achats prévu..)x

Museumanga

De Museumanga [5191], le 08 Febuary 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré la "violence" le trait est très net et épuré, ça ressemble bien au genre de manga que publie Kazé en ce moment je trouve. Le trailer est sympa mais pas assez pour me convaincre d'emblée, surtout que c'est réellement la crise du porte monnaie alors on verra bien bien plus tard

Chamine

De Chamine [1377], le 08 Febuary 2011 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super depuis le temps qu'on l'attendait !! ^_^

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer une licence de [switch] >.<

linalool

De linalool [822], le 08 Febuary 2011 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naked Ape Naked Ape Naked Ape Naked Ape <3 hurray !!! :D

Déjà commandé sur amazon pour ma part...et j'ai vraiment hâte de le tenir en main, bien que je connaisse la qualité de ce titre...si on rajoute à cela que c'est un éditeur que j'aime qui le sort...je ne peux qu'être heureuse!

mira

De mira [3163], le 08 Febuary 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WoW, les dessins sont vraiment très beaux, j'ai bien envie de prendre le tome 1 maintenant.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 Febuary 2011 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer m'a bien emballé reste à voir ce que ça donne sur plusieurs tomes, en plus de cela le dessin est vraiment pas mal!

Squalex

De Squalex [3812], le 08 Febuary 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum

...... le concept me plait bien ! Je pense qu'il mérite que l'on se penche dessus....mais bon j'ai déjà tellement d'achat prévu que ça attendra je pense ... ♥ *en manque de sous* ...

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [477], le 08 Febuary 2011 à 19h03