Monster Deluxe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Monster Deluxe


Lundi, 21 June 2010 - Source :Kana

Les éditions Kana ont le plaisir d'annoncer la sortie en novembre prochain de l'édition Deluxe de Monster, la cultissime thriller de Naoki Urasawa!
 
Cette nouvelle édition comptera neuf tomes (148 x 210mm) et bénéficiera de nouvelles jaquettes! Des illustrations couleurs inédites seront également ajoutées!
 
A noter enfin que dans le cadre de cette nouvelle édition, M. Urasawa a retravaillé le dessin de certaines cases de la série!
 

 
 
Synopsis:
1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE?


MONSTER KANZENBAN © 2008 Naoki URASAWA / Studio Nuts





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super

loupil

De loupil, le 17 March 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je comptais me faire la série donc ca tombe bien^^

adrii58

De adrii58, le 29 September 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben je pense que je vais faire comme certain! j'hésiter à acheter la série, cette réedition sera l'occasion de les acheter!! d'ici novembre j'aurai eu le temp de finir les série que j'ai commencé!

Coq2comb4T

De Coq2comb4T [68], le 02 August 2010 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette, je devais justement faire cette série, c'est l'occasion! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 24 June 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooh, l'un de mes manga préférés ressort en version deluxe ? :-D Je me laisserais bien tenter... si mon budget suit lors de la parution, ce qui ne sera sans doute pas le cas ^^""

Koiwai

De Koiwai [11296], le 23 June 2010 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une façon de s'en mettre plein les poches. J'ai déjà les Monster et je dois admettre que je ne les aurais pas eu, je les aurais acheté en deluxe. *_*

Société de consommation, on se fait avoir et pourtant, on en redemande T_T

Rouge

De Rouge [356], le 22 June 2010 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'occasion en or pour me faire la série !

En espérant que le prix sera raisonnable ! ><

MihaRu

De MihaRu [618], le 21 June 2010 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'attends Kana pour publier l'édition Deluxe de Saint Seiya en 22 tomes !!!

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 21 June 2010 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, tout comme Damsgoug j'hésitais à me lancer dans la série mais voila maintenant une bonne raison pour moi de la commancer. Vivement Novembre :D

Shadowlink65

De Shadowlink65 [771], le 21 June 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais passé à côté de cette série pendant sa publication. J'hésitais à me l'acheter, maintenant le doute a disparu!!!

Le porte monnaie va encore plus souffrir...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 June 2010 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle, j'ai vraiment hate, merci Kana.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 21 June 2010 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haaa génial! c'est justement la séries que je vien tout juste de finir d'acheter....ils le font expres !!! tout les manga que je fini d'acheter ces temps si son en réedition delux!! avoir su j'aurais attendue! XD pas de chance, mais bon des fois les deluxe le sont pas trop, comme Kenshin le vagabon ...

maddog

De maddog [2026], le 21 June 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, après tout dépends du prix ....

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 21 June 2010 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu la première édition il n'y a pas si longtemps.Un très bon manga mais cette version ne sera pas pour moi.

 

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 21 June 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tentant mais non ma première édition me suffit :)

Moagik

De Moagik [333], le 21 June 2010 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais en fonction du prix.

Squalex

De Squalex [3812], le 21 June 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent ! Un ami me les avait prêté, et je me tâtais pour les achteter... Cet édition tombe à pic ^^

Quand aux retouches, Urasawa est connue pour sa modestie et son souci de perfectionnisme. Ce n'est pas forcément nécessaire au vu ses excellentes planches, mais ça ne peut pas être moins bien, alors...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 21 June 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tentant, mais ça depend du prix ...

manga78

De manga78 [1863], le 21 June 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être l'occasion pour moi de me faire cette série, en fonction de son prix... 

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 21 June 2010 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me laise de marbre, les bonus sont inexistant et le faites d'avoir changer certaines cases me fait plus peur qu'autre chose! surtout quand je vois la différence avec happy ( les anciens dessins sont plus expressif )

shunou

De shunou, le 21 June 2010 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais craquer, malheureusement (pour mon porte-monnaie XD)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 June 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle. Mais à quand celle de "Saint Seiya" ?

Kasagari

De Kasagari [16], le 21 June 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle. A coup sûr je vais craquer pour cette réédition. Ce sera une occasion de relire l'une de mes séries préférés.

Comme l'a dit Glacia, j'espère que ça amennera des nouveaux lecteurs à découvrir ce manga.

jojo81

De jojo81 [6168], le 21 June 2010 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin l'édition deluxe, si vous mettez les tomes cote à cote vous obtiendrez un ensemble de tableau, je l'attendais avec impatience pour pouvoir me les acheter!

Lison

De Lison [81], le 21 June 2010 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les éditeurs ont vraiment de bonnes initiatives en ce moment^^

Une bonne occasion pour de nombreux lecteurs de commencer la série :-) C'est chouette!!

Glacia

De Glacia, le 21 June 2010 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Une bonne occasion pour moi de lire enfin la série en intégralité.

Shaedhen

De Shaedhen [609], le 21 June 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aller kana!! annoncez la réédition de shaman king!!

suro

De suro [59], le 21 June 2010 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon il y a de forte chance que je craque surtout s'il y a des cases refaites et des illustrations couleurs.

BigFire

De BigFire [758], le 21 June 2010 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh wii j'attendai que ça :bave:

beruru93

De beruru93 [176], le 21 June 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas du tout la couverture du Tome 01 de cette nouvelle édition...

Je me contenterais de mes 18 tomes déjà d'excellente qualité...

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 21 June 2010 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai egalement attendu

mais maintenant je veux voir le prix >_<

negi3791

De negi3791 [1381], le 21 June 2010 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre, je trouve un peu dommage que l'auteur veuille retoucher ses planches, je pense que c'est inutile. Si le manga est très bien au départ, pourquoi vouloir changer ?

misae

De misae [1067], le 21 June 2010 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente d'avoir attendu!!!

Deedo

De Deedo [280], le 21 June 2010 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très tentant...

Yumemi

De Yumemi [3333], le 21 June 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca tombe bien, ça fait quelques temps que je voulais commentcer Monster ! En plus, si je peux l'avoir avec un papier de meilleure qualité, de belles pages couleur et un prix moindre, c'est tout bénèf' !

misae

De misae [1067], le 21 June 2010 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon côté, j'aimais beaucoup les couvertures normales :) mais si ça permet d'avoir moins de volumes aussi...

a-yin

De a-yin, le 21 June 2010 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

occasion de le relire

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 21 June 2010 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*bave* ça donne envie

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 21 June 2010 à 12h00