Magical JxR- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Magical JxR


Vendredi, 15 January 2010 - Source :Clair de Lune

Les éditions Clair de Lune nous annoncent la sortie en avril 2010 d'une toute nouvelle série mêlant romance et magie: Magical JxR. Cette série, signée Lee Sung-Young, est terminée en 5 volumes en Corée. Doté de graphismes soignés, le titre tire une partie de ses influences dans le travail des Clamp.
  
A noter que les deux premiers volumes paraîtront simultanément!
  
 
    
  
Synopsis de la série:
Aru et Jay sont étudiants dans une école de sorcellerie. Pour obtenir leur diplôme, ils doivent s'aventurer dans le monde des humains et faire une année de contrat avec la ravissante Cho-Ah. Cho-Ah ne pense pas qu'ils sont des magiciens mais 2 idiots, et ne veut pas avoir affaire avec eux. Comment peuvent-ils convaincre qu'ils le sont pour de vrai?


© by LEE Sun-Young / Haksan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je connaissais cette dessinatrice par son site web, sur lequel j'allais régulièrement. Ses oeuvres son superbe, et pas seulement la série Magical JxR ! Elle fait des fanarts magnifiques également. Elle a un vrai talent.

Je suis vraiment contente qu'elle soit éditée en France~

Eosphore

De Eosphore, le 21 September 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on ma offert pour mon annif les 2 premiers tome et je dois dire que j'adore meme si le sence de lecture et la la francaise j'aime beaucoup cette serie

anaisdu47

De anaisdu47 [156], le 26 August 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hello' je me demander si quelque un connaitrait un site Web pour pouvoir lire les manga, en particulier Magical JxR!

Gros Bisous!

Sweep'

De Sweep', le 22 August 2010 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma marraine est partie à New York et m'a ramené le premier tome (en anglais donc) et je trouve ça très prometteur! Les dessins sont magnifiques et l'histoire est pas mal. Elle m'a en tout cas accrochée!

Leelou

De Leelou, le 11 April 2010 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 tomes c'est pas un gros risque et puis ça me tente beaucoup

Plopink

De Plopink, le 01 Febuary 2010 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me tente bien aussi! A voir...

layleen

De layleen [2591], le 18 January 2010 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui m'a l'air bien stylé, je vais feuilleter ca.

Munsu

De Munsu, le 17 January 2010 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personnellement je trouve que le sénario est un peu inspiré dans le style de clamp... mais reste à le lire, voyons ce qu'il a dans le ventre =D je pense me les acheter ça 5 tome c'est pas très long =3

lilo23411

De lilo23411 [107], le 17 January 2010 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont magnifique. J'aime assez le synopsis.

Je vais surement me faire cette série :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, je ne vois pas le style CLAMP dans ces dessins. En plus, ce qui me fait marrer, je vois qu'il y en a qui s'excitent rien parce que le mot "CLAMP" a été lâché, alors que quand on regarde le synopsis, ça a l'air quand même très limité.

misae

De misae [1067], le 17 January 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais l'acheter! ça a l'air pas mal du tout!^^

Justineblain

De Justineblain [829], le 16 January 2010 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un peu Chocola & Vanilla à la sauce Clamp tout ça ...

Yoroshku !

De Yoroshku !, le 16 January 2010 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarde la couverture, je reconnais le style de Kine In Aqua, je me dis que c'est pas possible, en plus je connais pas le nom de l'auteur, puis je lis Cainael... Et je comprends tout...

C'est fantastique ! J'ai hâte de l'avoir et de le lire !

Chamine

De Chamine [1377], le 16 January 2010 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien mes voeux déposés y a quelques années sur le forum akiko/saphira se vois vraiment exaucée o_o
entre, summit, horror collector, magical JxR ( qui est de kine !), il ne reste plus que totally captivated, et j'écris un message de remerciement o_o" !
Et pourtant magical était le dernier de mes souhait que je pensais être édité !

ENJOY >____<" !!! ♥♥

ceux ne connaissant pas Lee Sung-Young aka "kine's aqua" aller dégustez ces illustrations ! http://user.chollian.net/~nkine82%20/Etop.htm

Cainael

De Cainael [851], le 16 January 2010 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui pourquoi pas...à voir, en fonction du porte feuille XD

mira

De mira [3163], le 16 January 2010 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les graphismes *o*

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 15 January 2010 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Why not , les graphismes sont agréables et le scenario s'annonce sympathique bien que guère original . Influence Clampesque ? d'autant plus intriguant =D a voir a sa sortie ^^

Arya

De Arya [732], le 15 January 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y'a aussi d'autres manhwas qui sont bien comme yureka et unbalance qui est excusez du peu cartonne !!!!

Raitei

De Raitei [329], le 15 January 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet auteur est biien ! ( si j'en juge par " La garçon de la lune " )

Miyasan

De Miyasan [405], le 15 January 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga de kine in aqua, j'en rêvais ! Je le veux >o< Merciiii !

Seisuii

De Seisuii [190], le 15 January 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, le graphisme est joli mais il faut voir l'intérieur.

Natako

De Natako [856], le 15 January 2010 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je demande à voir ! Le synopsis ne m'attire pas spécialement, mais visuellement parlant ça a l'air sympa, d'autant que ce "nouvel" éditeur nous a déjà proposé des séries qui ne paient pas de mine mais se révèlent finalement agréables (Le garçon de la lune, Un baiser pour mon prince), et a le bon goût de nous proposer ici une série bouclée en 5 tomes :)

Koiwai

De Koiwai [11172], le 15 January 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si il y a des influences de Clamp dans ce manga il va etre bien.En plus le scenario me plait bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 15 January 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi jadore ailes du phenix et witch hunter qui sont tout les 2 des manwhas et quasiment les seul que jai, je n'ai pas ete decu donc voila

negi3791

De negi3791 [1381], le 15 January 2010 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wait and see, manwha = beau graphisme mais intérieur vide bien souvent, rare sont les oeuvres qui dépassent ce stade. model, tarot café, priest sont par ex de belle exception.

 

shun

De shun [1635], le 15 January 2010 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je demande a voir

un tres beau graphisme selon les couvertures donc why not?

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 15 January 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, ça a l'air sympa !

En tout cas les dessins sont très beaux

MihaRu

De MihaRu [618], le 15 January 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 nan aah!!! je n'en reviens pas il est licencié en plus chez un éditeur que je ne connais pas du tout c'est pas mal je vais me couché moins idiote ce soir... depuis le temps que je l'attendais j'adore cette série en plus elle est super et les dessins sont super beau et ont rie pas mal je l'adore vivement que je l'achète bon je crois que vue mon enthousiasme ont peut voir que je suis super heureuse

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 15 January 2010 à 12h44