Trailer de Lady and Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trailer de Lady and Butler


Vendredi, 14 January 2011 à 09h37 - Source :Pika

Pour conclure cette semaine de mi-janvier riche en teaser et trailer, nous vous proposons de visionner la bande annonce de Lady and Butler, série de Rei Izawa et Fuyu Tsuyama dont le premier tome est paru le 05 janvier.
 

 
Synopsis:
Suite au décès de ses parents, Ryô Himura est envoyée par ses grands parents à l'académie Sôseikan, un lycée réservé à l’élite du pays. Au sein de cette académie, deux classes cohabitent : la « Lady & Lord Class » - ou « L Class » - constituée d’héritiers de riches familles et la « Butler Class »  - ou « B Class » - qui accueille les élèves en fonction de leur mérite.
Perdue dès son arrivée dans ce vaste complexe, Ryô est aidée par un jeune homme de la « B Class », Hakuô. Ce dernier est étonné par le comportement et les manières de Ryô, différents de ceux des lords et ladies de l’académie. Cependant, Hakuô se distingue lui aussi du reste des étudiants de l’établissement. En effet, bien qu’ayant intégré la « B Class », il est en réalité l’héritier d’une des plus grandes familles du pays, ce qui fait de lui l’objet de toutes les convoitises des jeunes filles qui rêvent de faire de lui leur « Butler exclusif » !
Dénotant tout deux au sein de cette école, Ryô et Hakuô vont peu à peu se rapprocher jusqu’à ce que finalement, entre eux, un vrai lien se crée.
 


SHITSUJISAMA NO OKIINIRI by Rei IZAWA © Rei IZAWA 2007 / Hakusensha, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Manga39

De Manga39, le 05 October 2012 à 19h16

Oui c'est vraiment génial! Je te bat, je lis un lady and butler en 15 minutes ;D Vous avez tous raison le 11 est génial =3

kotoha

De kotoha [1127], le 08 June 2012 à 20h27

Je suis vraiment fan de cette série ^^

usuixmisaki

De usuixmisaki, le 14 December 2011 à 17h12

je suis vraiment presse de pouvoir me payer le tome 2 j'ai lu le premier volume et je l'ai pas quitter ensuite l'amie qui me l'a preter ma lancer un defis et c'etait de battre son record elle a lu en 2 jours et elle m'a demander d'assayer de la battre j'ai relever le defit et je l'ai lu en 3 heurs =)

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h49

Ce manga a l'aire vraiment interressant l'histoire est plutôt pas mal est les personnages sont assez bien dessine a mon gout sa peut faire une bonne series meme si c'est un peut du deja vue

Yumemi

De Yumemi [3551], le 18 January 2011 à 13h02

J'aime pas l'accroche "et si votre prince charmant était votre majordome" mais j'aime bien la série. En plus, Izawa ayant adapté "Meine Liebe", elle a un peu copié le style de Kaori Yuki et a garde cette petite touche qui me plait beaucoup. Même si l'histoire part en vrille (9 tomes, ça parait un peu long?) je continuerait pour les dessins :3

Minkunette

De Minkunette [5557], le 16 January 2011 à 15h51

j'ai bien aimer le tome 1 je vais surement continuer la serie.

natsuma

De natsuma [1], le 16 January 2011 à 12h55

en fait c'est un peu comme le drama "Mei-chan no shitsuji" mais bon il m'a l'air pas mal !!

nekosama

De nekosama [993], le 15 January 2011 à 17h36

j'aime bien xD

il y a beaucoup de mangas qui sortent avec ce thème de majordome et de maid mais bon pour se détendre pourquoi pas!

mira

De mira [3163], le 15 January 2011 à 12h42

Il me semble être un bon titre, j'ai pu lire les quelques pages proposées par pika et ça m'a l'air bien amusant.

J'attends de voir les critiques pour prendre ma décision.

Einah

De Einah [3256], le 14 January 2011 à 17h37

J'attends de voir les critiques. Je n'ai pas envie de recommencer une série dans le style special A...

akiko

De akiko [5400], le 14 January 2011 à 15h14

Le trailer ma pas botté, puis je peux pas tout acheter...

Tianjun

De Tianjun [4886], le 14 January 2011 à 13h11

jojo : Je prefère Ladies vs Butlers...... XD

> ça manque à mon gout de Cowboy et d'Aliens :p

Koiwai

De Koiwai [12156], le 14 January 2011 à 12h39

Feuilleté en librairie... Pas pour moi, mais pas mauvais. Ca me semble être vraiment réservé à un public féminin.

jojo81

De jojo81 [6884], le 14 January 2011 à 12h21

Je prefère Ladies vs Butlers...... XD

yuminekoi

De yuminekoi, le 14 January 2011 à 11h07

sans moi,...Pas mon style, les majordomes...sauf un..;

shuuyei

De shuuyei [704], le 14 January 2011 à 10h39

J'ai trop envie de l'acheter T.T

Tianjun

De Tianjun [4886], le 14 January 2011 à 09h40

Hum... sans moi je pense. Mais le trailer est plutot bien foutu.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News