Zombie Loan s'anime avec Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Zombie Loan s'anime avec Kaze

Mardi, 10 Mars 2009 - Source :Kaze

La série animée issue du manga du duo Peach Pit : Zombie Loan vient d'être acquise par les éditions Kaze et va vous entrainer dans une folle histoire surnaturelle où l'action et la magie soutiennent un étonnant triangle amoureux entre une jeune Shinigami et 2 chasseurs de Zombies qui ne passent pas inaperçus !

Sortie prévue des 11 épisodes en intégrale DVD en mai.

Quand une personne doit mourir, un cercle gris apparaît autour de son cou. Lorsque ce cercle devient noir, la mort frappe inévitablement !
 
Michiru Kita est une fille très spéciale. Elle possède des yeux de Shinigami qui lui permettent de percevoir ces cercles invisibles pour les êtres normaux. Sa vie est triste et sombre juqu'au jour où elle découvre que Chika et Shito, deux élèves de son lycée, sont déjà entourés par un cercle noirs mais semblent pourtant bels et bien vivants. Leur secret : ils ont déjà trouvé la mort lors d'un terrible accident. Pour revenir à la vie, ils ont passé un pacte avec une étrange agence. Son nom :  la Zombie Loan Agency. Son but : l'éradication des Zombies ! Sa prochaine recrue : la Shinigami Michiru Kita !

Pour rappel, les 7 premiers tomes du manga original sont disponibles aux éditions Asuka.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 10 Décembre 2013 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous pensez que c'est possible une saison 2 ?

l'anime actuel est simpas ! ;)

flambygirl

De flambygirl [139], le 13 Juin 2009 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de précision concernant une possibilité sur une version française, c'est trop tôt!

Amaury

De Amaury [307], le 11 Mars 2009 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec une VF ?

daz

De daz, le 11 Mars 2009 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est génial ^^ Je l'aime beaucoup, surtout après avoir lu des tonnes de shojo, histoire d'amour à l'eau de rose, ce manga me fait une bouffé d'air frais xD A lire et a regarder (mais je ne sais pas ce que vaut le dessin animé par contre :p)

kasumi

De kasumi [283], le 10 Mars 2009 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé l'animé, la fin a tout plombé, mais tant pis .. XD
J'espère qu'il y aura une saison 2, ou je me rabattrai sur les mangas !
Ravie de cette licence, en ayant toujours un petit espoir pour le prix .. XDD

Gekkou

De Gekkou [527], le 10 Mars 2009 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis trompé, j'suis habitué au format 13 épisodes, c'est bien 11 épisodes!

Amaury

De Amaury [307], le 10 Mars 2009 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de saison 2 au programme et puis c'est pas 11 épisodes mais 13!

Amaury

De Amaury [307], le 10 Mars 2009 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai à peine vu le deux premiers épisodes ^^'
J'aurai été contente de cette licence, mais c'est chez Kaze que ça sort, donc boff....

Kaiin

De Kaiin [23], le 10 Mars 2009 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu mais on attend toujours une 2e saison :/

Kiraluci2

De Kiraluci2, le 10 Mars 2009 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouarf , manque plus que Shugo Chara ! et ils auront tout les Peach pit .

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 10 Mars 2009 à 13h16