Premiers titres Samji- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Premiers titres Samji


Jeudi, 04 Septembre 2008 - Source :Samji

Voici en exclusivité les premiers titres qui vous serons proposés par les éditions Samji à partir du mois de novembre ce qui en rassurera plus d'un...

Yureka 27
Metal Heart 7
Yongbi 23 (dernier tome)
Legend 1 (Initialement prévue chez Saphira) par les auteurs de Demon's Diary et Venue des cieux
The queens knight 15
Platina 7

 
 
 

Et enfin en décembre

Veritas 4
Trois soeurs jumelles 11
Love pop 1 - Nouvelle série
Summit 1 - le premier "shonen ai coréen"
Venue des cieux 5

  

 

 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour ma part j'ai une question est ce que Samji vont reprendre les Unbalance x unbalance même si c'est pour plus tard.

Bigoud

De Bigoud, le 25 Janvier 2009 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes... je vais pas tout perdre... car j'ai bcp de séries chez saphira et tokebi.. sans parler de kabuto et akiko :(
je suis ravie de savoir que je vais avoir des suites et j'espère que Samji arrivera à reprendre toute les séries saphira/tokebi...

Je me demande si les séries kabuto/akiko vont elles aussi être reprise.. ce serai vraiment génial

en attendant j'attend avec impatience 3 soeurs jumelles, venue des cieux, yureka... trooop contente

Mitsu

De Mitsu [746], le 16 Octobre 2008 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Loup Solitaire Margo > Ils n'éditerons ni "Love celeb" ni"Foridden Love", Samji édite SEULEMENT du mahwa et ces 2 titres sont des mangas donc aucune chance de les voir chez cet éditeur !!
Avec un peu de chance et de pantience on pourra peut-être les voir chez un autre éditeur d'ici quelques mois !!

Meg'

De Meg', le 15 Octobre 2008 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial pour platina et venue des cieux!!
Manque plus que little queen!
Mais bon contente qu'il y est 2 titres sur 3 des collection dont je fais collection !
Enfin j'aimerais bien la suite de little queen qunad même ^^

miss dream

De miss dream, le 21 Septembre 2008 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non!!! Moi je veux Forbidden Love! yen a 16/18! :cry:

Loup Solitaire

De Loup Solitaire, le 21 Septembre 2008 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je voudrais Love Celeb, ça va faire 2 ans qu'on attend et peut etre pour rien T.T snifffff En plus y reste que 4 volumes et c'est fini, j'èspere qu'il va penser à tous ceux qui lisaient des mangas et qui attendent encore !!! mais en tout cas c'est bien pour les manhwas mais pensez a nous aussi ! svp

Margo

De Margo [0], le 20 Septembre 2008 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Samji un grand merci d'avoir repris yureka je peux espérer pour voir la fin de ce manhwa.

mivenski

De mivenski, le 17 Septembre 2008 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien content aussi de voir Summit arriver en France :)

Ranka×Vajra=WIN

De Ranka×Vajra=WIN, le 08 Septembre 2008 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben t as pas suivi toi.. Samji va faire du coréen, pas du japonais...
donc c est normal qui ils reprennent pas les titres de kabuto ...

dk

De dk, le 07 Septembre 2008 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmm... Patlabor? Excel Saga? ...Daigo?

StrikeFlo

De StrikeFlo, le 06 Septembre 2008 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais comme même préféré voir toute la série réedité comme même x) je sais pas vous XD ...

(ps: Shui c'est moi quand jai la flemme de me co) XD

Shuichi

De Shuichi [488], le 05 Septembre 2008 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je voulais juste monochome factor et le roi venu d'ailleurs snif snifff

kinu

De kinu, le 05 Septembre 2008 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouf yureka contine ! un excellent shonen , ca aurait été dommage !

dkr

De dkr [58], le 05 Septembre 2008 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pmour qu'il y ai réédition il faut d'abord y avoir une rupture et les titres de seebd se vendent très peu, donc la réédition des anciens tomes avec le logo samji est fortement compromis.

mike

De mike [72], le 05 Septembre 2008 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour ciel T_T on sait pas si ca va être repris T_T

Shui

De Shui, le 05 Septembre 2008 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SRIEUX !!!! SUMMIT EN FRANCE/SUISSE (L)
Yeahhhhh trop content !!!! En plus ya pleins de séries qui continue !!! et elles sont pas reprises à zeor !! ^^

Shui

De Shui, le 05 Septembre 2008 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour la continuation de Venue des cieux et egalement pour summit

kanae

De kanae [644], le 05 Septembre 2008 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère qu'ils sortiront aussi la suite de Demon King et Dragon Hunter :(

Kenshin

De Kenshin [45], le 05 Septembre 2008 à 07h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, Platina continue ^____________^
J'espérais vraiment avoir la suite de cette histoire.

lucy19

De lucy19 [339], le 05 Septembre 2008 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens Summit va être édité ! Moi qui pensais me tourner vers l'édition anglaise, j'ai bien fait d'attendre ^_^

Themis81

De Themis81 [29], le 04 Septembre 2008 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfou.... j'avais acheté les 6 premiers tome de Metal Heart 2 jours avant de lire que SeeBD arrêtait... et je commençais à le regretter.

J'envisageais de commencer UnbalanceX2, mais je vais attendre un peu :)

Vivement novembre :)

ElDwane

De ElDwane, le 04 Septembre 2008 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu' Unbalancexunbalance arrivera aussi d'ici quelques mois

steph

De steph [9], le 04 Septembre 2008 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah c est rassurant !

dk

De dk, le 04 Septembre 2008 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* summit *-* SUPER MERCI

kanae51

De kanae51, le 04 Septembre 2008 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou tu vois qu'une reprise totale des titres a été annoncé ???
Ce n'est peux être pas évident de ressortir tout une série alors qu'elle compte déja bcp de tomes (yongbi par exemple) et qu'il en restait plus qu'un a sortir...
Moi je suis déjà bien content que les séries que je suis, sont reprises et continueront peu importe l'editeur...

Shiba

De Shiba, le 04 Septembre 2008 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Snifffffffff veu Unbalance et Stigmata mouaaaaaaa

Adevaraat

De Adevaraat, le 04 Septembre 2008 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Summit >>> du shonen ai *w*

mira

De mira [3163], le 04 Septembre 2008 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est déjà bien rassurant de savoir que l'on aura la suite de certaines bonne série ( Yureka et Metal heart pour ma part). Mais j'aimerais savoir maintenant si le catalogue Samji prévoit de continuer à publier les anciens tomes de ces séries. Les couvertures restant les même que celle de Tokebi, il n'y aura donc pas beaucoup de remaniement à apporter pour la publication, malgré cela l'éditeur étant passé à un nouveau nom et un nouveau logo, il sera donc malgré tout obligé de réimprimé les anciens volumes d'où ma question sur la reprise total des titres annoncer dans la news.

Yakchan

De Yakchan [191], le 04 Septembre 2008 à 17h20