Les nouveautés Kaze de Septembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les nouveautés Kaze de Septembre


Mardi, 18 Août 2009 - Source :Kaze

Parmi les parutions DVD de l'éditeur Kaze, il y aura pour ce mois de septembre 4 nouveaux titres que nous vous proposons de découvrir: Soul Eater volume 1, Inuyasha - film 1: Au delà du temps, Très cher frère... Intégrale et la réédition de Origine en Blu-ray.
                

Soul Eater volume 1


           
Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confier une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des "Soul Eaters" car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (ou "Oeufs de Kishin") qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé 99 "Oeufs de Kishin" il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de "Death Scythe" (Faux de la Mort)... Ce premier coffret regroupe les épisodes 1 à 11 de la série.
Sortie prévue le 09 septembre 2009.

   
   

Inu Yasha Film 1: Au delà du temps



Un des fragments de la perle de Shikon est venu se ficher dans l'arbre où était scellé Menōmaru. Maintenant débarrassé de ses chaines (son chêne ?), le Yōkai n'a plus qu'une idée en tête : libérer son père, Hyōga, du sceau qui le retient prisonnier de l'arbre des âges. Il a besoin pour cela de Tessaiga, l'épée du légendaire Inu no Taishō que possède son fils Inuyasha.Devant la terrible menace qui se prépare, Inuyasha le Hanyō arrivera-t-il a faire fi des divergences qui l'opposent à son Yōkai de frère, Sesshomaru, afin de vaincre ensemble cet effroyable ennemi?
Sortie prévue le 23 septembre 2009.
  
   

Très cher frère... Intégrale



Nanako, jeune fille timide et naïve intègre une prestigieuse école de filles. Mais sa vie tranquille bascule le jour où elle rejoint le Club des Roses, club très select composé uniquement de filles de bonne famille au physique irréprochable. Intrigues, cruautés et convoitises hanteront désormais le quotidien de la jeune fille. À travers sa correspondance avec son mystérieux frère, Nanako nous dévoile les tourments d'une jeune adolescente en quête d’identité.
Série intégrale en 8 DVD et 39 épisodes.
Sortie prévue le 09 septembre 2009.
  
 

Origine - Blu-Ray (version standard et collector)


        
300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l’inconscience de l’homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l’humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui œuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l’harmonie avec la forêt. Mais le destin s’en mêle lorsque le jeune Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l’apparition de celle à qui le passé a confié une mission: Toola.
Sortie prévue le 09 septembre 2009.
  
   
Retrouvez le planning complet de Kaze pour le mois de septembre sur cette page.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouaiiis, excellent le film d'Inu Yasha! Il fera d'office partie de ma liste de cadeau, espéré, pour mon annif! héhé! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 20 Août 2009 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les droits coûtent cher, je le conçois. Mais personnellement des coffrets grand luxe remplis de trucs dont je me fous, et incluant une VF que je n'écouterais pas... Voilà sur quoi faire des économies! Perso je n'ai que des séries sortie en VOST, sans fioritures (une boite, des DVD, pas de livrets ni Tee-shirt ou gadget collector). Déclic a des défaut mais sur le point je sui sheureux qu'ils sortent des packs différents pour une même série (ex : VOST, VF, VO/VF, VO/VF Collector ).

Steph121

De Steph121 [932], le 19 Août 2009 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

soul eater me tente bien mais c'est trop cher

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Août 2009 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut arreter de se refugier derriere ce bon vieux " ah mais la license nous a couté trop cher donc la serie sera chere en france " .

