Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 30 October 2009

Valeurs sûres et nouveaux titres qui en veulent se partagent le top cette semaine. Avec le Pavillon des hommes, qui a enthousiasmé la rédaction, c'est Kana qui rafle la mise en obtenant le coup de cœur nouveauté!
 
  

Top de la semaine

 

   
Angel Sanctuary 3:
"Une épopée commence par un petit grain de sable aux immenses conséquences ..."

Dragon Quest - La quête de Dai 17:
"Prélude à la grande guerre finale, annoncé par le retour en force du terrible Hadlar !"

Cut:
"Quand l'amour s'oppose à la souffrance, quand l'espoir et le temps sont les seuls remèdes."

7 seeds 8:
"Le jeu de survie poussé à son paroxysme : un tome bourré d'émotion et d'action qu'on ne lâche pas avant la dernière page !"

Yakitate Ja-Pan !! 2:
"Les bonnes vieilles recettes du shonen, une bonne dose d'humour, un résultat pan-tastique !"
  
  

Coup de cœur nouveauté

 

   
Le Pavillon des hommes 2:
"Une intrigue à tiroirs dense, complexe et bourrée d'originalité."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

mira >> Lis God Child, qui est non seulement bien meilleur mais LE titre de Kaori Yuki qu'il faut avoir lu. Une petite merveille qui ne souffre pas de sa longueur, de sa complexité ni de sa redondance comme AS le fait parfois.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 31 October 2009 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dragon Quest .. Faudrait que je m'y mette à cette série ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 31 October 2009 à 02h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Angel sanctuary est si bien que ça?

J'ai toujours hésité à le prendre, je ne suis absolument pas fan de l'auteur au style narratif de qualité mais particulier...cela dit il me donne envie.

Cut, il trône devant moi sur le bureau et me fait de l'oeil ^^

mira

De mira [3163], le 30 October 2009 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Angel sanctuary et cut ! *___* il faut que je feuilléte le pavillon des hommes aussi , cette série fait de l'oeil depuis un moment lol

conanaptx

De conanaptx, le 30 October 2009 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais qui a mis AS et Cuuut ! Et je plussoie *.* Deux séries excellentes !

Et le pavillon des hommes finit par me faire de l'oeil xD

Chamine

De Chamine [1377], le 30 October 2009 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente de voir qu'angel sanctuary est dans le top je compte commencer la serie prochainement.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 October 2009 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@layleen: je suis tout à fait d'accord avec toi :) cette série mérite plus que cela!!! Une meilleure visibilité serait bienvenue aussi. Dommage que le public français boude les shôjo au scénario solide, et préfère s'adonner aux multiples comédies romantiques lycéennes... En tout cas, le combat n'est pas gagné: le prochain volume ne sort qu'en mars! Cela n'aide pas la série: beaucoup de lecteurs ont tendance à vendre en occasion dés que ça sort lentement :/. Autre série qui souffre d'insuccès et pourtant de qualité: Princesse Kaguya! Qui sort... annuellement -__-

@miharu: pas encore lu mais alors... mais alors!!!! Depuis juin que c'est annoncé, je trépigne d'impatience de le lire :D!

a-yin

De a-yin, le 30 October 2009 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yakitate Ja-pan et Dragon Quest!! De la tuerie ces séries!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 30 October 2009 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je te le conseille vivement MihaRu!!!!!C' est vraiment un bon manga!!!

B.L

De B.L, le 30 October 2009 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Pavillon des hommes est si bien que ça ?

Faut que je le feuillète alors...

MihaRu

De MihaRu [618], le 30 October 2009 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel bonheur de voir 7 Seeds dans le tome! Il vaut trop la peine et malheureusement trop peu de gens la connaisse...

layleen

De layleen [2591], le 30 October 2009 à 10h51