actualité manga - news illustration

Dvd Buso Renkin chez Kaze


Lundi, 07 December 2009 - Source :Animeland

L'année 2010 sera une excellente cuvée pour les amateurs de Nobuhiro Watsuki! Comme vous le savez tous, chez Kaze Manga sortira en février Embalming - The another Tale of Frankenstien. Mais ce n'est pas tout car Kaze nous annonce l'acquisition de l'anime Buso Renkin, du même auteur (disponible en manga chez Glénat).

L'anime, qui compte 26 épisodes, paraîtra en France courant 2010.
  

visuel provisoire
   
 
Synopsis:
Dans le Japon contemporain, Kazuki Mutô, un ado sans histoire, est hanté par un cauchemar terrifiant. Dans celui-ci, il sauve la vie d'une belle jeune fille, menacée par un monstre, et se retrouve tué à sa place, la poitrine transpercée.
Mais très vite, il réalise que son rêve n'en était pas un : sa propre sœur est à son tour la proie d'une créature malfaisante ! Et lorsqu'il revoit Tokiko, la fille de son rêve, cette dernière lui apprend qu'elle l'a ressuscité en lui donnant un nouveau cœur spécial. Désormais, Kazuki est en mesure de créer grâce à lui une lance dévastatrice, qui lui permet d'affronter ses ennemis. Mais peut-on lutter l'esprit tranquille quand son arme n'est que l'extension d'un cœur de substitution et que ce dernier inspire, comme tout garçon de son âge, à battre d'amour ?


© by Shueisha / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [71], le 23 January 2014 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très bon ça ;D

Doumy

De Doumy [1215], le 09 December 2009 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais avant ce n'était pas le cas mais j'avais oublié ce détail et puis ce n'est Viz Media mais carremment ShoPro (Shueisha et Shogakukan)

Amaury

De Amaury [320], le 08 December 2009 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Amaury:euh non Kaze n est plus du tout indépendant mais racheté par Viz Media...

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 07 December 2009 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 février ! BOX 3 DVD

Amaury

De Amaury [320], le 07 December 2009 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fais partis des fans de l'auteur et je vais donc sûrement prendre cette série ^^

 

Je vois un vaste "courant 2010" pas de date plus précise pour la sortie ?

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 07 December 2009 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

negi3791, Déclic et IDP ne sortent plus rien ! KAZE est indépendant tous les frais sont pour eux au contraire, il y a Kana Video qui dépend de CItel Video! 

Amaury

De Amaury [320], le 07 December 2009 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilou une news qui fera plaisir a de nombreux fans de Watsuki! :-)

Mais pas moi, je suis plutot fan de Kenshin!

layleen

De layleen [2591], le 07 December 2009 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi le manga je l'avait trouvé excellent c'est sur qu'il y avait des référence à d'autres manga mais sinon dans le contexte c'était un pur shonen d'action et l'anime est pas mal, l'opening est excellent donc tout ça pour dire que je conseille le manga et l'anime.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 07 December 2009 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le coffret a l'air bien mais je sens le coffret super cher avec juste une vostfr

T_T

au prix auquel ils font les coffrets il pourrait y avoir une vf quand meme

moi je dis vive IDP et declic image !!!

xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 December 2009 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga était quand même relativement moyen. J'attends le voir sur l'écran

Geoffrey

De Geoffrey, le 07 December 2009 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merde encore kaze

T_T

faut qu'ils baissent leurs prix sinon je leurs dit adieu

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 December 2009 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis qui me paraît très intéressant. Je verrai quand il sortira =)

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 07 December 2009 à 10h11