En gros si KANAVIDEO- KAZE - DYBEX -BEEZ se battent pour la meme serie et que les droits n'arretent pas de monter , on va prendre un exemple bateau (et proprement exageré et encore .... ) : les droits de FAIRYTALE a 400 Million , on va avoir droit a un coffret de 5 episodes a 200 euros ? Cest de la debilité profonde (excusez l'expression ) -

Malheureusement les gens ont de moins en moins envie de depenser de largent pour 7 episodes a 50-60 euros le coffret pour une serie qui fera 300 episodes (il suffit de faire le calcul )- On surfe sur phenomene de mode et popularité - de toutes facons tant que ca marche comme on dis que ce soit sur le manga papier ou en dvd on prends les fans et otakus pour de bonne vaches a lait bien juteuse , profitons en .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 19 Août 2009 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuuki les manga et les animes ne sont pas à mélanger dans ce cas-là et Et comparer Dybex et KAZE, cela ne sert à rien, qqun citait Déclic et Dybex, c'est vrai qu'ils sortent souvent leurs sorties tellement bien que ça fait depuis je ne sais combien de temps que les fans attendant leur intégrale de Escaflowne! Et Déclic sort leur DVD tous les 36 du mois alors arrêter de bouder, c'est cher, ok mais on voit que KAZE fait un effort les pack de Bobbobo! les intégrale de xxxHolic et de Get Backers!
Amaury

De Amaury [307], le 19 Août 2009 à 03h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci grâce à vous j' ai apris que se sont les licences qui ont un prix élevées et que mes acusations étaient infondées .Maintenant j'ai jamais dit que c'était la qualité qui couté cher mais que c'etait une excuse qu'ont nous donnes depuis longtemp (ragarder l'interviw de panini) et les augmantation sur les manga, combien de foix ont nous dit pas que c'est pour maintenir la qualité,le coût du papier. Tu ma mal comprise Amaury ou je me suis mal exprimée .

yuuki0310

De yuuki0310, le 18 Août 2009 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas n'importe quoi, le prix d'une licence reste coûteux. Après, la politique des éditeurs n'est pas la même. Kaze se développe beaucoup au niveau communication et c'est peut-être ça qui rend le coût de leurs produits plus cher ?

Fallone

De Fallone [689], le 18 Août 2009 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix de la license c'est n'importe quoi certe certaines licenses ont prix important mais comment font d'autres éditeurs (dybex...) pour fournir des DVD de grosses licenses a prix d'or a des prix résonnables?

Regarde le dvd a l'unité quand tu te ballade a la fnac un dvd chez Kaze c'est 25€ chez Dybex c'est 16.99 même si maintenant le dvd a l'unité disparaît cette difference est aussi visible sur les coffrets.

maintenant j'aime les coffrets kaze mais je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres pour coûter aussi chers.

RyuKeN

De RyuKeN, le 18 Août 2009 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ailleurs on peut citer Anima et Kero Video qui ont coulé !

Amaury

De Amaury [307], le 18 Août 2009 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour à vous ! (ahh mon premire commentaire, j'me lance)

Je voulais juste réagir sur le fait que le public trouve que les prix de Kaze sont trop chers. En effet, comme l'a dit Amaury, les licences sont chers et les éditeurs n'ont pas toujours la liberté de faire ce qu'ils veulent avec un DVD. Les restrictions sont assez dures et le fait de devoir satisfaire les japonais (à qui on achète les licences) et le public français...c'est pas facile. Quand on achète une série qui marche bien, il faut bien la mettre a un prix qui va rentabiliser la somme qu'on vient de dépenser, sinon la boîte coule.

J'sais pas si c'était clair O.o

Fallone

De Fallone [689], le 18 Août 2009 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze pff... marre impossible d'acheter des animes chez eux, a 49€ c'est MINIMUM 26 épisodes, il ne veront pas mon argent.

Vraiment a par declic et dydex impossible d'avoir des animes a prix correct :/  je parle dans le commerce après sur les salons les prix sont plus correct et on peu négocier plusieurs coffrets.

RyuKeN

De RyuKeN, le 18 Août 2009 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuuki qui t'a raconté "que si les prix sont si élèvés, c'est à cause de la qualité" c'est la licence qui coute cher auw éditeurs! Kana avec les DVD Naruto (une des séries qui fonctionne) gange presque peu sur les DVD (payer le doublage, le packaging, etc... (rien n'est gratuit) Ca coute super cher une licence et j'ose même pas imagnier le prix de FMA : Brotherhood!

