actualité manga - news illustration

Japon Nouveau Chapitre d'I.O.N


Mardi, 28 September 2010 - Source :Ribon

13 ans après la fin de la série dans les pages du Ribon, Tanemura Arina va publier un nouveau chapitre d'I.O.N dans le Special Ribon Fantasy en vente le 22 octobre prochain. Ce chapitre aura droit à la couverture du magazine, à des pages couleurs et il fera 32 pages.

Ion Tsuburagi fredonne les lettre de son prénom pour se porter chance. Un jour elle fait la connaissance de Mikado Hourai, qui dirige un étrange centre de recherche au sein de son école. C'est en touchant une mystérieuse substance qu'il a crée, que la jeune fille se voit doter d'un pouvoir de télékinésie dès qu'elle prononce "ION"...


I.O.N © by Arina Tanemura / SHUEISHA Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Coucou Chizakura 3  ton com's sur mon blog m'a très très plaisir !!!!! >w<" sa serai plur pratique si tu me donnais l'adresse de ton blog ou si tu t'en crée un ^^ (sur skyblog c'est facile !!) j'aimerai beaucoup partager avec toi des information sur arina tanemura !! ^^alors contacte moi vitte !! :)

ps (mon blog) : http://kimi20.skyrock.com/

kimi20

De kimi20, le 03 January 2012 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'habite a grenoble et je vais faire mon stage de troisieme chez glénat je pourait peut etre leurs demendrai de publié plus de manga de arina tanemura sensei ... °///° j'aimerai que tout le monde puisse en profite !!! vous y compris !! 

pour ceux que sa interesse je tien un blog sur arina tanemura alors vous etês les bienvenue !!

ps (mon blog est) :http://kimi20.skyrock.com/

kimi20

De kimi20, le 29 December 2011 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai aussi beaucoup que la série Kamikaze Kaitou Jeanne sortent en France !!! ♥

Rekka

De Rekka [76], le 02 October 2011 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil pour moi, je suis très contente que les oeuvres d' Arina Tanemura sortent en France mais celle que j'attends le plus reste "Kamikaze Kaitou Jeanne" malheuresement cette série date de 1997 donc je doute qu'elle fasse sont apparition ici....

Nanami..:)

De Nanami..:), le 31 August 2011 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haa... pourquoi ne pouvons-nous acheter nul part les magasines ribon sortis au japon en france T.T

j'attends aussi avec impatience Sakura Hime Kaden quoique je l'ai déjà lu en japonais ^^

ArinaFan

De ArinaFan [37], le 03 October 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+ 1 pour Ikuko ces l'un des mangas de Arina Tanemura que j'attend le plus.

xmidorix

De xmidorix [381], le 01 October 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ça c'est une bonne nouvelle! Que dire de plus, à part à quand sa parution en France ^^ J'attends surtout Sakura-hime Kaden.

Liliengel

De Liliengel, le 29 September 2010 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate :) meme si j'aurais préféré "Kamikaze Kaitou Jeanne"

ikuko

De ikuko [1788], le 28 September 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, d'ailleurs, j'attends toujours la sortie de ce titre dans nos contrèe...

MihaRu

De MihaRu [618], le 28 September 2010 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sent la réédition. Si le chapitre n'atterit pas dans les pages bonus de Sakura Hime Kaden, je n'aurais pas l'occasion de le lire. Ma première édition d'ION me suffit..

Yumemi

De Yumemi [3335], le 28 September 2010 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est du retour !! o O

jojo81

De jojo81 [6169], le 28 September 2010 à 11h36