Trailer de Moonlight Act- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Trailer de Moonlight Act


Lundi, 22 Novembre 2010 - Source :Kazé Manga

A quelques jours de la sortie du très attendu premier tome de Moonlight Act (le 25 novembre), Kazé Manga vous invite à regarder un trailer explosif consacré à cette série signée Kazuhiro Fujita, l'auteur de Karakuri Circus.
 

 
 
Synopsis:
Une fois toutes les dix et quelques années, un clair de lune bleu vient éclairer de sa pâleur la surface de notre terre. Le monde des contes que lisent les petits enfants se retrouve alors sans dessus dessous. C'est pourquoi les anciens se sont réunis et ont choisi d'édicter une loi, une seule, afin de rétablir l'ordre dans leur univers. Cette loi, ils l'ont nommée "MOONLIGHT ACT". Mais l’équipe menée par le jeune rebelle GekkoIwasaki est là pour faire respecter cette loi !
 


GEKKO JYOUREI © 2008 Kazuhiro FUJITA / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mon prochain achat manga, tout simplement! *___*

Kimi

De Kimi [3304], le 03 Juin 2011 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

xpj + 1

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 24 Novembre 2010 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Immonde ? T'en fais pas, un jour tu auras du goût...

xpj

De xpj, le 24 Novembre 2010 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Recu aujourd'hui a Manga Toys, graphiquement, c'est immonde....

Olyus

De Olyus [866], le 23 Novembre 2010 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me plaisait bien, et à la vue de cette petite video je suis maintenant certaine de me prendre ce manga :)

mira

De mira [3163], le 22 Novembre 2010 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des rares auteurs dont je ne me pose même pas la question de savoir si je vais acheter un de ses titres ou non, je prends, point. 

Je suis tout de même un peu surpris qu'un éditeur retente du Fujita, vu le bide de Karakuri Circus... J'imagine qu'ils en ont les moyens, et je vais pas me plaindre, mais ça m'intrigue quand même. Et je me demande si tous les lecteurs ne devraient pas prendre trois exemplaires à chaque fois, histoire qu'on ait une chance d'avoir la série jusqu'au bout cette fois-ci.

 

Et il s'agit là d'un des rares souhaits que j'exprime quant à l'arrivée d'une série dans nos contrées, mais j'espère vraiment voir Ushio To Tora traduit un jour chez nous si Moonlight fonctionne correctement.

 

Sorrow

De Sorrow [815], le 22 Novembre 2010 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal ! et j'aime le dessin.Ne possédant aucun mangas de cet auteur pourquoi pas commencer avec Moonlight Act !

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 22 Novembre 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NEED !!!

jojo81

De jojo81 [5951], le 22 Novembre 2010 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait penser à Harry Potter, pas vous ?

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 22 Novembre 2010 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon bah je suis pas fan du dessin mais l'histoire me semble vraiment interressante donc je vais voir cela

c'est vrai que ca a l'air delirant

negi3791

De negi3791 [1381], le 22 Novembre 2010 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que dire... le style est vraiment particulier, et comme pour Karakuri, je pense que beaucoup n'oseront pas passer la frontières graphique. Cela m'a l'air particulièrement barré, mais je reste encore perplexe... bref, pour l'instant, j'attends de voir.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 Novembre 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer ne m'inspire pas plus que ca. A voir lors des critiques lorsque le tome sortira.

Einah

De Einah [2804], le 22 Novembre 2010 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que ce trailer m'a achevé. Je vais me le procurer.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 22 Novembre 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'étais qu'a moitié intéressé par la série mais ce trailer m'a vraiment semblé original.

Je me laisserais peut être tenté à la fin du mois ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 22 Novembre 2010 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En plus, la couverture est encore plus belle que l'originale car elle est "entière".

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 22 Novembre 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce manga,je le regarderais plus en detail à ça sortie.

flash

De flash [838], le 22 Novembre 2010 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Disons plutôt que la jaquette n'est pas très vendeuse. Mais personnellement, je l'aime bien. C'est toujours dommage de juger une série à sa couverture.

J'étais déjà sûr de commencer la série, en grand amateur de Fujita, et ce trailer, que j'aime beaucoup, me conforte dans ce choix !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 22 Novembre 2010 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! J'ai encore plus hâte que le titre sorte, il a l'air vraiment terrible .

Malheureusement, ayant commencé 20th Cenury Boys et Angel Heart, il faudra un peu attendre d'avoir complété quelques séries .

N'empêche que Kazé fait fort avec Shonen Up : tous les titres présents dans cette collection ont l'air top, notemment Luck Stealer, que j'attend de pied ferme .

 

Gologthota> tu trouves la jaquette moche toi !!!? te comprends pas, elle est magnifique ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 22 Novembre 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Dieu que la jaquette est moche....

gologthota

De gologthota, le 22 Novembre 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Karakuri Circus mais aussi Ushio no Tora !

Je suis motivé !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [583], le 22 Novembre 2010 à 16h13