Des précisions sur Blue Exorcist- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des précisions sur Blue Exorcist

Lundi, 12 Avril 2010 - Source :Kazé Manga

Il y a quelques semaines, nous vous présentions la série Blue Exorcist, acquisition récente de Kaze Manga.

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la jaquette et le résumé officiels de cette série signée Kazue Katou, toujours en cours de parution au Japon avec trois tomes sortis.
 

   
 
Synopsis:
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui!

A découvrir le 27 mai 2010 dans votre librairie!


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ao no exorcist ( Blue exorcist ) est incontestablement la meilleure oeuvre de Kazue Kato et je ne regrette pas d'avoir aheter les dix premiers  volumes de ce manga  moi qui  pourtant n'apprécie guère les personnages imprudents .

Lecteur

De Lecteur, le 07 Janvier 2015 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wa cest cool sa :))))

passionxnaruto

De passionxnaruto, le 16 Janvier 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu et je l'ai trouvé très bien .. En attente de la suite !

Izumi13

De Izumi13, le 28 Mai 2010 à 08h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi tenté! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 11 Mai 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour avoir déjà lu les 10 premier chapitre en anglais ,je peux vous assurer que ce manga est un véritable bijoux!*.* De par son scénario,que par ses dessins,en passant par les relations entre les personnages( la relation entre les deux frère est vraiment génial, à mourir de rire xD ) Cette oeuvre vous offrira un plaisir sans conteste^^ A acheter!

Syurna

De Syurna [50], le 19 Avril 2010 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessin et l'histoire me plaisent bien, a voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 Avril 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le style des dessins a l'air plutôt bon, si on peut se fier à la couverture!...

Niouki

De Niouki [94], le 13 Avril 2010 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir aussi. Jusque là les titres du label Shonen Up! ne m'ont pas déçu, mais je risque de frôler l'overdose ^^ Patience.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 Avril 2010 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir en librairie. A première vue ça ne m'intéresse pas, mais sait-on jamais.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Avril 2010 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, je verrais en magasin.

jojo81

De jojo81 [5949], le 12 Avril 2010 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ralala, c'est dur de faire des choix avec toutes les supers nouveautés qui sortent en ce moment, je verrais en magasin mais je dois avouer que le scénario me plait bien aussi ^^

Vivement que je bosse moi... pour avoir plus d'argent et me permettre de me prendre ces séries.

Squalex

De Squalex [3832], le 12 Avril 2010 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

roooooooh je ne connais pas mais je trouve le dessin de la couv' magnifique et ne parlons même pas du scénario alors sans hésitation je le prendrai!^^

titali

De titali [2094], le 12 Avril 2010 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me dit bien même si j'hésite encore un peu...

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 12 Avril 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir, je le feuilleterai surement en librairie.

manga78

De manga78 [1863], le 12 Avril 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

désole pour le deuxieme post..

J'aurai aime qu'il garde le titre Ao no exorcist..dommage...

Encore desolé pour le double post;

yuminekoi

De yuminekoi, le 12 Avril 2010 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin enfin, je crois rêvé, sniff j'en pleure...j'adore ce manga...et les dessins sont trop beaux....hourra hourra...vivement le 21 mai...je saute dessus...

yuminekoi

De yuminekoi, le 12 Avril 2010 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois bien que je l'acheterais aussi

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 Avril 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est tellement bien que je me l'acheter à coup sur.

flash

De flash [838], le 12 Avril 2010 à 16h43