Preview - Kamichu 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Kamichu 1


Lundi, 01 March 2010 à 16h03 - Source :Ki-oon

Quelques semaines avant sa sortie, nous vous proposons de découvrir en avant première et en partenariat avec les éditions Ki-oon un extrait du premier volume de Kamichu, une série en deux tomes qui nous fait découvrir les aventures d'une jeune collégienne devenue déesse du, jour au lendemain!
  

  
Déesse et collégienne…
Un improbable mélange qui complique considérablement la vie de Yurie. Mais déesse de quoi ? C’est ce que s’efforce de découvrir la jeune fille, flanquée de ses amies Matsuri et Mitsue. Seulement voilà, régler les problèmes des habitants n’est pas de tout repos, sans compter que Yurie ne tarde pas à croiser le chemin de plusieurs des divinités de sa ville… toutes plus farfelues les unes que les autres !

Et en prime ci-dessous le trailer de la série!


© 2005 Besame Mucho / Aniplex Inc. © Hanaharu Naruko / ASCII MEDIA WORKS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et ben moi ca me confirme que je ne ferai pas cette série...

layleen

De layleen [2596], le 15 March 2010 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal, et puis en seulement 2 tomes pourquoi pas =)

manga78

De manga78 [1863], le 02 March 2010 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me confirme que je ferai la série, d'autant que l'anime était vraiment sympa :)

Koiwai

De Koiwai [12108], le 02 March 2010 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Théoriquement non puisque le roman de Suzumiya Haruhi a démarré mi-2003. On parlera plutôt de libre inspiration ^^'

ney

De ney [1517], le 02 March 2010 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamichu ça existait bien avant Haruhi.

Sinistro

De Sinistro, le 02 March 2010 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Doit on y voir plus que des coincidences avec Haruhi Suzumiya ?

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 02 March 2010 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt pas mal. Le dessin est assez rondouillard, ça change un peu même si ce n'est pas exceptionnel, et ce petit aperçu réussit son pari de nous donner envie de voir la suite ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4881], le 01 March 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air plutot sympa.

comme la serie est courte j'acheterais les 2 tomes a la sortie du second.

jojo81

De jojo81 [6829], le 01 March 2010 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est assez amusante et le trait très agréable, j'avais déjà eu un extrait chez mon libraire, je le prendrai dès sa sortie.

Natako

De Natako [856], le 01 March 2010 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est assez primaire mais l'histoire à l'air d'être assez agréable puis avec seulement deux tomes, on ne risque pas grand chose :)

ney

De ney [1517], le 01 March 2010 à 16h28