Trigun Badlands Rumble- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Trigun Badlands Rumble


Lundi, 06 December 2010 - Source :Dybex

Dybex est heureux d’annoncer le retour prochain en France de l’un des personnages cultes de l’animation japonaise: Vash The Stampede.

Son imperméable rouge et ses lunettes ont conquis les coeurs des fans d’un côté à l’autre de la planète tant en manga qu’en série TV. Il était sans doute inévitable qu’un tel personnage ne connaisse les honneurs d’une adaptation cinématographique.

Intitulé Trigun: Badlands Rumble, le film est produit par Trigun Partners (FlyingDog, Klockworx, Madhouse, Shonengahosha), et dirigé par Satoshi Nishimura (Hajime no Ippo, GPX Cyber Formula...) tandis que le dessin des personnages est confié à Takahiro Yoshimatsu.



La sortie française, prévue bien sûr en haute définition, courant du premier semestre 2011, constituera sans nul doute l’un des évènements majeurs des prochains mois!
 
Plus d'infos prochainement!
 

 


© Yasuhiro Nightow/Shonengahosha TRIGUN PARTNERS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin ils le sortent au bout de deux ans d'attente. Et dommage qu'ils le sortent qu'en blu ray. Vu la bande annonce ça va être génial

TUTU666

De TUTU666 [25], le 11 December 2010 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exellente nouvelle !!!! je suis une grande fan de trigun ,qui est à mon avis, pas assez reconnu en france... vivement les prochainnes news afin d'en savoir un peu plus ^^

Meyra

De Meyra [344], le 07 December 2010 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement ! \o/

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 December 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un BD du film de Trigun, je prends direct, merci Dybex (T_T)

Le film d'Escaflowne et Utena en BD, ce serait possible ? héhé ^^

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 07 December 2010 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excelents nouvelle !

Cette série est un peu sous éstimé a mon avis car elle défonce a fond !

Moi meme j'avais des apriori mais je l'ai découverte ya pas longtemps et une super surprise a la Gungrave

onishiro

De onishiro [367], le 06 December 2010 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est beau!

Erkael

De Erkael [870], le 06 December 2010 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Ca va faire plaisir de retrouver Vash dans une oeuvre encor einédite en France ! ^^ Par contre, sortie uniquement en blu-ray ? Si c'est le cas, je devrai attendre encore un peu, le temps de me procurer enfin un lecteur BR...

Koiwai

De Koiwai [11081], le 06 December 2010 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

is back !!!!!!!!

666kira

De 666kira [648], le 06 December 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne nouvelle, en espérant toutefois que le prix ne sera pas exagéré...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 06 December 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut vraiment que je lise le manga, qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Après, les volumes risquent d'être un peu difficiles à trouver...

misae

De misae [1067], le 06 December 2010 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool

Amaury

De Amaury [308], le 06 December 2010 à 16h51