Zombie Loan s'anime avec Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Zombie Loan s'anime avec Kaze


Mardi, 10 March 2009 à 12h35 - Source :Kaze

La série animée issue du manga du duo Peach Pit : Zombie Loan vient d'être acquise par les éditions Kaze et va vous entrainer dans une folle histoire surnaturelle où l'action et la magie soutiennent un étonnant triangle amoureux entre une jeune Shinigami et 2 chasseurs de Zombies qui ne passent pas inaperçus !

Sortie prévue des 11 épisodes en intégrale DVD en mai.

Quand une personne doit mourir, un cercle gris apparaît autour de son cou. Lorsque ce cercle devient noir, la mort frappe inévitablement !
 
Michiru Kita est une fille très spéciale. Elle possède des yeux de Shinigami qui lui permettent de percevoir ces cercles invisibles pour les êtres normaux. Sa vie est triste et sombre juqu'au jour où elle découvre que Chika et Shito, deux élèves de son lycée, sont déjà entourés par un cercle noirs mais semblent pourtant bels et bien vivants. Leur secret : ils ont déjà trouvé la mort lors d'un terrible accident. Pour revenir à la vie, ils ont passé un pacte avec une étrange agence. Son nom :  la Zombie Loan Agency. Son but : l'éradication des Zombies ! Sa prochaine recrue : la Shinigami Michiru Kita !

Pour rappel, les 7 premiers tomes du manga original sont disponibles aux éditions Asuka.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h18

check des commentaires

flambygirl

De flambygirl [139], le 13 June 2009 à 15h28

vous pensez que c'est possible une saison 2 ?

l'anime actuel est simpas ! ;)

Amaury

De Amaury [478], le 11 March 2009 à 21h45

Pas de précision concernant une possibilité sur une version française, c'est trop tôt!

daz

De daz, le 11 March 2009 à 00h40

Avec une VF ?

kasumi

De kasumi [284], le 10 March 2009 à 19h48

Ce manga est génial ^^ Je l'aime beaucoup, surtout après avoir lu des tonnes de shojo, histoire d'amour à l'eau de rose, ce manga me fait une bouffé d'air frais xD A lire et a regarder (mais je ne sais pas ce que vaut le dessin animé par contre :p)

Gekkou

De Gekkou [532], le 10 March 2009 à 19h29

J'ai bien aimé l'animé, la fin a tout plombé, mais tant pis .. XD
J'espère qu'il y aura une saison 2, ou je me rabattrai sur les mangas !
Ravie de cette licence, en ayant toujours un petit espoir pour le prix .. XDD

Amaury

De Amaury [478], le 10 March 2009 à 15h12

Je me suis trompé, j'suis habitué au format 13 épisodes, c'est bien 11 épisodes!

Amaury

De Amaury [478], le 10 March 2009 à 14h56

Pas de saison 2 au programme et puis c'est pas 11 épisodes mais 13!

Kaiin

De Kaiin [23], le 10 March 2009 à 14h27

J'ai à peine vu le deux premiers épisodes ^^'
J'aurai été contente de cette licence, mais c'est chez Kaze que ça sort, donc boff....

Kiraluci2

De Kiraluci2, le 10 March 2009 à 14h22

Déjà vu mais on attend toujours une 2e saison :/

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 10 March 2009 à 13h16

Bouarf , manque plus que Shugo Chara ! et ils auront tout les Peach pit .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News