Silent Love en volume relié !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Silent Love en volume relié !


Jeudi, 29 October 2009 - Source :Asuka

Les éditions Asuka nous annoncent la sortie en volume relié du premier tome de Silent Love. Voici une excellente nouvelle pour tous les lecteurs du magazine Be X Boy, qui ont largement plébiscité cette série de Hinako Takanaga, terminée en deux volumes au Japon.

Le deuxième opus sera quant à lui prépublié directement à partir du quatrième numéro de Be X Boy. Enfin, notons que Silent Love est le premier titre du magazine a être édité en volume relié.
  

  
Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration. Jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?


© by TAKANAGA Hinako





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Contrairement à certains j'ai bien apprécié ce manga! Très mignon à mou gout.. <3

NyuNyu

De NyuNyu, le 06 Febuary 2010 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coucou! Oui j'ai vu que le chapitre 1 du tome 2 allait paraître dans BExBOY 4  sur leur site il me semble ..
Mais j'aimerai savoir car je n'ai jamais vraiment compris se qu'était un manga relié X.x ?? Si on pouvait me répondre xD sa m'éclairerai =)

Hellokila

De Hellokila [1], le 24 January 2010 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas l'acheter, c'est un des titres qui m'ont le moins plu dans le magazine :)

Natako

De Natako [856], le 30 October 2009 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prend, justement, enfin un BL plus ou moins original.

Mais ce serait plutôt sa reaction finale qui m'irrite ._. ça aurait été plus marrant qu'il ne réagisse jamais, même pendant l'acte =p

Cainael

De Cainael [851], le 30 October 2009 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe pour ma part, c'est un des seuls titres du mag que je n'aime pas, ça non réaction m'irrite ^^

 

shun

De shun [1635], le 29 October 2009 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

uzuchi, il se peut que ce soit une erreur de la part de manga-news, après tout, ce sera pas la première fois que le site se trompe.

Chilu

De Chilu [290], le 29 October 2009 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais ça ne fait pas de la série terminée même si on s concentre sur un autre couple -_-

uzuchi

De uzuchi [151], le 29 October 2009 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh excusez moi il y a vraiment que 2 tomes? je sais qu'il y a un 3ème tome en cours alors pourquoi ils le mettent en teminé?(SPOIL:bon je sais que le 3ème tome se concentre sur l'ami d'enfance de tono et sur sa peut-être idylle avbec une autre personne)
uzuchi

De uzuchi [151], le 29 October 2009 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La date de sortie est déjà annoncée sur la fiche du 1er tome et sortira le 14 Janvier 2010. De toute façon, tous les mangas issus du magazine Be x Boy verront le jour en tome reliée, il suffit d'attendre une date de sortie de la part d'Asuka. Silent Love débute juste la marche en Janvier 2010 =) J'ai hâte de me le procurer.

Chilu

De Chilu [290], le 29 October 2009 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merveilleuse nouvelle ! *w* merci asuka ! j'espére qu'on aura bientot une date de sortie , continuer comme ça et longue vie à vous ! je vous aimeuuuh ! *chu*

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 29 October 2009 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah C'est une bonne nouvelle çà!!! Merci à Asuka ^^

Lyzabeth

De Lyzabeth [246], le 29 October 2009 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non je crois que le 1er tome prend fin dans le BexBoy 4.

Le tome 2 sortira directement donc sans passer par le magazine si j'en suis ma logique.

Mais je n'en suis vraiment vraiment pas sûre ^w^

MamZelleTortue

De MamZelleTortue, le 29 October 2009 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca aurait été bien de donner la date de sortie dans l'annonce. Parce que bon, on savait déjà qu'il sortirait un jour... ^_^"

"Le deuxième opus sera quant à lui prépublié directement à partir du quatrième numéro de Be X Boy"

Je ne comprends pas trop là O_o, ils vont passer du chapitre 3 au 6 directement ?

Et sinon, Silent Love est toujours en cours. Le troisième volume est en cours de prépu au Japon.

Enfin, bonne nouvelle de savoir que les premiers volumes reliés vont commencer à sortir ^_^

Hirymoku

De Hirymoku [89], le 29 October 2009 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca veut dire que dans le BExBOY 4 on aura le chapitre 1 du deuxième tome ?

Sinon excellente nouvelle ! ^^ Merci Asuka ! =D

Shuichii

De Shuichii, le 29 October 2009 à 12h04