Vampire Host - Kaori Yuki Collection N° 2 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Vampire Host - Kaori Yuki Collection N° 2

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Enquêtes sur les vampires dans un club très privé.

Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.

Images complementaires:

Planche supplémentaire YORUGATA AIJIN SENMONTEN – BLOOD HOUND- DX © 2004 by Kaori YUKI/HAKUSENSHA Inc.

Il faut bien manger de temps en temps. Voilà ce que l'on peut se dire à la lecture de ce titre. Kaori Yuki, peu inspirée, cède à la facilité et nous offre une histoire typée shôjo ultra classique, un genre auquel elle n'a pas habitué ses lecteurs et lectrices. Une histoire à base de club d'hôtes, ces endroits où moyennant quelque argent un beau jeune homme (de préférence anorexique) vous accorde son attention. Un escort boy en quelque sorte.
On suit Rion, une jeune lycéenne tombée par hasard dans un club d'hôtes en recherchant son amie disparue. Mais les hôtes se révèlent être des vampires (trop bien...) et voilà que Yuki tombe dans le fantasme relayé par Anne Rice, celui du beau vampire qui séduit son futur repas. Mais Rion cache peut être aussi quelque chose. Suspense... mais non c'est trop court! Trois épisodes sans lien particulier, sans but particulier (sauf peut-être le 1er) et sans intérêt non plus. Quelle histoire insipide! Les personnages ne sont absolument pas développé et si le titre se veut drôle mais on s'ennuie terriblement. N'espérez même pas un sourire. Du déjà vu/déjà lu sans une once d'originalité.
Le pire est atteint avec le dernier épisode, quelques pages ajoutées pour pouvoir remplir ce volume. Un épisode qui voit une Kaori Yuki enceinte jusqu'au cou bâcler clairement et simplement son histoire. Elle n'hésite même pas à l'avouer dans un coin de page.
Les pages couleurs et les quelques bonus n'arrivent pas à sauver ce tome maigrichon (environ 140 pages). On sera même très étonné de découvrir que la série, aussi mauvaise soit-elle, a été adaptée en série télé...!! Il y a pourtant bien mieux dans le catalogue de la dame.

Un titre inutile, inachevé et à éviter MÊME pour les fans.


blacksheep



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"Vous ne ressentez rien en me voyant nu devant vous ? Alors vous devez être homosexuels"
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News