actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 03 September 2010

Un peu d'animation, un zeste d'amour, une pincée de suspense, un soupçon d'émotion et une bonne dose d'action... Voici les composantes du top cette semaine, avec en coup de cœur nouveauté le deuxième opus de Tista, sorti en même temps que le premier!
 
 

Top de la semaine

 

 
Dämons 9:
"Retour sur le passé torturé d'un méchant fascinant, au coeur d'un volume dans lequel Yonehara part loin, très loin."

The path to love:
"Un yaoi anodin mais particulièrement touchant et pertinent, avec un excellent dosage dans les émotions."

Real 9:
"Quand le handicap réunit des êtres opposés pour les pousser vers l'avant. Du grand Takehiko Inoue, touchant et humain."

Dengeki Daisy 3:
"Avouer ou se taire, la décision n'est jamais simple, et se prend parfois malgré nous."

5 cm par seconde + Voices of the Distance Star - Intégrale:
"Le meilleur du talentueux Makoto Shinkai enfin en France et réuni dans un coffret collector exemplaire!"
 
 
 

Coup de cœur Nouveauté

 

 
Tista 2:
"Découvrez le quotidien particulièrement sordide d'une jeune femme tueuse à tendance schizophrène dans un polar furieusement efficace !"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il vas vraiment falloir que je commence Dengeki Daisy ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 06 September 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Real bien sûr! Et the path to love....

Hiroto

De Hiroto [562], le 04 September 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai, je compte sur toi l'an prochain alors ^^

jojo81

De jojo81 [6252], le 04 September 2010 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The path to love est excellent! Dengeki daisy 3 est aussi magnifique, quant à 5cm par seconde j'ai adoré!

Très bon top ^^

mira

De mira [3163], le 04 September 2010 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Real mérite bien amplement sa place...si pas mieux ^^ je devrai commencer Damons...depuis le temps que je lorgne sur cette série. Faut voir avec Tista si c'est aussi bien que ça...

Glacia

De Glacia, le 03 September 2010 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans parler de la longuer, si je dois commencer à acheter les mangas de Inoue , par quoi dois-je commencer ? Slam Dunk , Real ou Vagabond ? ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 03 September 2010 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo, Dieu sait si j'ai insisté pour mettre Real en CDC nouveauté ! Mais la concurrence était trop rude XD

En tout cas, bien d'accord: titre indispensable.

Koiwai

De Koiwai [11477], le 03 September 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun>> Et alors ? XP

Shaed, Noein et tout ceux qui hésitent à commencer Real>> Lancez vous !!

jojo81

De jojo81 [6252], le 03 September 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudra vraiment que je pense à commencer Real un jour ^^;

Shaedhen

De Shaedhen [619], le 03 September 2010 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Real m'a l'air vraiment bien ! Sinon Tista et The pass to Love m'intéressent beaucoup aussi

NoeinHime

De NoeinHime [164], le 03 September 2010 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dengeki Daisy me tente bien :o

Atsu

De Atsu [2936], le 03 September 2010 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo parle à la troisième personne maintenant ? XD

Les bons échos sur Tista me donnent toujours plus envie de craquer dessus... que c'est dur de se retenir ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4701], le 03 September 2010 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo est anéanti par le fait de ne pas voir Real en coup de coeur... Mais bon j'aime bien le top de cette semaine avec Damons et Tista.

Titali>> dépêche toi d'aller acheter le tome 9 et de commencer Vagabond XP

jojo81

De jojo81 [6252], le 03 September 2010 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The path to love et 5 cm par second ^^

conanaptx

De conanaptx, le 03 September 2010 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Real bien sur ! et pourquoi pas Tista également.^^

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 03 September 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, Real. Encore quelques tomes à ratrapper, et il sera à moi ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 03 September 2010 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'étaits bien interessé par tista je pense me le procurer :D

Mamoru

De Mamoru [514], le 03 September 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut que je commence 5cm per second, au moins pour les paysages, l'histoire en elle-même ne m'attire pas plus que ça!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 03 September 2010 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dengeki Daisy 3 et 5 cm par seconde :3 !

Shii

De Shii, le 03 September 2010 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui aurait cru que je lirais un jour Real, et bien je ne le regrette vraiment pas!*_* Donc je me procurerai au plus vite ce 9e opus!

titali

De titali [2209], le 03 September 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Path To love et Degeki Daisy ! (Bientôt le tome 4<3)

Sinon je demanderais le coffret 5cm per second quand je pourrais xD

Chamine

De Chamine [1377], le 03 September 2010 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dämons me tente beaucoup...

Kimi

De Kimi [3334], le 03 September 2010 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dengeki Daisy T.3 c'est tellemnt trop bien! Et triste... :p

shuuyei

De shuuyei [704], le 03 September 2010 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaa ce 9ème tome de Dämons... Hideyuki Yonehara est vraiment un excellent auteur. Quant à Real, même si ce tome est inférieur au précédent, ça reste très très bon. Et va falloir que je me procure les films de Shinkai, j'avais beaucoup aimé La tour au-delà des nuages.

retu

De retu, le 03 September 2010 à 10h51