FMA - Brotherhood - Episode 3 disponible- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd FMA - Brotherhood - Episode 3 disponible


Lundi, 27 April 2009 à 10h21 - Source :Dybex

Le troisième épisode de la seconde saison de la série Fullmetal Alchemist : Brotherhood est disponible en streaming officiel et gratuitement sur son portail dédié : http://www.fma-brotherhood.net


Bon visionnage!


© Hiromu Arakawa / FA Project, MBS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h25

check des commentaires

Fun'

De Fun', le 02 May 2009 à 19h00

Et bien vivement que sa commence vraiment parce que la .. C'est du 100% déja vu !

Niachan

De Niachan [180], le 29 April 2009 à 14h24

Après 3 jours de galère pour faire marcher la vidéo, j'ai pu enfin mater cette épisode. Bon ben comme je m'y attendait, la c'est vraiment du déjà vu. Ayant relu le manga et vu le premier anime plusieur fois sa me fait beaucoup surtout que moi Rose m'est toujours sortie par les oreilles (le cerveaux est fournis avec ?)

Je l'ai trouvé moins condenser que le précédent, sa passe bien en un épisode contrairement à l'histoire des Elrics et de leur maman.

J'espère que l'histoire de Nina ne va pas allez trop vite au prochain épisode pasque c'est un grand moment d'émotion quand même.

 

Moi j'ai un peu peur qu'en une 50aine d'épisode toute la série se fasse au pas de course, pasque il se passe quand même énormément de choses dans le manga, qui soit dit en passant n'est pas terminé et je sent que l'anime va encore se terminer avant le manga ce qui est débile si le but est de suivre ce dernier.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 28 April 2009 à 17h19

stern> ça te va bien de joeur au modérateur tiens XD

Seele > Climax de la semaine ? Loin de là ^^" , et puis, on est que mardi =D

Seele

De Seele [1075], le 28 April 2009 à 17h02

50 posts pour 50 débats endiablés entre notre quattor de marque!

Climax de la semaine pour Tianjun ou lassitude à prévoir pour bakagoku??

En tout cas pour le moment, et pour paraphraser Oncle Ben's, c'est toujours un succès :D.

Robert

De Robert [502], le 28 April 2009 à 16h12

Je suis désolé Stern, mais Angous n'arrête pas de répèter que FMA est une série géniale. Ok. Mais la série fait 20 tomes et là il nous sort que "ça démarre au volume 9" et sous-entend donc que la moitié de la série est à jeter. Donc y a un problème quelque part. Et si la moitié de FMA est à jeter, je ne comprend pas pourquoi il nous bassine depuis 3 semaines à prétendre que la seconde série animées sera aussi géniale qu'un manga dont l'histoire devient bien à partir de la moitié de la série !! On croit rêver.

 

(En tout cas, Stern, j'ai bien noté que tu aimes te poster en contradicteur de la personne qui hausse le ton dans les commentaires, quelque soit son opinion ou la tienne XD)

stern

De stern [192], le 28 April 2009 à 14h29

Robert

Tu te calme et tu respecte l'avis des autres, merci.

bakagoku

De bakagoku [2683], le 28 April 2009 à 14h23

Tianjun : certes mais s'il y a une cinquantaine d'épisodes prévus (d'après Seele), et donc autant de news, ça va faire beaucoup quand même !

Robert

De Robert [502], le 28 April 2009 à 12h45

J't'en donnerais du "FMA démarre vraiment au tome 9" !!! >_<

 

Si y a bien une série qui démarre tout de suite et qui tient ses promesses sur toute sa longueur, c'est bien celle-là. Si pour toi ça ne démarre que là, Angous, c'est que tu n'as rien compris au travail d'Arakawa.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 28 April 2009 à 12h31

Sakura > certes, mais les remarques de Kto concerne des évènements futurs présents dans le manga, et qui n'ont pas été montré encore dans l'anime, donc (pour une fois) je suis d'accord avec stern, c'est bel et bien du spoil.

bakagoku> oui, ils vont mettre tous les épisodes, y a intérêt lol. Quant à la news, c'est toujours une des plus explosive de la semaine niveau commentaires, comment se passer =D

 

