Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 16 July 2010

Kaze Manga illumine nos vacances déjà bien ensoleillées avec le premier volume de la série Kure-nai, original et agréable à lire... Et si ce n'est pas suffisant, vous pouvez toujours vous reporter sur le reste de notre sélection hebdomadaire!
 
 

Top de la semaine

 

  
World Embryo 6:
"Les masques tombent et les révélations s'enchainent tandis que la crise éclate au sein du Flag et que Neene réveille ses pouvoirs!"

Bienvenue au Wakusei Drops 2:
"On prend les même, et on recommence ! En ajoutant un peu d'émotions et en dévoilant les personnages, c'est encore mieux ..."

Kylooe 1:
"Plongez dans un univers unique alternant entre rêve psychédélique et morne réalité grâce à un chef d'oeuvre à la fois graphique et scénaristique."

Yureka 10:
"Une guerre contre les forces du mal toujours aussi passionnante!"

Black Butler - Coffret 1:
"L'adaptation animée du récit du majordome démoniaque qui fait honneur au manga d'origine grâce à une réalisation bluffante!"
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Kure-nai 1:
"Un récit dynamique porté par des personnages hauts en couleur et un graphisme moderne et léché"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On aura jamais la fin de yureka... série maudite en France... T_T

shinob

De shinob [66], le 01 November 2012 à 08h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kure-nai et kylooe me tentent bien =) ^^

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 19 July 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin KYLOOE est dans le top! C'est pas trop tôt lol ;-)

Il est super cet ouvrage!!! Un de mes coups coeur de l'année ^^

Glacia

De Glacia, le 17 July 2010 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais Kure-nai alors.

Concernant l'animé de Black Butler, j'attends une éventuelle intégrale avant de craquer ! xD

MihaRu

De MihaRu [618], le 16 July 2010 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, rien de bien intéressant (j'en ai surtout marre de la surestimation de Black Butler) pour moi.

misae

De misae [1067], le 16 July 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a jojo10 : Kylooe est paru au mois de mars donc il ne peut pas être dans les coups de coeur ^^

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 16 July 2010 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me répète mais la chronique de Kylooe donne vachement envie et je vais très rapidement me le procurer.

Bizarre qu'il ne soit pas en coup coeur avec une telle chronique.

jojo81

De jojo81 [6099], le 16 July 2010 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais peut-être céder pour Kure-nai alors... Je verrai en magasin quand je l'aurai être mes mains!^^

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 16 July 2010 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, l'achat des deux tomes de "Bienvenue au Wakusei Drops" est remis à septembre ou octobre (tout comme ceux de "Kachinco", d'ailleurs).

Par contre, pour "Kure-nai" je suis partagée... Bien que l'histoire me semble des plus intéressantes, j'ai peur de ne pas accrocher du tout. Je vais certainement attendre de lire les impressions des uns et des autres ainsi que la sortie de quelques volumes supplémentaires pour me faire définitivement une opinion... ^^

Aeterna

De Aeterna [2075], le 16 July 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La critique de Kylooe m'a donné envie ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 16 July 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wasukei Drop me semble pas mal du tout,je me laisserai bien tenter rapidement ^^

Raiku

De Raiku [66], le 16 July 2010 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi... même Kure-nai ne me tente pas du tout.

Tant mieux j'ai suffisamment de retard dans mes séries comme ça.^^

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 16 July 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout à fait d'accord pour World Embryo et Yureka de très très bon mangas ! :)

Yomi

De Yomi [1043], le 16 July 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wakusei Drop est vraiment vraiment super bien ! Touchant, de jolis graphismes, tout mignon. Bref j'ai adoré

Sinon je passe mon tour pour le reste

Chamine.

De Chamine., le 16 July 2010 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon petit top ça ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 16 July 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hesitait a ma prendre Wakusei Drop mais je pense que je vais me laissé tenter ^^

Et le dvd black butler est pas du tout =)

manga78

De manga78 [1863], le 16 July 2010 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un top qui me laisse un peu de marbre, juste qu'aucune de ces séries ne me fait de l'oeil!

titali

De titali [2169], le 16 July 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Butler <3

Atsu

De Atsu [2936], le 16 July 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kure-nai est pour moi!

shuuyei

De shuuyei [704], le 16 July 2010 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien d'accord pour le dvd de black butler. J'adore cette serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 July 2010 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wakusei Drop me tente plus et Kyloee aussi mais vu le prix, je vais voir

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 16 July 2010 à 10h13