3 D material le nouveau Sakura Fujisue- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 3 D material le nouveau Sakura Fujisue


Mercredi, 31 December 2008 - Source :Delcourt / Akata

Sakura Fujisue, l'auteur de la série "Comme elles", viendra compléter la collection Johin des éditions Delcourt en avril avec un one-shot intitulé 3D Material, dans lequel, elle décrit avec empathie et tout en finesse les doutes et les errances de jeunes femmes d’aujourd’hui.

Dégoût de soi, déception, désillusions, mais aussi naissance d’un nouvel espoir…

Visuel provisoire


Dans un monde consumériste, où les valeurs traditionnelles s’estompent, Sakura Fujisue dresse – en deux histoires courtes – le portrait de trois jeunes femmes en quête d’identité. Loin de la légèreté des shôjo mangas pour adolescentes, l’auteure invite ses lectrices à réfléchir sur leur condition de jeunes femmes contemporaines… en délivrant toujours un profond message d’espoir !


© 2003 by Sakura Fujisue / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il me semble que c'est aller bien vite en besogne que de critiquer un titre qui n'est même pas encore publié ! Que les titres d'un auteur ne se valent pas tous, c'est une question de maturité : de l'auteur d'une part et du lecteur d'autre part. L'aboutissement technique, qu'il soit graphique ou scénaristique est en perpétuelle évolution. Après, descendre une série parce qu'elle est "tellement réaliste", là, il y a jugement personnel et subjectif.
Pour ma part, c'est parce que Comme Elles prend le parti de la réalité crue et sans détours que je suis fan. Pour le charisme, c'est vers des séries comme Nana qu'il faut regarder, et dans ce cas, la "réalité" s'agrémente de quelques étoiles...
Alors, 3D material : vivement la sortie !

Moeryu

De Moeryu, le 03 January 2009 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans compromis était mitigé, y'a eu de très bonne histoires et de très passable, comme elles ma beaucoup déçu, les situations sont là, le scénario aussi, mais c'est tellement "réaliste" que ça en est un peu ennuyant car les perso y perdent beaucoup de charisme.
je ne pense donc pas donner sa chance a ce dernier, dommage.

mike

De mike [72], le 31 December 2008 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News