Nouvelle adaptation tv pour Fullmetal alchemist- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle adaptation tv pour Fullmetal alchemist

Vendredi, 22 Août 2008 - Source :Kuroblog

La rumeur sur une nouvelle série d'animation tirée de la série Fullmetal Alchemist, vient d'être officiellement confirmée via le 20e tome du manga qui vient tout juste de sortir au japon. Peu de détail pour le moment mais nous vous tiendrons bien évidement au courant sur l'avancée de ce projet qui va en ravir plus d'un.



© Hiromu Arakawa / SQUARE ENIX Co. Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 22 Novembre 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes, yes yes yes !!!!!!!!!!! ><!!!!!!!!

Anko

De Anko [248], le 22 Novembre 2008 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah moi cette nouvelle me rend totalement heureuse! Je trouve dommage qu'Ils ne nous en disent pas plus sur le fait "Est-ce qu'Ils vont reprendre l'anime suivant le manga ou pas"... mais moi, selon ma logique, hey bien, sa serais le cas! pcq j'vois pas pk ils prendrais la peine de refaire un anime de FMA pour absolument rien... koi ke l'argent et le amrketing.. enfin bref! J'ai bien ahte de voir ce que sa va donner! Et surtout, SURTOUT, jespere ne aps etre décu! >< Jveux voir Lin, Ranfan, May et Envy(sous sa forme manga) etre animé moi! XD

titejojofma

De titejojofma, le 22 Septembre 2008 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est pas du réchauffé; moi ca me va, j'ai hate de voir ce que ca va donner et en même temps peur que ca casse tout. En esperant que cette nouvelle adaptation soit aussi bien que celle qui l'a précédée ^^

saki-chan

De saki-chan, le 28 Août 2008 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais
j'ai envie de dire "génial" et "bof" en même temps. Si quelqu'un parvient à me faire croire qu'il ne s'agit pas d'un coup de marketting de plus ... j'espère juste qu'ils ne feront pas un copié-collé du manga et qu'on aura l'occasion de voir Lin, May, Ran-Fan, mai aussi le générale Amstrong-soeur et bien d'autres ... en action.
(lol je fais ma fière mais j'avoue avoir eu le sourire jusqu'aux lèvres dès que j'ai lu la news ...)

kahyyami

De kahyyami, le 27 Août 2008 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

persoje pense que cette fois lanim reprendras lintrigue du maga du début a la fin

senna

De senna [44], le 25 Août 2008 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le retour des Frères Elric !!!!!!

JO

De JO, le 25 Août 2008 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est ce que cette adaptation va reprendre la trame du manga?

tony2chopper

De tony2chopper, le 25 Août 2008 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

geant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tg

De tg, le 24 Août 2008 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥♥

Géniiial <3

Nana_chan

De Nana_chan, le 24 Août 2008 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KDHJDFLSCC

GREAT D: !!

GAH

De GAH, le 23 Août 2008 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette !! moi aussi j'avais entendu des rumeurs concernant l'anime ! contente que ce soit vrai !! g hâte de le voir !

liliana

De liliana [0], le 23 Août 2008 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'en avais entendu parler mais c'est rassurant de voir que je n'entends pas des voix
http://wolviril.labrute.fr/

wolviril

De wolviril, le 23 Août 2008 à 08h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils recommencent du début l'histoire sera peut être traitée d'une autre manière pour ne pas avoir l'impression de faire une copie conforme.
Du coup 2 interprétations pour le même univers génial !
Chouette ! Vite vite d'autres précisions sur le sujet ^^ !!!

Sakura

De Sakura [980], le 23 Août 2008 à 02h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'ets quasi sur maintenant .
Shinsetsu Full Metal Alchemist est produit par le Studio Bones et sera diffusé a partir d'avril 2009 sur la chaine TBS.

-Mangame-

De -Mangame-, le 22 Août 2008 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que sa recommencera du début , et ça risque d être beaucoup plus jolis graphiquement !
et out cas vivement qu'on ai plus d infos

intox

De intox [18], le 22 Août 2008 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, en effet :) ... Mais je me demande où est-ce qu'ils vont reprendre, vont-ils refaire le début, résumer en OAV, reprendre là où ça commençait à différer des mangas... ^^

Min

De Min [178], le 22 Août 2008 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors ça, c'est génial,
y a vraiment de quoi faire (ou plutot refaire) une très bonne série animée *w*
( revoir tous les perso, scar, envy, Roy ... ed et al ... )

et vu le succès, on peut être sur d'avoir une série de qualité, en va en avoir plein les mirettes !

HoShi

De HoShi, le 22 Août 2008 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! l'adaptation du manga en anime... (ou plutôt tout le manga^^) génial!!!

Et puis revoir Scar c'est trop cool! o_O

Jonathferri

De Jonathferri, le 22 Août 2008 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dylin is happy
onishiro est content aussi

onishiro

De onishiro [367], le 22 Août 2008 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et oui, après 150 rumeurs, 150 démentis depuis 150 ans (j'exagère...Naaaaan ^^ )

Des millions de FAN de la série et du manga vont pouvoir se faire plaisir l'année prochaine avec une nouvelle série de FMA :)

Dylin is happy

Dylin'

De Dylin', le 22 Août 2008 à 15h12