actualité manga - news illustration

Divers Concours de Noël Kana


Vendredi, 04 December 2009 - Source :Kana

En ce mois de Décembre et à l'occasion des fêtes qui approchent, les éditions Kana se transforment en Père Noël en proposant à leurs lecteur un jeu-concours sur leur page Facebook!

Tous les jours (sauf le week-end), l'éditeur offrira deux manga, et ce durant tout le mois! Le principe du jeu est simple: chaque jour, à n'importe quelle heure, l'éditeur posera deux questions sur sa page Facebook. Le premier à répondre correctement à chaque question gagnera le manga mis en jeu!
Par la suite, les joueurs gagnants ne pourront plus participer au concours, afin de laisser leur chance aux autres participants.

Rendez-vous sur la page Face de l'éditeur!
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerais vraiment dire que c'est une bonne iniative ... Mais bon voilà quoi ... Facebook ... C'était vraiment obliger? ><.

Faire ceci, sur le site serait tellement mieux non?

Enfin bon ...

Doumy

De Doumy [1215], le 07 December 2009 à 01h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai participé aux concours proposés sur le site! Je laisse Facebook aux autres ^^

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 06 December 2009 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aador les edition kana mais facebook j'aime pas du tout & jkonte pa minskrire chui un peu dégouter gagner des manga osi facilmen mé ne pa pouvoir i participé... Bonne chance au participant!!!

Yuukii-Chaan

De Yuukii-Chaan, le 05 December 2009 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

akirachan : pourquoi Kana ne lance-t-il pas plutôt un concours directement sur son site ?

Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire... il y en a ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 December 2009 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Facebook est un média comme un autre, ils ne "forcent" personne mais ça permet à l'éditeur d'être présent et de se rapprocher de sa cible grâce à un nouveau support. Je trouve ça plutôt cool de diversifier ses moyens. Puis c'est sympa comme concept de Noël, non ? :p

Fallone

De Fallone [689], le 04 December 2009 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore et toujours facebook ... Pourquoi Kana ne lance-t-il pas plutôt un concours directement sur son site ? Ce serait un peu plus intelligent, d'autant plus que les gens qui n'ont pas de compte facebook (et n'ont pas l'intention d'en faire un juste pour ça) pourraient aussi participer ...

akirachan

De akirachan [1278], le 04 December 2009 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A chaque fois que je vois les actualités Kana ça me fait bien rire, je vais pas passer ma journée à guetter ma page en attendant que kana lance le concours. Surtout qu'il y a toujours plusieurs personnes à répondre dans les premières secondes.

A quoi bon franchement, y a quand même plus intéressant comme concours à faire.

Natako

De Natako [856], le 04 December 2009 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera sans moi....alala Facebook à croire qu'on ne peut pas vivre sans....

BakaSaru

De BakaSaru [144], le 04 December 2009 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Fessebook" : Ridicule!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 December 2009 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec layleen

Dois-je encore rappeller que je me refuse encore et toujours à y aller malgré tout ce qu'il s'y passe ?

Chamine

De Chamine [1377], le 04 December 2009 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ca "force" les gens qui n'ont pas envie d'aller sur Face Book de se creer un profil mais en plus il faut y aller le plus possible! Quelle société! :-/

layleen

De layleen [2591], le 04 December 2009 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai d'ailleurs gagné un manga par hasard comme ça ! XD

A noter également un concours centré sur Astroboy, cette fois sur leur site web, avec de nombreux lots à gagner, notamment un voyage au Japon... et cette fois les anti-face de bouc seront servis ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 December 2009 à 10h09