Amaury

De Amaury [307], le 18 Août 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kiff007

 

Au japon cest plus cher mais de 1/ ils ont le salaire qui va en fonction de 2/ la qualité et le soin donné aux packaging sont largement plus classe 3/Ce n'est pas la meme tranche dage .

La comparaison entre le japon et la france rien avoir .

De meme cest clairement cher en effet malheureusement - pareil on ne peux pas comparer des demi "integrale" a qques episodes dune serie (cf gundam 00 et gurrun lagan ) .

 

 

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 18 Août 2009 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec toi bouse l'orthographe et moi ça fait 2,à l'avenir je ferai des éfforts mais je tiens à dire quelles ne sont pas volontaires et désolé pour tes yeux.

yuuki0310

De yuuki0310, le 18 Août 2009 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres cher frere l'intégrale est tentant mais le prix ne l'est pas vraiment. Je pense me rabattre sur le manga, en esperant une baisse de prix de cette intégrale =)

Nanoha

De Nanoha [38], le 18 Août 2009 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@yuuki0310 : un léger effort au niveau de l'orthographe serait appréciable parce que là, ça pique très très fort les yeux...

Concernant le prix des DVD, oui c'est cher, mais ce n'est pas que chez Kaze. Le premier coffret de Gundam ou de Gurenn Lagann ne sont pas donnés non plus...

Sinon, très content de voir le 1er film d'Inuyasha chez nous.

Quant à très cher frère, la sortie est conjointe avec celle du manga par Asuka.

bouse

De bouse, le 18 Août 2009 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certes les DVD au japon coute plus chères..

mais les mangas moins ....

et les anime passe à la TV.....

 

Mais mois ce qui me gène surtout c'est souvent des traduction douteuse et surtout des VF qui font peur ^^,

Tichan

De Tichan [250], le 18 Août 2009 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais arrété de vous plaidre 50 euros c'est pas cher, surtout qu'au japon c'est 2 fois plus cher avec 2à 3 épisode par dvd pour 50 euros avec en tout 5 à 6 coffret

kiff007

De kiff007 [103], le 18 Août 2009 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente et impatiente de la sortie du film inuyasha, j'aurais préféré qu'il coûte un tout petit peu moins cher mais bon je vais pas mourir pour 25 euros...

sasukichan

De sasukichan [124], le 18 Août 2009 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

49.90 euros les 11 épisodes pour Soul Eater... Quand on peut avoir facilement 10 (très) bons films en DVD pour le même prix...

Steph121

De Steph121 [932], le 18 Août 2009 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ause meme pas imaginer le prix,si kaze comme panini manga passe voir l impresion et la valeur que les gens leur donnent sur manga news, j éspere qui comprendron que leur prix sont exagerré et q il sont en parti responsable des team de scanrad (tous le monde ne veu pas claquer des sommes colosalle pour 12 malereux episodes voir moin) Publier des titre sur une plateforme internet c est bien mais mettre ses prix à la baisse se serai extrordinaire et permetrer à des nombreux fan d animation de renouer avec l éditeur et qu il ne vienne pas nous l acher lexcuse du momant qui est "désoler,mais sivous vouler des produit de qualiter il faut mettre le prix.Voila j en est terminer j esper que Kaza fera des effort mais je ne suis pas naïve plusieur personne on deja fait par de leur movaises impression sur l'editeur et rien na changé.PS:désoler pour le commentaire aussi long mais je commence en avoir mar que les éditeur se foutes de nous avec leur saleter daugmentation,et de leur indifferance total qui j espérent feront plus d éffort pour nous comprendre et enfin adere a nos idées.Sinon a par les prix je n est rien areprocher à kaze.

yuuki0310

De yuuki0310, le 18 Août 2009 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News