actualité manga - news illustration

Manga Amours de vacances


Mercredi, 19 September 2007 - Source :Editions Asuka

Des histoires d'amours torrides sous les signes des vacances c'est ce que nous propose les éditions Asuka avec ce nouveau one-shot issu de leur collection lolita et qui paraitra le 25 octobre prochain. Romances d'un été où le désir charnel rime avec éphémère...



"Moeka, Miku, Mitsuko et Mitsu sont toutes les quatre éprises de jeunes hommes qui ne sont pas célibataires, et elles ne peuvent se contenter d’un statut de « sex friends »… L’étreinte brûlante de l’été va faire tourner bien des têtes… "





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Encore un titre que je n'ai pas trop aimé ^^"

shinob

De shinob [66], le 10 November 2013 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hey les gens vous fâchez pas! je crois très honnetement pas que ce manga ait la pretention de soulever des debats sur le feminisme!
c'est un peu nunuche à l'image des romans harlequins (ben c'est la serie des "lolita" apres tout! c'est fait pour!) mais pas trop, juste assez pour qu'on ne prenne pas ce type d'histoire trop à coeur et qu'on passe simplement un bon moment à lire un bouquin qui fleur bon le romantisme... tout en parlant un peu sexe quand meme, pck c'est aussi ça qu'on aime!
un bon scenario digne des series à pintades, comme je les aime! ^^

LadyViollaine

De LadyViollaine [279], le 03 January 2009 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué enfin sur ce topic c'est "boubouhbou ouin ouin les femmes sont des objets" et sur le topic de harlequin "bouhcouh ouin ouin c'est mievre"
vous zetes sérieusement jamais contente et c'est d'un soulant ...
(et heu, je suis problablement bien plus agée n'en déplaise lol)

Enfin si tu veux on peut faire un débat sur les femmes objets hein, dans ce titre les nanas assument leur sexualité, je vois pas de femme objet comme on peut en voire dans les Hentai (LA c'est bien grave) ici ce ne sont que des amourettes d'adolescentes pas bien méchante, qui ne s'est jamais retrouvée dans l'un des situations décrites ...

Quitte a parler de féminisme, je pense qu'il y a des titres comme Ichigo 100% ou ma femlme est une étudiante qui mérite bien plus de discussion. (enfin maintenant suffit d'avoir un string pour dire que le fémlinisme bat de l'aile faut revoir ses définition quand meme)

santiag

De santiag, le 23 September 2007 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense être majeure depuis plus longtemps que toi Santiag et merci de ne pas detourner le sujet vers "les femmes ont le droit d'aimer le sexe comme les hommes". Non, je deplore seulement l'image de la femme que donne ces mangas et qui est deplorable de bêtise et de futilité ;)

moonworld

De moonworld [91], le 22 September 2007 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et un peu trop de frigide ici :)
(et vi, les nana qui aiment le sexe sont mal vu, que voulez vous c'est la viiiie, le japon est juste 50 ans en avance ...)

m'enfin quand vous serez majeur vous comprendrez vous en faites pas

santiag

De santiag, le 22 September 2007 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve cette collection proprement hallucinante. Pour avoir lu un peu ces titres, je trouve deplorable que des filles se pâment pour ce genre de publication qui offre une image de la femme deplorable. Les héroïnes y sont superficielles et immorales, attirées uniquement par le fric, la popularité et le sexe et elles revendiquent leur statut de femme objet. Un comble à notre époque! On savait que le Japon était en retard de 50 ans niveau moeurs alors pourquoi ce genre de titres est distribué en France et surtout se vend? Il n'y a vraiment plus assez de feministes dans ce pays...

moonworld

De moonworld [91], le 20 September 2007 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ceux qui critique sans lire... un conseil, ne donnez pas votre avis !!

ces one shot sont vraiment très bien fait, si ils ne vous plaisent pas, allez en lire d'autres, c'est pas les mangas qui manquent

shakka

De shakka, le 20 September 2007 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué c'est vrai moins de mievrerie pueril, on veut du love hina nous !! de l'amour vrai et pur ou du step up love story pour nous aider a avancer sexuellement !
(a moins que les ptites culottes de "ma femme est une etudiante" multiplié par "ichigo 100%" relevent le gout ?)

mwhahahahahaha

bon ... vivement octobre les gars :)

santiag

De santiag, le 19 September 2007 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air trés trés superficiel et ridicule

sa-chan

De sa-chan, le 19 September 2007 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mièvrerie, superficialité, je plaint vraiment les pauvres filles qui ont hâte de lire ce genre de conneries, elles sont mal parties dans la vie celles-là. Pour les progrets du féminisme: le japon tire vraiment vers le bas!

A.M.

De A.M., le 19 September 2007 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci aux editions Asuka de sortir de bon petits One shot. J'ai vraiment hate de lire ce dernier qui a l'air pas mal du tout!^^

Mina-chan

De Mina-chan, le 19 September 2007 à 09h40