Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 23 January 2009

Cette semaine, la rédaction a choisi de récompenser le volume 25 d'Hunter X Hunter. En effet avec une parution si chaotique, la sortie d'un nouveau tome de cette excellente série doit être considérée comme un évènement!
                                               
                    

Top de la semaine


          
Beck 27:
"Enfin révélée au grand jour, Devil's way assure l'avenir de Beck"

Effleurer le ciel:
"Le patinage est peut-être une forme de magie."

Boy's next door:
"Le triomphe de l'amour a bien des visages..."

Top secret 2:
"Aurez-vous le cran d'affronter les souvenirs des pires serial killers?"

Free fight 10:
"Tout le clan Miyazawa se réunit pour régler leurs histoires de famille!"
   
    

Coup de cœur nouveauté


    
Hunter X Hunter 25:
"Le temps suspend son cours dans ce volume!"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

free fight de la bombe, beck grandisose, par contre HxH j ai du mal à suivre désolé... faudrait que je recommence tous les tomes d un coup

dk

De dk, le 26 January 2009 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HxH dur dur! vivement la fin! Tout ceci doit se terminer!
Free Fight la claque!!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 24 January 2009 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HXH PAWA!!

firecraker

De firecraker [86], le 24 January 2009 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beck, excellent volume. La série a bien repris du poil de la bête, la fin se profile (plus que 7 volumes).
Free Fight : série que j'aurais volontiers lu, si j'avais fait Tough avant. Donc, c'est mal barré ^^;
Hunter X Hunter, je n'accroche pas du tout. Je dois faire de l'antitogashisme primaire ^^

Le reste.... non, rien.

Blood

De Blood [2353], le 24 January 2009 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent le tome de hxh, quel plaisir de pouvoir se replonger dans cette série!
aucune série parues en france ne m'a encore fait un tel effet, cette série est vraiment unique.

shun

De shun [1656], le 24 January 2009 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas trop d'avis pour ce top, si ce n'est que j'ai adoré Boy's next door comme toutes les autres oeuvres de kaori Yuki, et pour HxH toujours aussi laid

neonishinji

De neonishinji, le 23 January 2009 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup de coeur bien mérité pour Hunter X hunter, enfin l'histoire avance après quelques tomes m'ayant laissé sur ma fin que ce soit du point de vue du scénario que des graphismes. Vivement la suite ..; dans un an et demi^^

Elblondo

De Elblondo [38], le 23 January 2009 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon avis de la semaiiiine
Déjà Boy's Next Door est déjà prévu d'acheter, demain si je peux, grande fan de Kaori Yuki oblige, même si je l'ai déjà lu en scan xD
Ensuite le reste ne m'intéresse guère, je ne suis pas fan de Okazaki et Top Secret ne me parle pas, quand à HunterXHunter, impossible d'accrocher xD
Merci pour le top ;)

Chamine

De Chamine [1377], le 23 January 2009 à 14h31