Nouveau film pour Ashita no Joe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau film pour Ashita no Joe

Mardi, 09 Mars 2010 - Source :Animenews Network

La célèbre saga de boxe : Ashita no joe, que nous découvrons tout juste en France dans la collection vintage des éditions Glénat, va connaitre une adaptation live au cinéma. Coté casting les premiers noms viennent de tomber ainsi on annonce : Tomohisa Yamashita (Ikebukuro West Gate Park, Kurosagi) dans le rôle principal de Joe Yabuki ainsi que Teruyuki Kagawa (20th Century Boys) dans celui de Danpei Tange, son entraineur.

Le tournage du film devrait débuter ce mois-ci au Japon pour une sortie courant de l'année 2011.








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je dit que Tomo-Chan va super bien joué son rôle il a fait différent dramas et il a toujours respecté la personnalité de ces personnages il me tarde trop de le voir !! il sort en février 2011 je crois (( il me tarde !!!! )) =)

Ps : Tomo-Chan et Trop kawaii sur cette photo !!!!!

Jiiny

De Jiiny, le 29 Décembre 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense qu'avant de critiquer la prestation de Yamashita il faut voir. Pour le moment la photo là est une vieille photo qui présente juste l'acteur, alors commencer à parler de piercing etc... Il ressemblera certainement à son personnage dans le film !

Pourquoi toujours critiquer sans avoir vu, je peux comprendre que le casting pour le personnage principal laisse pour le moment sceptique beaucoup de personne, mais moi j'attendrai d'avoir vu le film ! On ne sait jamais, Yamashita n'est pas si mauvais que ça il peut à nouveau se révéler en jouant ce rôle !

Et il ne faut pas croire que Yamashita ne sert qu'à attirer des minettes en chaleur, j'ai la trentaine, un boulot, une vie quoi (et en aucun cas fais partie de ses fans hystériques incapables d'emettre le moindre jugement objectif) et pourtant j'ai apprécié son jeu dans certains de ces dramas !

Darkshines

De Darkshines, le 20 Août 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connai pas du tout le manga mais juste parceke ya yamapy jle verrai IL ER TELLEMENT BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  JE LAIME  XXD

MALABAR

De MALABAR, le 14 Août 2010 à 03h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est quoi cette tapette efféminé qu'il on choisi pour incarner joe le le viril!!!!

yannick

De yannick, le 26 Mars 2010 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La ressemblance s'arrete juste au torse qui est nu, a part ca...

layleen

De layleen [2586], le 15 Mars 2010 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi les japonais peuvent tuer une légende en faisant n'importe quoi, yamapi = 0 ressemblance, comme d'habitude on perd le public du manga pour attirer les minettes en chaleur, Pitoyable.

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 11 Mars 2010 à 02h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joe n'est pas un petit bellâtre de minet, bon sang !!!

Blood

De Blood [1935], le 10 Mars 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu, Yamapi dans Ashita no joe xD Après le basket, la boxe.

Bref, je passe.

Natako

De Natako [856], le 10 Mars 2010 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui sauf que là c'est pas Ippo mais Joe =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Mars 2010 à 10h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum pas mal j'ai lu quelque tome de Ippo mais sa ma un peux gavée =/

Kirati

De Kirati, le 09 Mars 2010 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... ouais. Pas convaincu,pas convaincant.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 09 Mars 2010 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh les muscles xD

manga78

De manga78 [1863], le 09 Mars 2010 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas du tout le manga, mais rien que pour voir Yamapi, je veux voir le film !! ;D

kira

De kira [363], le 09 Mars 2010 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la ressemblence est frappante ^^

jojo81

De jojo81 [5949], le 09 Mars 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YAMAPIIIII!!!!! Ca donne envie!

Yumi

De Yumi [372], le 09 Mars 2010 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hmmm... Pourquoi pas. A voir.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 09 Mars 2010 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joe Yabuki avec un piercing au nombril ? Crédible ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 Mars 2010 à 17h40