Vassalord - vampires et intrigues au Vatican !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Vassalord - vampires et intrigues au Vatican !


Mardi, 01 April 2008 à 13h37 - Source :Kami

Créée par Nanae Chrono, l'auteur de Peace Maker et Peace Maker Kurogane, Vassalord est un seinen prévu pour cet été aux éditions Kami. Servi par un graphisme soigné, vous allez plonger dans un univers fantastique et futuriste sur fond de religion et de vampires...



Charles J. Krishund est un cyborg au service du Vatican, qui le charge de faire son sale boulot : il doit débarrasser la Terre des monstres et autres créatures impies qui y sévissent, et cela dans le plus grand secret. Son travail génère en lui un conflit : étant lui-même un vampire et un croyant très pratiquant, il se considère en état permanent de péché et, par conséquent, refuse de boire du sang humain. Il subsiste uniquement grâce à son ami, Johnny Rayflo, vampire aussi, qui le laisse lui sucer le sang. Ce dernier est d'ailleurs le seul vampire qu'il ne désire pas éliminer. Leur relation est par ailleurs complexe : en plus de fournir du sang à Charles, Johnny est un vampire hédoniste, qui passe son temps à rendre la vie de ce dernier impossible. Jusqu'au jour où, chargé de faire disparaître une petite fille vampire de la vieille génération, appellée "Princesse", Charles découvre qu'il ne connaît pas Johnny et que ce dernier cache un passé bien mystérieux...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Yayoi-chan

De Yayoi-chan, le 13 October 2012 à 11h15

Mmmh *___* ce petit bijoux s'avère être une merveille. Le manga est aussi en anglais! La suite est très émouvante (pas mal tragique aussi). Et on sent bien le lien entre Johnny et son Cherry se resserrer dangeureusement au fil des tomes ... ^Manga que je recommande auprès de ces demoiselles ^^ (si fan de yaoi il y a, car beaucoup l'on décrété: c'est un shonen-ai).

Une série peut-être un peu complexe mais on s'y fait et l'histoire s'explique plus en détaille, peu à peu. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!

Toto

De Toto [11], le 14 November 2008 à 19h50

Une lecture qui passe toujours trop vite à mon goût, ce qui prouve le plaisir prit à le dévorer. L'histoire en elle même est interessante et dessin et très beau (sauf la coupe de cheveux de Chris mdr)
(^_^ =7
Hate de lire la suite !

SombreParadis

De SombreParadis, le 03 October 2008 à 20h27

Un bon mangas qui mele aussi bien le fantastique, l'érotisme un peu maso de Johnny et la religion...comme dit Ementi l'histoire est pas mal, les scènes aussi mais il faut defois relire pour bien comprendre ce qui se passe.

ementi

De ementi [129], le 12 September 2008 à 09h31

un bon manga plein d'humour (un vampire gay , maso et pedophile ^^)
L'histoire est bien mais les scènes sont un peu confuses.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News