One Piece a bientôt dix ans!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga One Piece a bientôt dix ans!


Mercredi, 11 November 2009 - Source :Glénat

En 2010, One Piece fêtera ces dix ans de publication en France. A cette occasion, la série culte de Eichiro Oda sera mise à l'honneur en début d'année prochaine! Les festivités commenceront lors du festival international de la bande dessinée d'Angoulême, durant lequel sera organisée une exposition One Piece au sein du Manga Building!

Sur plus de 200 m2, seront présentés tout l'univers et les personnages du manga culte de Eiichiro Oda, depuis l'oeuvre originale jusqu'à ses déclinaisons en dessin animé et en jeux vidéo. Au-delà d'une exposition "classique", c'est un véritable événement multimédia et interactif qui attend les visiteurs, à travers une grande variété d'ateliers, de spectacles et de jeux.

Le mois suivant, en février, les éditions Glénat mettront en place une campagne publicitaire d'envergure chez vos libraires et dans le métro parisien pour promouvoir cette série vendue à plus de 4 millions d'exemplaires en France...

Enfin une carte 3D sera offerte pour l'achat de deux volumes One Piece.

 


ONE PIECE © 1997 by Eiichiro Oda / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ONE PIECE !!!! 

que du bonheur ♥

 

N/C

De N/C, le 01 January 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 ans ?! Ce manga n'en fini plus !Tant mieux d'ailleurs

iloveluffy

De iloveluffy [66], le 12 August 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 je veux y aller je vais acheter plein de tome pour avoir plein de carte 3D et je m'acheterai toooouuut VIVE ONE PIIIIECCCE !!!!!!

ren dragosh

De ren dragosh, le 26 Febuary 2010 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouw déjà 10 ans?! Moi ca fait à peine 2 ans que je suis à fond dedans alors je vous raconte pas la galère pour ratrapper tous les tomes sortis! ;-)

J'espère aussi qu'ils feront qqch à Japan Expo pcq Angouleme c'est un peu trop loin pour moi... :-/ Mais à mon avis il y aura!

Par contre je trouve que c'est gaspiller son argent que de faire de la pub pour une série tel que One Piece...

Et puis mtn ca va être la galère pour trouver un magasin à Bruxelles où je pourrai me procurer la carte 3D! :-/

layleen

De layleen [2591], le 16 November 2009 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 ans de pur bonheur!!!,j'espère qu'ils vont le fêter à la japan expo de 2010,je pourrai peut-être y aller pour la 1ere fois.Eichiro Oda continu de nous faire rêver!!!

Renai

De Renai [253], le 13 November 2009 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est claire que c'est plus que chiant 2 tomes !!!! Mais qu'ils mettent que pour un tome quitte à le vendre plus cher !

totof

De totof, le 12 November 2009 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserais bien tenter d'acheter les 2 premier tomes pour avoir la carte.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 12 November 2009 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon l'histoire de deux tomes .. c'est un peu chiant car fan que je suis le tome qui sort je l'achète dans la semaine donc .. obliger d'attendre deux mois de plus pour avoir cette fameuse carte 3D va être dur pour moi x)

Mais en tout cas. ONE PIECE fête ses 10 ans EN FRANCE! J'trouve ça génial. Ca a passé tellement vite ... Fiou ... :p

Doumy

De Doumy [1215], le 11 November 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un anniversaire que Glénat a raison de faire en grande pompe

Daigoro

De Daigoro [518], le 11 November 2009 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le temps passe vite et je ne m'en rend pas compte.

C'est tout simple j'ai commencé la série il y a 2 mois et les 51 volumes sont terribles. J'ai mis 10 ans pour me décider à les prendre mais j'ai vite rattrapé mon retard!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 November 2009 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 ans de bonheur!

Squalex

De Squalex [3812], le 11 November 2009 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est peut être pour vendre 2 fois le même tome par fan... ou éviter ceux qui achètent le tome 1 juste pour la carte 3D (ça existe ce genre d'individus).

 

Enfin, de nos jours, le fan doit être organisé !

Rav

De Rav [103], le 11 November 2009 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

effectivement c'est toujours "con" de dire 2 volumes, car le fans n'a pas de retard, maintenant y'a toujours moyen de s'arranger avec son libraire

shun

De shun [1651], le 11 November 2009 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah ecoute t'aura plus qu'a attendre avant de les achter et quand se sera le moment t'achetera les 2 qui te manque xP

javoue c'est un peu chiant

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 November 2009 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi 2 volumes bon sang !!! Les fans "de 10 ans" n'achète qu'un tome à la fois: celui qui vient de sortir !

JoPae

De JoPae [174], le 11 November 2009 à 10h28