Mimic royal princess Vol.1 - Actualité manga

Mimic royal princess Vol.1

Shônen ôjo

Manga - Manhwa - Mimic royal princess Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Devenir une princesse n’a rien d’un conte de fées... surtout pour un garçon !

Résumé

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !

Trailer Mimic royal princess Vol.1

Top de la rédaction

"Longtemps attendu et enfin là, Mimic Royal Princess s'offre une très bonne mise en place. Le riche univers de la série est présenté avec beaucoup de clarté, les dessins assez riches accentuent beaucoup l'immersion, le bouleversement de fin de tome est très impactant, et tout ça n'annonce que du bon pour la suite. Affaire à suivre !"

Critique

D'abord annoncé au printemps 2014 puis reporté à une date inconnue suite à des problèmes avec l'éditeur japonais, Mimic Royal Princess est finalement la première nouveauté de 2015 des éditions Doki Doki, et cette arrivée longtemps attendue est accompagnée d'une autre bonne nouvelle : mise...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Découvrez un shôjo d'aventure palpitant, alliant intrigue, action et humour.
Une ambiance "versaillaise" - Des costumes des personnages à l'architecture des bâtiments, vos yeux seront séduits par un univers graphique raffiné !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Princess princess  |  Crimson Empire