
Manga Mayu Sakai à l'honneur chez Panini Manga
Mayu Sakai, mangaka de Rockin' heaven que nous nous découvrons actuellement sera à nouveau à l'honneur dans les mois qui viennent dans le catalogue de Panini avec deux nouvelles séries : Nagatachou strawberry et Le syndrome de Peter Pan, prévues respectivement en octobre et novembre.
Nagatachou Strawberry
* Couverture originale
Ichinose rêve d’une vie banale où son identité ne susciterait aucune jalousie. Elle est en effet la fille du Premier ministre du Japon. Pas facile donc de se fondre dans la masse ! Mais même dans son nouveau lycée, pourtant perdu, son secret est découvert. Kirihara, le garçon le plus populaire de l’école, jure de garder le silence… si elle le paie !
Série terminée en 5 volumes.
Le syndrome de Peter Pan
* Couverture originale
Kohaku est une jeune fille très spéciale : elle vole et déplace des objets par la simple force de son esprit. Ce don très pratique est aussi fort encombrant puisqu’il la contraint à déménager chaque fois qu’il est découvert. Le jour de la rentrée, Yuro, la coqueluche du lycée, est défenestré. Rattrapé au vol par Kohaku il sort indemne de la mésaventure. Le problème est que la scène s’est déroulée devant des élèves ! Yuro lui jure de garder son secret et l’assure que nul ne croira leur histoire s’ils viennent à raconter ce qu’ils ont vu. Tous deux deviennent très liés et Yuro propose à sa nouvelle amie de l’aider à rechercher sa mère disparue. Les instigations commencent mais Kohaku apprend qu’une personne capable de voler a été repérée. Elle se retrouve alors face à un bien cruel dilemme !
Série terminée en 2 volumes.
De Gertiie, le 14 Octobre 2009 à 13h10
Moi Aussii Je Prenderaai Les Deeux
De rurichan [177 Pts], le 21 Août 2009 à 18h01
J'ai lu les deux, ils sont vraiment excellent *o* mais j'ai trouvé le syndrome de Peter Pan trop court, j'aimais beaucoup la perso principal.
J'espère un jour la sortie de Momo (Momo est trop cute)
De Destiny [107 Pts], le 16 Août 2009 à 16h36
Enfin, depuis le temps que j'attend! x) Vous êtes superbe Mayu Sakai Sensai! <3
De Minkunette [6811 Pts], le 13 Juillet 2009 à 11h18
c'est du shojo les couverures sont tres mignone.
De va-tchi, le 13 Juillet 2009 à 09h47
j'aime bcp rockin' heaven et je compte bien commencer nagatachou strawberry ;))))) ...Mmmm, en ce qui concerne le syndrome de peter pan, le resume ne m'a pas trop convaincu mais pourquoi ne pas essayer juste le tome 1 apres tout meme si le senario ne plait pas les dessins de Mayu Sakai somt toujours un plaisir pour les yeux XD
De Stellaworld [49 Pts], le 10 Juillet 2009 à 20h21
ben moi ossi je vais les acheté psk en plus g dga rockin heaven lol
De layleen [4202 Pts], le 10 Juillet 2009 à 11h49
Chouette! En plus c'est des courtes séries!
Je prendrai les 2! ^-^
De sola [92 Pts], le 10 Juillet 2009 à 11h43
j'adore cette mangaka , j'ai hate de l'avoir dans mn étagère ^^
De akiko [5480 Pts], le 10 Juillet 2009 à 08h59
Super nouvelle ca, moi j'ai beaucoup aimé rockin heaven, alors d'autres petites series comme ca c'est cool
De Aly [231 Pts], le 09 Juillet 2009 à 23h29
Waah, Nagatachou Strawberry en France ? Trop cool, ça faisait super longtemps que j'attendais de le lire en Français ^^
De Gekkou [553 Pts], le 09 Juillet 2009 à 20h20
"Le syndrome de Peter Pan" sera pas le manga de l'année, mais il est très agréable à lire, j'achèterai. ^^ Pour son autre série, peut-être aussi ... Mayu Sakai est pas trop populaire chez moi. lol
De mira [3190 Pts], le 09 Juillet 2009 à 20h04
Le syndrome de peter pan a l'aire pas mal !
Ce serait bien que panini fasse de même avec d'autres auteurs...comme miki aihara ^^ oh allez, il y a déjà hot gimmick et bientôt honey hunt, elle à fait d'autres séries courtes. On à le droit d'espérer :)
De Cainael [1165 Pts], le 09 Juillet 2009 à 19h54
La même que Kanae ♥
ça risque d'être comme beaucoup de tomes dans ma biblio : unique, mais j'aurais essayer =3
De LittleMissPerfect [998 Pts], le 09 Juillet 2009 à 19h19
Mmmm... j' ai été déçue par Rockin' heaven donc je sais pas si je vais m' intéresser a ces deux series mais par contre j' espère que Momo _2 tomes en cours_ sera aussi publié car c' est cette serie qui m' a donné envie d' essayer Rockin' heaven ^-^
De Cayha [105 Pts], le 09 Juillet 2009 à 18h08
Je pense que c'était un des plus beaux cadeaux qu'on pouvait me faire ! =D
Les oeuvres de cet auteur sont magnifiques, ainsi que ses dessins. J'avais déjà commencé le premier chapitre de Nagatachou Strawberry en anglais et c'est vraiment bien ! Halala maintenant je ne tient plus en place ! <3
De kanae [658 Pts], le 09 Juillet 2009 à 17h53
Bon je prends du moins les 1er volumes apres on verra ^^"