Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 07 January 2011 à 11h18

En ce début d'année 2011, riche en sorties après deux semaines assez tranquilles, Pluto nous confirme son statut de titre indispensable en figurant pour la troisième fois dans notre top!
 
 

Top de la semaine

 

 
Shikabane Hime 3:
"Confirmation du potentiel d'un shônen dynamique et plus complexe qu'il n'y paraît, dans un troisième tome s'achevant sur un premier gros bouleversement dramatique."

Dr Slump Perfect Édition 2:
"Parce que les monstres c'est trobo, que les extra-terrestres ont des fesses sur la tête et qu'il en faut des idées pour voir une culotte aux fraises !"

The tyrant who fall in love 3:
""Sans doute le meilleur tome de cette excellente série, avec beaucoup d'humour, de l'amour et une part belle faite à Soichi pour notre plus grand plaisir."

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE 19:
"Un grand moment dans l'histoire de la série, avec un revirement total et assumé des comportements, des liens qui se font ... et une Sakura particulièrement utile et charismatique."

The Top secret 6:
"Encore une intrigue détonante, au gré des révélations d'un passé important que l'on ne connait pourtant que peu : The top secret se bonifie de tome en tome."
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

  

 
Pluto 6:
"Le talent d'Urasawa a son paroxysme dans un volume riche, intense, tragique, dont vous ne ressortirez pas indemnes !"





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

certain manga qui ont l'aire tres interressant qui vont ce retrouve sur mon etagere

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi cette semaine dans le top.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 January 2011 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, là je suis sincère, trop contente de voir le Docteur Slump et TRC dans la sélection!

Du beau, du bon, de l'indémodable! ^^

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 09 January 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The tyrant :)

mira

De mira [3163], le 09 January 2011 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

après avoir commencé monster je me sens comme obligé de commencer pluto :p sinon pour moi aussi un coup de coeur pour shikabane hime une belle surprise

Mamoru

De Mamoru [514], le 08 January 2011 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Top Secret!!!!!! :D

karthaje

De karthaje, le 07 January 2011 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun > Merci :D

N'empêche c'est génial Dr. Slump ^^

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 07 January 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tsubasa un hit dans le shonen *o* magnifique oeuvre de CLAMP.

Museumanga

De Museumanga [5285], le 07 January 2011 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon top. Content de voir Pluto et Dr Slump dedans. :D

Kimi

De Kimi [3334], le 07 January 2011 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AddictedManga : Je suis vraiment très content de trouver Dr. Slump dans ce top . *O*

> Celui-là, je te le dédicace ! ;-)

Et sinon, je ne pensais pas commencer aussi bien l'année, vive Pluto ! \o/

Tianjun

De Tianjun [4706], le 07 January 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tsubasa ! <3

Et j'espère que je pourrait acheter Pluto un jour *w*

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 07 January 2011 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu le même coup de coeur pour shikabane hime 3 ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 07 January 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu le même coup de coeur pour shikabane hime 3 ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 07 January 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment très content de trouver Dr. Slump dans ce top . *O*

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 07 January 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Tyran...! Hooray

Cainael

De Cainael [856], le 07 January 2011 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis ravie de voir Pluto en coup de coeur car ce tome 6 le mérite grandement!

sioban

De sioban [150], le 07 January 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dr Slump et Pluto, c'est clairement des must. clamp et le yaoi, ça va pas être possible par contre shikabane et The Top Secret, je me pencherai peut-être dessus.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 07 January 2011 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un top qui me laisse indifférente (vu que je ne les ai pas lu), sauf The top secret qui m'attire!

titali

De titali [2224], le 07 January 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hitsuji >> Force ta soeur à l'acheter !!

Content de voir Dr Slump et j'ai hâte d'ouvrir ce tome 6 de Pluto.

jojo81

De jojo81 [6305], le 07 January 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dr Slump dans le top, excellent !

Et bien entendu, coup de coeur mérité pour Pluto. Quand on croit qu'Urasawa y va cool, il nous montre le contraire ! ^_^

Raimaru

De Raimaru [1175], le 07 January 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wé Pluto ! Trop hâte de le lire. Et TRC est  1 manga que j'adore.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 January 2011 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un top avec quasiment que des titres qui me sont inconnus, excepté TRC. Et The Top Secret qui ne devrait pas le rester trop longtemps encore (enfin là, pures spéculations de ma part, puisque je dois me reposer entièrement sur mon pouvoir de persuasion et le porte-monnaie de ma soeur... XD)

Hitsuji

De Hitsuji [5718], le 07 January 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une place méritée pour le 3e opus de "The Tyrant Who Fall in Love" et qui consacre un peu plus cette déjà cultissime série Yaoi !!! :)

Vivement le tome 4 pour la suite des réjouissantes  tribulations amoureuses de Morinaga et de Soichi ! *_____*

Aeterna

De Aeterna [2112], le 07 January 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais quasiment aucuns titres de ce top à part the tyrant who fall in love que je connais un peu tout comme les autres titres de son auteur et aussi tsubasa reservoir chronichle dont j'avais quelques épisodes de l'animé ... j'aurais quand même bien aimé voir le tome 25 d'Air Gear dans ce top !!!

mink

De mink [1218], le 07 January 2011 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un top sympathique cette semaine

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 January 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup de coeur mérité pour le dr slump ainsi que tsubasa. Pour le pluto, vivement que je l'ai entre les mains!

otaku62

De otaku62 [706], le 07 January 2011 à 11h34