
Manga Nouveaux manhwas chez Panini
Après un premier essai plutôt réussi avec Island, les éditions Panini n'avaient pas renouvelé l'expérience du manhwa au sein de leur collection "manga". Les choses semblent évoluer puisque pas moins de 3 nouvelles bd d'origine coréennes sont annoncées prochainement :
- Zero the circle of flow de Roh Sang-Yong et Lim Dal-Young prévu dés le mois prochain
"Un jeune voyou se blesse gravement en voulant sauver une jeune fille sur le point de se faire écraser par un camion. Alors qu'il est à l'agonie, une chose étonnante se produit. Il a une étrange vision peuplée d'antiques guerriers qui viennent de tuer plusieurs personnes, parmi lesquelles une jeune fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'il a secouru. A son reviel sur son lit d'hôpital, il est complètement remis. Trés vite il comprend qu'il possède désormais des pouvoirs qui le rendent incroyablement fort et capable de réaliser des exploits surhumains. Mais qui l'a doté de telles capacités et pourquoi ?"
- Il sera suivit de Sin de Kim Jae Hwan en novembre
"Namgoung Sung Jin et Sunwoo Da Mi tentent de secourir les âmes perdues de cinq enfants sauvagement assassinés. Alors que le combat fait rage, la malice des forces de ténèbres rend l’issue de la bataille de plus en plus improbable."
- Et pour finir Flower of Evil un sunjung de Lee Hyeon-Sook en 4 volumes toujours en cours prévu pour décembre, et à qui l'on doit aussi Plus beau que l'amour récemment paru chez Saphira.
De anonyme12354, le 16 Mai 2014 à 14h37
lol les 3 on ete stopper sa server a rien de les sortir
De shinob [127 Pts], le 05 Mai 2013 à 11h10
Rien qui me tente !
De ruichan [25 Pts], le 12 Septembre 2007 à 08h26
Island n'avait pas marché mais c'était un bon titre (en plus par les auteurs de Shin Angyo Onshi!!!) donc on peut espèrer de la qualité et des choix éditoriaux plus réfléchis que Tokebi/Saphira...
De shun [2021 Pts], le 09 Septembre 2007 à 12h34
Island avait été un échec commercialement parlant, d'ou l'absence de nouveau manwha.
l'avenir dira si c'était utile d'en faire un retour.