Concernant l'aspect condensé, oui, Square Enix (et non pas Dybex ^^") est bien obligé de réduire le début, que l'on connait par coeur à quelques détails près, pour pouvoir ensuite placer les éléments inédits apportés par le manga. Malheureusement, on est en train de perdre l'émotion en route (par exemple pour l'épisode 2, le taux d'attachement au personnage de la mère frôle le zéro, vu le peu temps qui lui est accordé). C'est vraiment dommage je trouve...

bakagoku

De bakagoku [2683], le 28 April 2009 à 10h08

ils vont mettre tout les épisodes en streaming ?

parce que si oui, cette news hebdo va devenir un poil lassante ;)

Sakura

De Sakura [1106], le 28 April 2009 à 02h33

Question bête (mais qui me paraît logique) à Stern :

si tu ne veux pas de spoil, pourquoi lis-tu les commentaires de cette news alors que tu sais que tout le monde va débattre de l'épisode en question ???

Angous

De Angous [68], le 27 April 2009 à 21h21

si l'episode 04 est vraiment excellent (vraiment!!vous verrez) , FMA décollé a partir du tome 9 avec l'affaire Maria Ross.

C'est a partir de ce moment que le scénario du manga explose celui du 1er animé et de façon continue...

stern

De stern [192], le 27 April 2009 à 15h08

Merci pour tout ces spoils.

Kto

De Kto [157], le 27 April 2009 à 14h30

C'est sûr que l'on ressent bien l'impression de "condensé" par rapport à la première série !

Ici on à un seul épisode pour la "rencontre" entre les frêres Elric et le père Cornello ontre deux pour la première série.

Cependant , "Dybex" à peu être bien fait d'agir ainsi afin d'avancer dans l'histoire !

En effet , si la série compte bien qu'une cinquantaine d'épisodes et qu'elle se veut plus proche du Manga , il y a beaucoup de boulot car de nombreux apects du manga n'ont pas té pris en compte lors de la première série :

_ Il manque des personnages comme Lin , May , olivia Amstrong , "l'homonculus originel"...

_ certains aspect ont été carrément oublier comme les véritable formes d'Envy , le "Père" des homonculus et j"'en passe !

 

maintenant j'ai hâte de voir la suite !

Le seul véritable regret que j'ai dans cet épisode : la couleur des cheveux de Rose ! j'aimais mieux avant ! lol !!! 

Kessy

De Kessy [305], le 27 April 2009 à 14h27

personnellement, cet épisode etait tres concis. On ets passé sur l'inutile, et c'ets tant mieux. ROse etait assez criche, mais faut se mettre a sa place : lobotomisée par une religion (comme c'est un peu le cas dans la réalité pour certains, hélas) elle fuit la réalité.

On appelle ca une secte, et bon, je pase la-dessus mais je trouve que c'est assez bien rendu, que ce soit dansle manga ou l'anime.

voila, vivement l'épisode 4 :)

Dybex a fait du bon boulot, le site est assez sympa a visiter ^^

Seele

De Seele [1075], le 27 April 2009 à 12h25

@Tianjun>Ton impression de "condensé" est tout à fait légitime quand on sait que Bones ne prévoit qu'une cinquantaine d'épisodes pour couvrir toute la série (rappelons à nos aimables lecteurs que la 1ère série faisait 51 épisodes et ne couvrait que les premiers tomes du manga) ...

Wait and see^^

Tianjun

De Tianjun [4886], le 27 April 2009 à 10h29

(La news la plus redoutée de la semaine ^^)

Vu ce week end, l'épisode reprend l'histoire de Lior, et comme pour l'épisode précédent, on ressent une impression de "condensé". De plus le choix de poser cette aventure en épisode 3 est discutable, car dans le manga (et le premier animé, même si je prend un risque en disant cela =D) elle avait surtout l'intérêt de révéler pour la première fois la "nature" des Elric bros. Des surprises, il nous reste toutefois même si elles sont plutot douteuse, avec une Rose encore plus .... je vais rester poli... et un père Cornello qui nous la joue "transfo++"... Bref, pour l'instant, je reste sur mon "mouais..." et j'attends que ça démarre vraiment.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News